Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

 

:D

 

Non mais faut arrêter de tout simplifier. S'il se sent plutot pret physiquement il le dit (genre y' a pas de pépin, pas de sblessure). Le coach lui demande, et s'il estime qu'il peut jouer en accord avec les medecins il le dit. T'inquiete que les mecs sont pas cons dans ce domaine.

La décision appartient au coach avec concertation avec medecin + joueur

 

Donc à partir de ce postulat, il n'a aucune excuse, rien qui explique qui passe son temps a marcher, qu'il ne fasse aucun pressing, que hernandez presse pour 2 ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye a fait le boulot aujourd'hui !


 

Donc à partir de ce postulat, il n'a aucune excuse, rien qui explique qui passe son temps a marcher, qu'il ne fasse aucun pressing, que hernandez presse pour 2 ….

Mais n'importe quoi omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon ?

 

Ah bon?

 

Il apporte plus en 3touches de balles, que l'Anglais en une mi-temps. C'est juste véridique, ragez pas les mecs.

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a croire qu'on joue aussi mal, c'est la 1ere fois de ma vie que je vois manchester united jouer d'une maniere aussi mediocre, on a touché le fond la, désolé Fergie, je crois que je vais désobeir votre souhait de toujours supporter moyes, mais la c'est bon, MOYES OUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a croire qu'on joue aussi mal, c'est la 1ere fois de ma vie que je vois manchester united jouer d'une maniere aussi mediocre, on a touché le fond la, désolé Fergie, je crois que je vais désobeir votre souhait de toujours supporter moyes, mais la c'est bon, MOYES OUT !

Ferguson, c'est ton dieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik, a quand la pancarte pour Moyes dans le vieux Trafford ?!

Je ne comprends ouais le sens de ta question.

Une pancarte pour ou contre Moyes ?

 

Et je retourne à Old Trafford le 01/01/14 :-)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le Sir dans la tribune, j'ai mal pour lui.

 

Il l'a bien cherché a nommer son successeur.

 

Elle est facile mais bon il est en partie responsable meme s'il ne pouvait s'attendre a recruter un mec incapable de tirer quelque chose hormis la médiocrité de ses joueurs.

 

 

p***** le groupe est champion de PL.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...