Aller au contenu

Manchester United 0-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

bon, comme je l'ai prévu on perd encore une fois, il faut dire que notre niveau actuel est 9ième, même quand les autres équipes perdent, nous on perd aussi..!!

 

mention spéciale à Monsieur moyes qui bat tout les records d'invincibilité de manchester mais dans le sens inverse..

 

plus de 40 ans que newcastle n'a plus battu manchester à oldtrafford... et avec moyes ils y arrivent..!!

 

depuis 1992 manchester n'a plus perdu contre everton, et bien avec moyes on perd..!!

 

depuis 11 ans manchester n'a plus perdu 2 matchs de suites à oldtrafford... et bien figurer vous, avec moyes c'est arrivé..!!

 

putainnnnnnnn, what's the f***!! avec cet entraineur... il va nous conduire tout droit vers la league 2!!

 

vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre nous et city?? on a tout les 2 changer d'entraineur lors du mercato dernier, mais eux ils ont eu un grand entraineur qui a su gèrer la transition et nous on a pris cet entraineur qui n'a rien gagné ne sait pas ce que veut dire le haut niveau, ne sait pas gèrer le stress, ni ses propres joueurs et je pense même qu'il a perdu sa crédibilité dans le vestiaire..

 

alors on attend quoi?? il faut déclarer l'état d'alerte maximale.. du coté des managers ...

 

les joueurs ne sont pas exonéré de tout reproche mais quand le chef n'a pas le niveau, il ne faut pas s'attendre a des miracles de la part des joueurs..

 

on est devenu manchester désunited..!!

 

 

désunited pas mal regarde mon message sur everton je t ai commenter ton message il a un heure environ situation vraiment grave virer le moyes

Moyes f*** off.

 

Désolé les gars je me suis fait usurper mon profil et on a pondu a l'insu de mon plein gré le message favorable à moyes.

Modifié par damdex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Moyes que tout le monde critique ? Il joue quel poste?

 

En tout cas, il doit être vraiment mauvais, j'ai pas entendu son nom une seule fois dans les commentaires du match, et pourtant j'en ai entendu des mauvais (Evra, Jones, Rafael, )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains crachent sur les joueurs mais les joueurs sont ils heureux ??? sont ils satisfait de leurs entraineur ??? ils connaissent le foot probablement mieux que nous .. peut etre que ce malaise vient du simple fait qu'ils savent que ce Moyes ne vaut rien et qu'ils le montrent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux concevoir qu'un manager qui faisait du bon boulot dans un club ne puisse pas le faire dans un autre club.

 

Aujourd'hui, c'était très difficile pour chacun d'entre nous (sauf ceux qui n'ont déjà plus la foi), mais bon, on est dans une mauvaise passe et c'est en la surmontant qu'on deviendra meilleur.

 

Ce serait trop facile sinon.

Nous sommes mis à rude épreuve, à nous de répondre présents.

 

Mardi, c'est LdC et il nous faut au moins un nul pur finir premier du groupe.

 

On a pas mal de retard en PL, mais je ne peux croire que les joueurs ne soient pas touchés dans leur orgueil.

 

Wait & See.

 

Glory Glory Man United :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux concevoir qu'un manager qui faisait du bon boulot dans un club ne puisse pas le faire dans un autre club.

 

Aujourd'hui, c'était très difficile pour chacun d'entre nous (sauf ceux qui n'ont déjà plus la foi), mais bon, on est dans une mauvaise passe et c'est en la surmontant qu'on deviendra meilleur.

 

Ce serait trop facile sinon.

Nous sommes mis à rude épreuve, à nous de répondre présents.

 

Mardi, c'est LdC et il nous faut au moins un nul pur finir premier du groupe.

 

On a pas mal de retard en PL, mais je ne peux croire que les joueurs ne soient pas touchés dans leur orgueil.

 

Wait & See.

 

Glory Glory Man United :united:

 

mais vous parlez de quel bon boulot a la fin? 11 ans et un cv vierge, aucun style de jeu? c'est ca le bon boulot?

 

aucun transition ne se fait sentir pour martinez et son everton et pourtant y'en a eu pas mal de nouveau joueurs contrairement a nous.

j'ai même l'impression qu'il se sont débarrasser de deux gros boulet le coach et son arbre. le proprio a due surement appelé SAF pour le remercier. il ne s'attendait surement pas a ce que son équipe tourne aussi bien aussi vite.

 

un boulot moyen voir correct mais pas bon. non vraiment pas assez bon pour reprendre MU dsl

 

et puis svp (ca c'est pas pour toi moustik :P) stop avec la comparaison avec les début du SIR à la fin. c'est juste impossible a comparer.

Saf avait prouver avant de reprendre un Mu au fond du fond du gouffre, et tout reconstruire en partant du bas (école et tout le reste)

Moyes n'a rien n'a construire, juste donner un fond de jeu a l’équipe une; championne sortante sans vraiment bien jouer.

 

vous comparez un mec champion d’Écosse et d’Europe + les coupes a un mec qui na rien...et ca vous pique pas les yeux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette phase, j'ai cru devenir fou !

 

et ça résume parfaitement notre jeu actuel : on est spectateur, on attend l'erreur de l'adversaire pour récupérer la balle, au lieu de presser et aller la chercher... c'est symptomatique d'une équipe en perte de confiance (mais ça on le savait déjà)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a enfin connu le sentiment des supporteurs d'Arsenal ces dernières années, mais là, MOYES, il faut te reveiller, tu n'est plus à Everton ou tu peux te permettre des défaites, tu es dans un grand club ou même une défaite à l'extérieur est un scandale.

On doit au moins être parmi les 4 premiers, ou remporter la C1. C'est ce qui sauvera la tête de DM. C'est peut être un mal pour un bien, je me rappelle toujours de la saison ou on se faisait battre à domicile par les petites équipes, mais ça ne nous a pas empêché de revenir et de regagner les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène, ce sont les choix de Moyes :

 

Recrutement catastrophique cet été, il s'est éperdument entété a recruter Fabregas, perte de temps pour faire venir sur le fil cette grande folle de Fellaini qui n'a rien d'un bon joueur et n'a aucunement l'esprit de United.

Nous avions besoin de remplacer Rio, et Pat un qui sont à la corde, nous avions besoin de technique au milieu avec le retrait définitif de Scholes et les 40 balais de Ryan.

Au final rien de tout cela

 

 

Ce sont aussi ces choix sur le terrain, et notamment au milieu avec des associations improbables Giggs Fellaini, Jones Cleverley ???!!

Ne pas faire jouer Jones en défense centrale est une erreur monumentale, il n'est pas assez technique pour tenir le ballon au centre et on passe notre temps a courrir après le ballon

Giggs n'a plus les jambes c'est un fait (ok pour jouer 30 minutes) Fellaini est une fégnasse de première, il ne revient jamais aider en défense, il faut que ce soit Wayne qui le fasse !!!! et sur les corner il regarde passer les avions.

Quand a Cleverley, alors là c'est le sommet, ce joueur ne sert a rien, il passe sont temps a faire des passes en retrait, ne tire jamais au but, ne marque donc jamais, je lui prèfère le talent d'un J. Lingard (tient un jeune bon joueur prété bien sur !!!)

 

Quand à Nani, il n'est que l'ombre de lui même, nous aurions du le vendre à la Juve, je lui préfère cent fois Ashley.

 

Conclusion :

il faut se séparer de Kagawa, Nani, Cleverley, Fellaini, espérer le retour de Darren Fletcher et de Michael Carrick, recruter un milieu de terrain Herrera par exemple, un ailier (capable de jouer au milieu) Cabella, Reus , faire revenir Lingard, puis un défenseur central celui de Porto me plait bien ou récuperer Vermaelen a Arsenal. et finir par choper Baines (on a qu' leur donner Fellaini a la place)

 

 

Cela pourrait donner cela

 

De Gea

Rafael Vermaelen Vidic Baines

Fletcher Carrick

Rooney Herrera Reus

Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa??? Nani??? WTF !!!

 

Fellaini même s'il n'est pas bon depuis qu'il est là vient d'arriver donc il ne repartira pas à l'heure actuelle.

 

Cleverley est l'une des tête de turc du forum donc tu ressorts ce que certains on balancé pour faire bien !!! Mais c'est un joueur qui peut avoir un bel avenir à MU, pas en tant que top player mais il pourrait et devrait malgré tout se faire une place...

Et puis tu sous entend de le remplacer par Lingard??? Ce n'est pas vraiment le même registre...

 

Préférer Young à Nani??? Je ne sais pas ce que tu prends mais fais tourner ça à l'air fort...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les plus gros fautifs sont les joueurs, quand je vois que kagawa n'a pas joué car il s'est beaucoup goinfré et a chopé une gastro ou un truc comme ça, et fellaini qui durant le match de Newcastel se préoccupe plus de son portbale que du match, déja dans les matchs sa se voit que les joueurs ne veulent plus jouer, ou est l'état d'esprit et la hargne de UNITED, vraiment, sa me fait gerber, il y a eu surement beaucoup de trucs dans les vestiaires aprés ces gifles infligés, tout ça car il n'aident pas le nouvel entraineur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs ont lâchés le joueur.

 

Parce que si c'est pas le cas et qu'ils ont joués "normal" ce qu'on a vu sur le terrain c'est juste hyper inquiétant et pitoyable.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la défaite de Manchester United contre Newcastle (0-1), ue fan aurait décidé de se donner la mort, en se jetant du 7e étage de son immeuble. Pour la police de Nairobi, la situation étonne autant qu’elle interpelle : « Tous les témoignages laissent penser qu'il s'est suicidé à cause du match, mais les policiers discutent encore avec ceux qui étaient à ses côtés dans son appartement. Ce n'est pas la première fois que nous perdons quelqu'un à cause d'un match de football en Angleterre, qui est quand même très éloignée du Kenya. Ils doivent se souvenir qu'il ne s'agit que d'un match de football. »

 

 

 

SoFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...