Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

 

Il l'a bien cherché a nommer son successeur.

 

Elle est facile mais bon il est en partie responsable meme s'il ne pouvait s'attendre a recruter un mec incapable de tirer quelque chose hormis la médiocrité de ses joueurs.

 

 

p***** le groupe est champion de PL.

Non, Bobby Charlton x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il l'a bien cherché a nommer son successeur.

 

Elle est facile mais bon il est en partie responsable meme s'il ne pouvait s'attendre a recruter un mec incapable de tirer quelque chose hormis la médiocrité de ses joueurs.

 

 

p***** le groupe est champion de PL.

Il parlait de Sir Bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Bobby Charlton x)

La on est d'accord p***** j'ai cru que tu plaignais Fergie m**** je l'ai pas vu ce vieux briscard.

 

Lui il souffre surement plus que nous ce monument.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez Jones c'est le futur meilleur joueur de l'histoire de MU. Ferguson l'a dit lui meme ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D

 

Normale de dire sa quand on développe une haine contre quelqu'un

Ce joueur n'a pas une once de raison pour jouer à ce poste et en ce moment, on joue à 10 contre 11. Après si tu vois en lui le meilleur joueur du monde, c'est ton problème. Il m'insupporte quand je le vois à ce poste, j'ajoute même que j'veux pas le revoir en défense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec nos joueurs c'est qu'ils écartent tous les bras comme des cons, demandent aux autres de faire du mouvement mais eux n'en font pas une fois le ballon passé.


Cette équipe a trop gagnée, les jeunes joueurs sont habitués a avoir le travail mâché par les ainés donc personne n'a cette hargne pour se remettre en cause et tenter de réagir.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...