Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

comme contre everton et nos multiples grosses okazs, le poteau/péno est le tournant du match cet aprem, mais à part ça !?

et puis, on dit souvent que la résussite faut la forcer, et clairement, cet aprem, y'avait absolument aucune envie

pour la première fois depuis bien longtemps, je ne suis pas déçu ni faché, juste résigné, c'est bizarre, je ne pensais pas vivre ça y'a 1 mois d'ici

 

mais bref, c'est "que" du foot, fat pas vous rendre malade pour des mecs qui gagnent en 1 an ce que vous ne gagnerez pas sur une vie

et comme dit le devin dans asterix : après la pluie, le beau temps (avec ou sans moyes)

 

keep cool all, y'a plus grave dans la vie

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le résultat ?

C'est le seul changement visible avec Moyes pour l'instant.

 

Je rejoins Best pour ma part, c'est encore pire dans le jeu.

Mais c'est si on compte l'envie. Parce que les joueurs ne donnent plus du tout l'impression de vouloir faire quoique ce soit. Ils sont encore plus passifs que durant les mauvais jours du Sir, c'est dire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout un second choix, je le trouve très bon Cabaye, je le préfère 100 fois à Fabregas en tout cas, lui il est motivé, et bourré de talent, j'ai vu un reportage sur lui, il a préparateur physique personnel, il bosse d'arrache pied, il vient du nord de la France ou on a le sens du travail, son profil est parfait, je trouve. Il est bon avec et sans le ballon, bonne frappe, bon tireur de coup de pied arrêté, il irait parfaitement avec Carrick.

 

C'est pas parce qu'il vient de L1 et qu'il joue à Newcastle que c'est un joueur de deuxième zone, il a clairement le niveau et il l'a démontré, demandez aux supporters des Magpies, ils en pensent que du bien.

 

 

Moyes dégage !

 

T'es une fiote pas un homme, t'as de l'or sur le banc et tu préferes comtempler du toc, t'as pas cette dimension Gaullienne, le truc qui te fais respecter, adorer les Ferguson, les Cantona, les Guardiola et même les Mourinho, des gens qui ont une certaine épaisseur, des roublards dans l'âme, toi tu te chies dessus comme si t'entrainais Louhans-Cuiseaux, tu flottes dans ton costard mon ami, et bien s'il est trop grand pour toi, enlève-le, United c'est trop grand pour toi, viens j'ai un nouveau job qui te conviendra parfaitement ma rouquine, viens laver mes chiottes, me servir de la bière et me gratter le c**, parce que aujourd'hui tu ne mérites pas mieux.

 

Voilà, je m'étais fait incendier par beaucoup de forumeurs y' a plus de deux mois parce que j'ai pas soutenu Moyes, mais bon sans être prétentieux, j'ai vu à dix kilomètre ce qui allait arriver, aujourd'hui on est 10ème en ayant dans notre effectif deux des meilleurs attaquants au monde, l'un des meilleurs gardiens, même si tout le reste est moyen, rien ne justifie un tel décalage avec Ferguson, là c'est affligeant, tactiquement, la gestion psychologiques des joueurs est effarante.. Faire rentrer " les bannis" à la 60ème minutes et espérer un miracle c'était hilarant mieux qu'un spectacle de Dieudonné, une belle grosse quenelle au milions de supporters de United à travers le monde envoyer par notre chère Ecossais.

 

On dit Merci qui? Merci tonton Moyesy !!

 

Ah aussi, à l'époque ou Cabaye tendait la perche à United pour venir (je l'avais dis il y'a 5 mois), j'étais à 100% pour sa venue mais on a préféré se prendre des rateaux par Fabregas et Thiago tout l'été comme le moche dans Secret Story qui essaye de pécho la bonasse et en ayant l'audace de l'ignorer du genre : " Ah non Cabaye t'es pas assez bon pour United ".. Eh bah maintenant contente toi de Jones et de ton Cleverley le mec qui a peur de jouer vers l'avant jusqu'à la fin de la saison, ringard..

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution ne viendra pas du staff mais des supporters .. les Glazers s'en foutent des résultat .. ils sont la pour la MARQUE Manchester united ... alors qu'on se qualifie ou pas a la CL qu'on finisse ou non dans le top 5 ... ILS S'EN BRANLENT !!!! tant qu'il y aura des crédules parmi les supporters ... ce bouffon de Moyes aura tjr du crédit et continuera a nous enfoncer dans la mairde .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas envie de repondre c'est une perte de temps

 

Il faudrait quand même que tu reconnaisses que même en défense central il a une technique et une lecture de jeu qui le limite beaucoup, même s'il se place mieux en défense qu'au milieu.

 

C'est un joueur pour le Ghana ou les USA ça.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait quand même que tu reconnaisses que même en défense central il a une technique et une lecture de jeu qui le limite beaucoup, même s'il se place mieux en défense qu'au milieu.

 

C'est un joueur pour le Ghana ou les USA ça.

 

Défensivement a t-on un bon joueur ? A part qq bonnes prestations par ci par la, on retombe dans nos travers. On n'a pas de défense type, ce qui est handicapant.

Même Evans est assez mauvais offensivement et défensivement (patron puis boum des fautse dangereuses). J'en vois pas un de bon là comme ça en repensant à cette saison. C'est la cata

 

Y'a juste Raf qui assure en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même que tu reconnaisses que même en défense central il a une technique et une lecture de jeu qui le limite beaucoup, même s'il se place mieux en défense qu'au milieu.

 

C'est un joueur pour le Ghana ou les USA ça.

 

C'est vrai qu'on l'a vu jouer tellement souvent en défense centrale ces derniers mois...

 

T'as dû encore moins le voir jouer à ce poste que tu n'as vu le Ghana ou les USA en quatre ans.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un transition vers la Championship ?

 

Arrêtes ça fait trois ans et demi qu'on est en transition et qu'on régresse.

Oui, mais de quelle transition tu parles ?

Je parle, d'une transition de génération, les vieux sont sur la fin, et il faut reconstruire avec les jeunes et en recrutant quelques joueurs, c'est tout.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de quelle transition tu parles ?

Je parle, d'une transition de génération, les vieux sont sur la fin, et il faut reconstruire avec les jeunes et en recrutant quelques joueurs, c'est tout.

 

Les jeunes genre Cleverley, Welbeck, Pogba, Morrison, Gibson, Jones ou Smalling ?

Des recrues genre Valencia, Van Persie, Kagawa, Buttner, Hernandez, Young ?

 

Aujourd'hui on est plutôt le résultat de l'échec de la transition.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens, je vous demande de répondre franchement, ca m'intéresse, sincèrement.

 

Trouvez vous que Jones, cleverley, Smalling et Evans sont l'avenir de MU ?

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les jeunes genre Cleverley, Welbeck, Pogba, Morrison, Gibson, Jones ou Smalling ?

Des recrues genre Valencia, Van Persie, Kagawa, Buttner, Hernandez, Young ?

 

Aujourd'hui on est plutôt le résultat de l'échec de la transition.

La transition c'est maintenant, par le changement de coach (l'arrivée de Moyes), pas avant.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un peu (beaucoup) surcoté, soit dit en passant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match on peut me faire un petit compte-rendu ? La compo etc ...

 

Composition :

De Gea - Rafael, Evans, Vidic, Evra - Januzaj, Jones, Cleverley, Nani - van Persie, Hernàndez.

 

Jeu : ???

Tactique : ???

Points positifs :

- Januzaj, remuant et auteur de bonnes passes tranchantes.

- Hernàndez, l'un des rares qui montre qu'il en a envie.

Points négatifs :

- Tout le reste.

 

Par joueurs :

De Gea : Comme d'habitude, il est au rendez-vous, et ne peut pas faire grand chose sur le but.

Rafael : Trop maladroit techniquement, présent défensivement, il a apporté moins que d'habitude devant.

Evans : Médiocre au niveau des relances, et quelques placements hasardeux.

Vidic : Même chose, avec un meilleur impact physique.

Evra : Absent offensivement, absent défensivement.

Jones : ?

Cleverley : Bonne première période avec beaucoup de disponibilité, mais pas assez tranchant devant, et défensivement trop léger. Comme d'habitude, quoi. Absent en seconde période.

Januzaj : Voir plus haut.

Nani : Il a été pas mal en mouvement, et a apporté lorsque le ballon était dans ses pieds. Mais il en a pas touché beaucoup.

van Persie : Hors-Service. Rien de très bon, si ce n'est les coups francs et corners. Revient de blessure.

Hernàndez : En plus de l'envie, il a été dangereux sur quelques actions. Même match que d'habitude.

 

Zaha : Beaucoup de perte de balles, une bonne frappe qui passe pas loin des buts.

Anderson : Entrée encourageante, pendant 5 minutes, avant qu'il ne fasse que marcher.

 

Conclusion : Tu n'as rien raté du tout.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un peu (beaucoup) surcoté, soit dit en passant.

Je sais pas mais en tout cas je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon cette saison. Tres moyen voir médiocre.

Tout comme Jones et Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...