Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Ce joueur n'a pas une once de raison pour jouer à ce poste et en ce moment, on joue à 10 contre 11. Après si tu vois en lui le meilleur joueur du monde, c'est ton problème. Il m'insupporte quand je le vois à ce poste, j'ajoute même que j'veux pas le revoir en défense aussi.

bravooooooooooooo!!!!! ce joueur à 40% de raisons de jouer en MDF et 95% de raisons de jouer en DC alors moi je veux le revoir en DC après si tu vois en lui le plus mauvais joueur du monde c'est ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a pas une once de raison pour jouer à ce poste et en ce moment, on joue à 10 contre 11. Après si tu vois en lui le meilleur joueur du monde, c'est ton problème. Il m'insupporte quand je le vois à ce poste, j'ajoute même que j'veux pas le revoir en défense aussi.

bravooooooooooooo!!!!! ce joueur à 40% de raisons de jouer en MDF et 95% de raisons de jouer en DC alors moi je veux le revoir en DC après si tu vois en lui le plus mauvais joueur du monde c'est ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce la répartie dégeulasse c'est trop vrai regarder les fans de MU qui sont dans le stade il soutienne,ils crient encore leur amours,contrairement a vous eux ils aiment encore leur équipe malgré le niveau de jeux de l'équipe qui est lui par contre est dégeulasse personne ne peux le nier ça ...

Ouai ouai Parle pour toi! Les faits montrent des gens désertants le stade à 5 min de la fin.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat ?

C'est le seul changement visible avec Moyes pour l'instant.

 

Même dans le jeu c'est encore pire que l'année dernière. Bien pire. Et pourtant je ne pensais pas cela possible. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je trouve que la défense est correcte mais par contre l'animation offensive est proche du néant, en 2 matchs on a du avoir 3 occasions de but à domicile contre des équipes moyennes.

Mais ce qui m'attriste le plus c'est de voir aucun sentiment de révolte après le but, comme si c'était normal.

 

Des changements sont à opérer au plus vite. (cleverley-jones, c'est bien trop faible, ils défendent à peu près mais des qu'ils ont le ballon c'est fini).

J'étais content de voir rentrer Zaha même si vu le contexte c'était pas facile pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 33 aussi les allemands pensaient que la cause de tous leurs maux c'était les Moyes

 

alors ils détestaient les Moyes et au final ils ont payé des tickets de train aux Moyes pour qu'ils s'en aillent

 

point godwin

 

sauf que c'était pas les Moyes le problème vraiment et que c'était un problème collectif en fait

 

du coup les allemands ils ont eu l'air con

 

^^

 

après si vous êtes sûr que c'est Moyes le seul problème vous pouvez tjs lui payer un ticket de train pour Auswitch

 

une chose est sûr : il serait partout ailleurs, il se ferait virer

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes out....

 

Pas de plan de jeu, aucune motivation, pas de pressing, de jeu, bref rien. Ce manager pue la défaite et est en train de tuer notre club....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus. hier je disais du bien de Moyes mais p***** le mec me le rend pas mon p***** de soutien.

 

Qu'ils aillent tous se faire e******, les joueurs et Moyes. Aucune envie, aucun courage, pas de couilles. On vous demande pas de jouer comme le Bayern p***** de m**** on vous demande de vous battre pour les millions de supporters dépités de voir leur club sombrer.

On dirait que les joueurs jouaient sans coeur, sans âme. Ils jouent pasqu'ils faut jouer quoi.

 

p***** de m**** j'ai du mal à réaliser... c'est horrible.

 

Les gens qui quittaient Old Trafford avant la fin du match ont raison. On soutient le club jusqu'à la mort mais faut pas nous prendre pour des fils de p***s. Le seul signe de mécontentement qu'on puisse exprimer c'est de quitter le stade. Faisons-le.

 

EDIT : ah ouais, c'est bon arrêtez de comparer le jeu de cette année avec celui de l'année dernière, ca a rien à voir. L'année dernière on alternait technique et couilles. Là on alterne rien du tout, on est constants dans la débauche.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le jeu c'est encore pire que l'année dernière. Bien pire. Et pourtant je ne pensais pas cela possible. ^^

 

Bien pire non je ne trouve pas.

C'est assez semblable la victoire en moins j'ai l'impression.

 

Et la vrai grosse différence avec la saison dernière, que se soit défensivement ou offensivement, c'est le niveau de Carrick.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent tous se faire e******, les joueurs et Moyes.

 

Moi qui avais voulu te mettre un like hier, j'ai bien fait de m'abstenir...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde surcote januzaj. Il a mis un doublé et tout le monde s'est enflammé sur lui... Ça me rappelle Macheda tout ça... Mais en vrai, autant que Zaha, vous voulez tous les voir jouer, mais ils n'apportent vraiment rien du tout... :/

 

En tout cas, merci chicha, le seul joueur qui avait de l'envi aujourd'hui.

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre, pathétique, antipathique... voilà le Manchester United. On a une belle bande de branleur qui défend les couleurs de notre club favori. Aucune remise en question n'est faite de la part du staff ou les joueurs qui se sentent bien dans leur m****. J'aurais honte si j'étais joueur de football professionnel de proposer un tel spectacle aux supporters. Eux semblent un peu abattus quand on regarde leur ganache mais aucune réponse concrète sur la pelouse. Il se laisse mourir en tombant dans la fatalisme !!!

 

Certes, la main oubliée par l'arbitre est un gros tournant du match mais quand on voit le contenu, on ne peut pas se réfugier derrière ça. Il y a des signes qui ne trompent pas comme la manque d’envie et de rébellion d'une équipe qui est dos au mur. Je suis déçu par des mecs qui ne se battent pas pour sortir de la m****. Le staff et les joueurs sont dans la faute professionnelle et doivent le payer tous à leur niveau. Irrespect des supporters et du maillot avec un manque flagrant d'envie. J'ai honte !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravooooooooooooo!!!!! bien sûre que je vois en lui le meilleur joueur du monde après si tu vois en lui le plus mauvais joueur du monde c'est ton problème

Bof, t'aurai pas du répondre, en tout cas pas la peine de continuer à causer avec toi, c'est une cause perdue, après si tu me quote, ait l'obligeance de faire un minimum d'effort pour écrire tes phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...