Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

 

Composition :

De Gea - Rafael, Evans, Vidic, Evra - Januzaj, Jones, Cleverley, Nani - van Persie, Hernàndez.

 

Jeu : ???

Tactique : ???

Points positifs :

- Januzaj, remuant et auteur de bonnes passes tranchantes.

- Hernàndez, l'un des rares qui montre qu'il en a envie.

Points négatifs :

- Tout le reste.

 

Par joueurs :

De Gea : Comme d'habitude, il est au rendez-vous, et ne peut pas faire grand chose sur le but.

Rafael : Trop maladroit techniquement, présent défensivement, il a apporté moins que d'habitude devant.

Evans : Médiocre au niveau des relances, et quelques placements hasardeux.

Vidic : Même chose, avec un meilleur impact physique.

Evra : Absent offensivement, absent défensivement.

Jones : ?

Cleverley : Bonne première période avec beaucoup de disponibilité, mais pas assez tranchant devant, et défensivement trop léger. Comme d'habitude, quoi. Absent en seconde période.

Januzaj : Voir plus haut.

Nani : Il a été pas mal en mouvement, et a apporté lorsque le ballon était dans ses pieds. Mais il en a pas touché beaucoup.

van Persie : Hors-Service. Rien de très bon, si ce n'est les coups francs et corners. Revient de blessure.

Hernàndez : En plus de l'envie, il a été dangereux sur quelques actions. Même match que d'habitude.

 

Zaha : Beaucoup de perte de balles, une bonne frappe qui passe pas loin des buts.

Anderson : Entrée encourageante, pendant 5 minutes, avant qu'il ne fasse que marcher.

 

Conclusion : Tu n'as rien raté du tout.

 

 

Merci mec désolé j'ai plus de j'aime.

 

 

 

 

Ouais bah voilà ... habituel non plus ou moins ou de pire en pire ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci mec désolé j'ai plus de j'aime.

 

 

 

 

Ouais bah voilà ... habituel non plus ou moins ou de pire en pire ?

 

"Habituel", j'dirai, on joue sans Rooney qui est le seul au niveau.

Les autres sont à leur niveau, ni plus ni moins : mauvais.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on a perdu ? :o

 

Encore une panne d'internet dans ma rue, je cherche un site pour revoir le match et bam je me fais spoil. Et bah tant mieux, ça m'évitera de regarder une autre purge.

 

Bon comme je ne vais pas me mettre à lire toutes les pages du topic, on a été comment ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on a perdu ? :o

 

Encore une panne d'internet dans ma rue, je cherche un site pour revoir le match et bam je me fais spoil. Et bah tant mieux, ça m'évitera de regarder une autre purge.

 

Bon comme je ne vais pas me mettre à lire toutes les pages du topic, on a été comment ?

Tu oses demander ? :P

 

 

Attends, I Loveny va te répondre :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on a perdu ? :o

 

Encore une panne d'internet dans ma rue, je cherche un site pour revoir le match et bam je me fais spoil. Et bah tant mieux, ça m'évitera de regarder une autre purge.

 

Bon comme je ne vais pas me mettre à lire toutes les pages du topic, on a été comment ?

 

Quelques faibles mouvement grâce a la technique d'une de nos individualités, un milieu foireux as usual, un match des plus habituels depuis le début de la saison, un pénalty oublié pour nous, une belle simu de Chicha et un but de newcastle. Voila quoaaa

 

EDIT: J'oubliais Arribart qui te casse les burnes de la première a la derniere minute, qui te ferai pété ton écran juste pour ne plus l'entendre, UN VP mauvais aussi.

 

Seul point, Zaha a joué ! Après 15 journées, il fallait bien montrer que Moyes est gentil après qu'il ai hypothétiquement sauté sa fille...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses demander ? :P

 

 

Attends, I Loveny va te répondre :)

 

On sait jamais, je n'avais pas encore vu la compo.

 

Jones/Cleverley au milieu...MOYES MAIS f*** !

 

Non, mais sérieux si quelqu'un veut bien me dire comment on a été ou me diriger vers le post de quelqu'un...j'ai pas envie de me taper tout le topic.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Composition :

De Gea - Rafael, Evans, Vidic, Evra - Januzaj, Jones, Cleverley, Nani - van Persie, Hernàndez.

 

Jeu : ???

Tactique : ???

Points positifs :

- Januzaj, remuant et auteur de bonnes passes tranchantes.

- Hernàndez, l'un des rares qui montre qu'il en a envie.

Points négatifs :

- Tout le reste.

 

Par joueurs :

De Gea : Comme d'habitude, il est au rendez-vous, et ne peut pas faire grand chose sur le but.

Rafael : Trop maladroit techniquement, présent défensivement, il a apporté moins que d'habitude devant.

Evans : Médiocre au niveau des relances, et quelques placements hasardeux.

Vidic : Même chose, avec un meilleur impact physique.

Evra : Absent offensivement, absent défensivement.

Jones : ?

Cleverley : Bonne première période avec beaucoup de disponibilité, mais pas assez tranchant devant, et défensivement trop léger. Comme d'habitude, quoi. Absent en seconde période.

Januzaj : Voir plus haut.

Nani : Il a été pas mal en mouvement, et a apporté lorsque le ballon était dans ses pieds. Mais il en a pas touché beaucoup.

van Persie : Hors-Service. Rien de très bon, si ce n'est les coups francs et corners. Revient de blessure.

Hernàndez : En plus de l'envie, il a été dangereux sur quelques actions. Même match que d'habitude.

 

Zaha : Beaucoup de perte de balles, une bonne frappe qui passe pas loin des buts.

Anderson : Entrée encourageante, pendant 5 minutes, avant qu'il ne fasse que marcher.

 

Conclusion : Tu n'as rien raté du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques faibles mouvement grâce a la technique d'une de nos individualités, un milieu foireux as usual, un match des plus habituels depuis le début de la saison, un pénalty oublié pour nous, une belle simu de Chicha et un but de newcastle. Voila quoaaa

 

Qui ça ?? Cleverley ? :)

 

Je vais essayer de trouver les Highlights du match.

 

Merci Sky !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Composition :

De Gea - Rafael, Evans, Vidic, Evra - Januzaj, Jones, Cleverley, Nani - van Persie, Hernàndez.

 

Jeu : ???

Tactique : ???

Points positifs :

- Januzaj, remuant et auteur de bonnes passes tranchantes.

- Hernàndez, l'un des rares qui montre qu'il en a envie.

Points négatifs :

- Tout le reste.

 

Par joueurs :

De Gea : Comme d'habitude, il est au rendez-vous, et ne peut pas faire grand chose sur le but.

Rafael : Trop maladroit techniquement, présent défensivement, il a apporté moins que d'habitude devant.

Evans : Médiocre au niveau des relances, et quelques placements hasardeux.

Vidic : Même chose, avec un meilleur impact physique.

Evra : Absent offensivement, absent défensivement.

Jones : ?

Cleverley : Bonne première période avec beaucoup de disponibilité, mais pas assez tranchant devant, et défensivement trop léger. Comme d'habitude, quoi. Absent en seconde période.

Januzaj : Voir plus haut.

Nani : Il a été pas mal en mouvement, et a apporté lorsque le ballon était dans ses pieds. Mais il en a pas touché beaucoup.

van Persie : Hors-Service. Rien de très bon, si ce n'est les coups francs et corners. Revient de blessure.

Hernàndez : En plus de l'envie, il a été dangereux sur quelques actions. Même match que d'habitude.

 

Zaha : Beaucoup de perte de balles, une bonne frappe qui passe pas loin des buts.

Anderson : Entrée encourageante, pendant 5 minutes, avant qu'il ne fasse que marcher.

 

Conclusion : Tu n'as rien raté du tout.

 

Tiens, Big. :P

Grillé par Skynet ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis tant mieux qu'on soit en difficulté .Comme ça on va faire le ménage dans l'effectif .Le bon joueur il doit se démarquer dans les match difficile ,il doit porter l'équipe vers le haut.Qu'il s'appelle Van Persie ou Zaha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, Big. :P

Grillé par Skynet ...

 

Merci à toi aussi. :P

 

Bon, j'ai rien manqué d'intéressant, seul point positif.

 

Sur une compo que j'ai vu, Januzaj est positionné à droite, c'est normal ?

 

C'est quand même incroyable de perdre à domicile à nouveau. 2 défaites consécutives après 2 matchs nuls. Ça va très mal, damn. Il a été comment Moyes ? On l'a sifflé ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a joué toute la première période à droite, et 20 min en deuxième période à gauche.

L'équipe s'est fait sifflée !

Moyes, bah, il a fait du Moyes. Il a fait sortir Nani (qui était bon) pour Zaha, choix contestable. Et il a également laissé Jones, nullissime aujourd'hui, en sortant Cleverley pour Anderson.

Ah, Valencia a aussi remplacé Rafael, mais il n'a rien apporté de spécial.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj a joué toute la première période à droite, et 20 min en deuxième période à gauche.

L'équipe s'est fait sifflée !

Moyes, bah, il a fait du Moyes. Il a fait sortir Nani (qui était bon) pour Zaha, choix contestable. Et il a également laissé Jones, nullissime aujourd'hui, en sortant Cleverley pour Anderson.

Ah, Valencia a aussi remplacé Rafael, mais il n'a rien apporté de spécial.

 

:suicide:

Que des mauvais choix, ça me fait mal au cœur pour United. :(

Januzaj à droite alors qu'il doit jouer à gauche et Nani à droite. Laisser un mauvais Jones au milieu toute la partie...mais non ce n'est plus possible. Il fout quoi Moyes, sérieux ? Il a de la m**** dans les yeux ou quoi cet abruti ?

 

J'ai vu le but de Cabaye...sympa notre défense.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:suicide:

Que des mauvais choix, ça me fait mal au cœur pour United. :(

Januzaj à droite alors qu'il doit jouer à gauche et Nani à droite. Laisser un mauvais Jones au milieu toute la partie...mais non ce n'est plus possible. Il fout quoi Moyes, sérieux ? Il a de la m**** dans les yeux ou quoi cet abruti ?

 

J'ai vu le but de Cabaye...sympa notre défense.

Sur le But ,Cleverley lâche lamentablement le marquage sur Cabaye. La défense elle est en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:suicide:

Que des mauvais choix, ça me fait mal au cœur pour United. :(

Januzaj à droite alors qu'il doit jouer à gauche et Nani à droite. Laisser un mauvais Jones au milieu toute la partie...mais non ce n'est plus possible. Il fout quoi Moyes, sérieux ? Il a de la m**** dans les yeux ou quoi cet abruti ?

 

J'ai vu le but de Cabaye...sympa notre défense.

 

Ce que je trouve bizarre d'ailleurs, c'est que Januzaj et Nani ne permutent pas plus souvent. Ça s'est finalement fait, mais pas pour longtemps. Avec eux, il y a moyen de voir beaucoup plus de mouvement.

Nani à droite, on le sent quand même beaucoup plus à l'aise. Et ça s'est ressenti sur quelques ballons, notamment une bonne passe du portugais pour Rafael dans la profondeur, qui a effectué un bon centre dangereux, sur lequel il y aurait pu avoir but.

 

Bah, Moyes, il fait comme d'habitude, finalement.

Hormis Evra, notre défense n'est pas la plus catastrophique cette après-midi. Après, la façon dont on la "défend" est encore une fois risible. Jones-Cleverley, hein.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://goalshighlights.com/manchester-united-0-1-newcastle-yohan-cabaye-goal/

 

Il a eu de la chance Sissoko ,ils ont tous étaient surpris parce que le ballon a était dévier par Sissoko quand Evra à mis la tête.

Sur la video on voit bien que le coup de Gaz de Cabaye fait très mal à Clev

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Mister Moyes nous a montré ses lilmites ..Je crois que tout le monde a vu aujourd'hui que nous Newcastle dominait le milieu de terrain , ils nous ont étouffé ..Une seule solution s'imposait c'est d'ajouter un 3eme milieu. Mais comme on a génie comme manager, Ils nous a sorti des changements sans aucun sens , poste pour poste en éspérant un coup de chance ..Une autre Erreur à mettre a son crédit c'est l'entrée de Zaha. Le moment est très mal choisi pour aligner un joueur qui n'a pas joué un seul match de pl cette saison..n

Avant on critiquait Sir Alex, pour la qualité du jeu, mais il savait comment gagner des matchs et il metait tout le monde d'accord parce qu'au final c'est le résultat qui compte

Je le répéte encore une fois et je rejoins la plupart des fans décus de cette situation ..Moyes OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...