Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Je serais encore devant mon écran au prochain match comme tout supporter mais cette saison est surement une des pires que j'ai pu voir. Cette période est plus difficile a acceptée que celle ou on était dominé par Chelsea vu qu'on joue le ventre mou, qu'on a pas de jeu et qu'il n'y a aucune remise en cause visible.


Remise en cause il doit y avoir quand meme tout homme dos au mur tente de se rebeller avec plus ou moins de succès mais elle est difficile a mettre en place cette saison. la prochaine ne pourra pas être pire.

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est on fond dut trou

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enlevé les notifications de mon portable. Voir "BUT pour Everton" et "BUT pour Newcastle" m'ont anéanti . Ce guignol de Moyes n'a rien a faire à United. On lui laisse du temps? NON, pas pour pointer à la 10ème place je suis désolé. Une saison de transition pour United ça doit être au pire la 5ème place.

 

Ce mec est à la ramasse, depuis le début, mettre des Neville, des Giggs dans le staff juste pour que ça ai de la gueule c'est inutile ! 0 achat dans le mercato! L'autre asperge qui regarde son telephone en plein match c'est pas une recrue ça!

 

Va falloir qu'il dégage ce mec! QU'IL DEGAGE!!!!!!

 

MOYESOUT!

 

Celui qui m'incendiera en disant "On est pas dans l'état d'esprit de United en changeant de coach" je lui réponds:

"On est pas dans l'état d'esprit AVEC CE COACH, c'est un looser tout simplement, tout ses choix, chaques WE sont discutables, y'a pas un match où il a aligné une équipe cohérente, on connait la valeur de nos joueurs, même si on les sucote, mais là, qu'il dégage, il vaut rien, il détruit le club."

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enc.u.l.é est en train de détruire tout ce que chacun de nous aime chez United ...

J'ai l'impression que ça s'arrangera jamais et qu'on va continuer de creuser.

 

Rendez moi mon United bande de FDP

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazer et Woodmachinchose préparent deja le terrain a une non qualification en CL avec toutes les declarations qui vont dans ce sens.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui soutiennent Moyes ne peuvent pas supporter MU je ne le conçoit pas !!!

 

penser que Moyes est responsable de tous nos maux, c'est être un tant soit peu .. demeuré

 

je serais pas étonné que bcp d'entre-vous soient littéralement des porcinets dans la vraie vie

 

mais Moyes a sa part de responsabilité aussi, c évident

 

les temps sont durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'a pas une once de raison pour jouer à ce poste et en ce moment, on joue à 10 contre 11. Après si tu vois en lui le meilleur joueur du monde, c'est ton problème. Il m'insupporte quand je le vois à ce poste, j'ajoute même que j'veux pas le revoir en défense aussi.

bravooooooooooooo!!!!! bien sûre que je vois en lui le meilleur joueur du monde après si tu vois en lui le plus mauvais joueur du monde c'est ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...