Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Invité Dennis Boy

Mouais, Jones est un guerrier ok mais c'est pas lui qui va nous trouver une belle ouverture...

On se contente de balancer sur les ailiers où pire sur les attaquants, nos 2 milieux servent juste à mettre une ligne devant la défense c'est tout, ils sont pratiquement inexistants dans la création du jeu et en même temps ils n'ont pas vraiment le niveau pour... tout le mal est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la rentrée de Welb'z.

Il apporterait de la puissance devant et quelques combinaisons bien senties grâce à Clev'z.

you must be kidding

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y a plus simulation là que pour Young contre la Real Sociedad

Nn comme l'as dit OGS, il y a contact. Après qu'il en rajoute n'enlève rien au fait que le déf n'avait pas à lui donner matière à chercher un pénalty

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, j'aime voir Manchester United jouer de la sorte, et ce que j'aime encore plus, c'est me mettre dans la peau de Ferguson en ce moment même :

 

"Olala, quelle belle équipe, c'est solide, et Jones, quelle perle, un battant ! J'ai vraiment bien fait de prendre Moyes, il cristallise toutes les valeurs du football moderne ! Et le Bayern qui a payé Guardiola une fortune, qu'ils sont stupides ! Ils verront en Mars quand ils prendront 4-0 ! Valencia va leur mettre des sprints.... oh ah, quelle tacle d'Evans, c'est beau !"

Sérieux t'en a pas marre de critiquer MU ?! Va t'inscrire sur le forum de manchester city france parce que la tu pus la haine mec ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien un probleme de jeu, qu'on arrête de pas vouloir engager la responsabilité de Moyes. je crois toujours en la victoire, en face c'est pas non plus impressionnant...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la première mi-temps on joue avec quelle organisation ?

La compo me fait peur, c'est pas VP en 9,5/10 quand même ?

 

Mouais non pas vraiment, c'est deux 9 avec aucun soutien, les 9 sont tout seuls. Y'a bien janu qui fait une p'tite passe de temps à autre sinon rien à signaler. L'ecart entre nos lignes est affolante, Rooney n'étant pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le gamin a un talent inné... Personne ne lui donne de solution, c'est dégueulasse...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...