Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Penalty ou non??

 

EDIT: il y a contact quand même...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribard, le gars qui est payé pour descendre United quoi. Mais ferme là mec, parle nous de football ou va te b****** sur Arsène. Pauvre m**** va.

 

J'aime beaucoup ce que fais Nani, Cleverley et bien entendu Adnan aujourd'hui. v.Persie un ton en dessous mais il revient juste.

 

Il y a la place, en seconde, on y va franco et on les crève. On est pas en place, ce qui est normal, c'est là première fois que nous jouons avec Nani Januzaj Hernandez et Robin. Ça peut porter ces fruits à la longue, avec un milieu solide et bien sûr Rooney.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj est vraiment un cran au-dessus de tout le monde. On tient là une perle énorme, dire que c'est même pas son poste...

 

Tout à fait. On pourra donner du crédit à Moyes au moins pour le cas Januzaj. Mais bon peut être que c'est pas grâce à Moyes, c'est juste que le petit est trop fort.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'aime bcp sa vision de jeu januzaj. Mais il joue trop par coup d'éclat par contre, c'est normal :)

 

Certes, mais Januzaj prend le ballon = danger immédiat. Il sait prendre l'espace pour pouvoir libérer proprement, éliminer. Autre chose qui m'a frapper: son charisme. On lui fait littéralement confiance. On le recherche sur quasiment tous les ballons, c'est dingue!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribard, le gars qui est payé pour descendre United quoi. Mais ferme là mec, parle nous de football ou va te b****** sur Arsène. Pauvre m**** va.

J'ai jamais vu pire footix, sérieusement.

 

Hier, il a commenté le tirage au sort avec un nombre incalculable de conneries.

 

Blacklisté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec de 18 ans va sûrement nous sortir s'une situation bien moche. Sur ctous les contres, il y a 30 mètres entre toutes nos lignes si on tombe sur équipe intelligente le score serait tout autre !!!

 

Je suis désabusé de voir autant de je m'en foutisme dans un collectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arribard, le gars qui est payé pour descendre United quoi. Mais ferme là mec, parle nous de football ou va te b****** sur Arsène. Pauvre m**** va.

 

Oui enfin ce qui'il dit est la triste réalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...