Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Invité Attila 26

Le salut passera par une révolte, du Staff des joueurs et du public, c'est pas la Stade Louis II (quoique), trop de résignation à tous ces niveaux en ce moment.

 

Sans révolte les poteaux ne seront jamais rentrant, et les décisions arbitrales toujours contraires, il faut forcer le destin, mais il faut unir les forces pour cela et j'ai l'impression que certains joueurs ont lâché leur coach.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier, sans Carrick. C'est plus dur. On enchaine deux défaites d'affilés à domicile, c'est horrible. Je ne fais pas d'autres commentaires, je risque d'être plus violent que ce que je pense.

Et pas Rooney !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle Macheda tout ça...

 

Non arrête stp ça n'a rien à voir. Le nombre de passes lumineuses qu'il a distribué aujourd'hui...

Après, c'est sûr, si tu attends d'un mec de 18 ans qui joue ailier qu'il donne le tempo à ton équipe et la fasse se sublimer, je comprends pourquoi tu le trouves surcoté...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des cadres. Les vidic evra ferdinand rooney ils sont ou la ?! Cest a eu de tenir la maison mancunienne et pousse la gueulante et motive leurs coequipiers. Evra qui parle contre la bielorussie. Bah vazi go mec. Apres on est pas en interne mais bon. Voir ferdinand se marrer sur le banc quoi ! Motive les !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier, sans Carrick. C'est plus dur. On enchaine deux défaites d'affilés à domicile, c'est horrible. Je ne fais pas d'autres commentaires, je risque d'être plus violent que ce que je pense.

 

Arrête c'est la même chose que contre West Brom. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut t on dire que Moyes n'est pas le probleme ?? Mais bien sur qu'il est le probleme !! Ferguson avec le meme effectif il finit champion et cette m**** n'est meme pas foutu d'etre dans les 5 premiers il n'a aucun projet de jeu aucune ambition il n'a que des mots tels un politicien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette saison! on perds 2 match a la suite a OT mais quelle blague! Voir des equipes comme Everton, newcastle venir chercher la win facilement chez nous....Hair dryer pour tout le monde et Moyes en premier! bon courage a tous les supp, vraiment la deprime cette annee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas pourquoi tout le monde surcote januzaj. Il a mis un doublé et tout le monde s'est enflammé sur lui... Ça me rappelle Macheda tout ça... Mais en vrai, autant que Zaha, vous voulez tous les voir jouer, mais ils n'apportent vraiment rien du tout... :/

Je ne peux pas te laisser dire ça. Januzaj est juste dans une équipe malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avais voulu te mettre un like hier, j'ai bien fait de m'abstenir...

 

Je vais pas pleurer t'inquiète lol

 

Ca commence simplement à faire beaucoup pour moi. Quand on perd comme mercredi, en ayant essayé de fournir quelque chose, je "m'en fous". Cet aprèm c'était indigeste. À aucun moment j'ai senti que les joueurs pouvaient marquer un but, avoir des occasions, que ce soit à 0-0 ou 0-1.

 

Mais je me connais, au prochain match je serai là, toujours dans la même optique. Voir Moyes et le club réussir. Ca a rien à voir avec mon "engagement" général. C'est un ras le c** post-match. Je pense être l'un des + optimistes et tendre avec Moyes sur le fofo. Je pense qu'après un match comme ça, je peux me permettre une réaction à chaud comme celle-ci.

 

C'est ca le véritable problème en fait. Je sais plus quoi penser.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut t on dire que Moyes n'est pas le probleme ?? Mais bien sur qu'il est le probleme !! Ferguson avec le meme effectif il finit champion et cette m**** n'est meme pas foutu d'etre dans les 5 premiers il n'a aucun projet de jeu aucune ambition il n'a que des mots tels un politicien !

On développait un beau jeu l'année dernière ?

On a souvent joué avec un RVP à 30% et sans Carrick ?

 

Arrêtez, on est en transition.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

penser que Moyes est responsable de tous nos maux, c'est être un tant soit peu .. demeuré

 

je serais pas étonné que bcp d'entre-vous soient littéralement des porcinets dans la vraie vie

 

mais Moyes a sa part de responsabilité aussi, c évident

 

les temps sont durs

Oui et une tres grosse part, faut être un tant soit peu... demeuré pour pas le voir.

Tu commences vraiment à gonfler, j'te trouvais bien sympa, mais ça suffit d'insulter les gens p*****. Une vraie racaille le mec.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est une cata dans le coaching. Le mec fait aussi entrer Anderson et Zaha qui n'ont presque pas joué en PL et laisse les habituels remplaçants. Quel exemple il donne aux joueurs ?

 

Et mettre Jones devant la défense faut arreter. Il n'a pas assez eu la preuve qu'il n'avait pas de ballon le Jones. Moi jones je le trouve super bon, mais dans l'axe. C'est là qu'il a du potentiel. Pas ailleurs.

 

Je me pose quand meme la question de savoir comment un pro comme lui peut etre aussi nul balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo la team, bravo Moyes. Superbe prestation, tres beau parcours contre une tres faible equipe de Newcastle. Precisons le.

Tu as entièrement raison. Newcastle était hyper timoré au début puis a profité de notre large faiblesse.

 

Un match comme ça on l'aurait bouclé 3-0 l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...