Aller au contenu

Capital One Cup 2013/2014


BigManUtd

Messages recommandés

On a tiré Norwich pour le prochain tour à Old trafford!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland v Southampton
Leicester City v Fulham
Birmingham City v Stoke City
Manchester United v Norwich City
Burnley v West Ham United
West Brom/Arsenal v Chelsea
Tottenham Hotspur v Hull City
Newcastle United v Manchester City

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Match fou entre Birmingham et Stoke.

4-4 avec Birming' qui égalise toujours a la fin.

T'as oublié celui-là mon vieux :D

 

 

Leicester City 4 - 3 Fulham half-time: (2 - 1)

 

18' 0 - 1 Hugo Rodallega

41' Wes Morgan 1 - 1

45' Chris Wood 2 - 1

53' Ignasi Miquel 3 - 1

54' 3 - 2 Hugo Rodallega

87' 3 - 3 Georgios Karagounis

89' Lloyd Dyer 4 - 3

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé les 25 premières minutes.



Je nous ai trouvé moyen mais il ne manquait pas grand chose pour faire mieux non plus. Et on peut peut-être assimiler, malheureusement, ce manque de mieux à quatre noms :Vermaelen, Jenkinson, Bentdner, Miyachi.L'écart avec les habituelles titulaires était vraiment marquant.



Bon après on avait aussi un milieu déséquilibré avec personne capable de réellement bien se placer, peu de rigueur comme d'hab, on ne partait pas dans de très bonnes conditions. On est très loin d'avoir bouffé Chelsea en tout cas.



J'aurais nettement préféré qu'on aligne une vrai équipe B plutôt que de titulariser Rosicky et Ramsey pour cette coupe en bois.


Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas pu fesser ces catins de Chelsea, ça m'aurait fait plaiz, puis cette coupe en bois elle ne ferait pas tâche sur les 7 dernières saisons, non ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible la mouche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca incroyable que Wenger n'ait jamais fais d'une des deux coupes nationales sa priorité sur une saison. C'est pas comme s'ils pouvaient se permettre de choisir leurs trophées les mecs quoi.

Et puis la confiance que ca redonnerait au club...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca incroyable que Wenger n'ait jamais fais d'une des deux coupes nationales sa priorité sur une saison. C'est pas comme s'ils pouvaient se permettre de choisir leurs trophées les mecs quoi.

Et puis la confiance que ca redonnerait au club...

 

Si, une fois, si prés, mais si loin...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA cup d'accord mais la ligue cup tout le monde s'en fous au final. C'est bien joli de dire "j'ai gagné un titre" mais alors dans ce cas on prend l'Emirates cup aussi ?

Non franchement je préfère finir 4ème et vierge de titre que 5ème en ayant gagné la league cup.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un titre national la CoC. Pas un vulgaire amical disputé pendant l'été.

C'est une compétition qui t'offre un billet pour l'Europe.

 

C'est également, le genre de compétition qui te permet de donner du temps de jeu à des joueurs qui devraient jouer plus.

C'est également une coupe qui te permet de développer une culture de la gagne quand tu va la chercher.

 

C'est une compétition qui peut te permettre d'éviter une saison blanche, et également de complété un éventuel doublé/Triplé.

Et surtout quand tu es une équipe en manque de titre, c'est une compétition qui donne quelque à tes supporters, autre que des place sur la mauvaise marche du podium.

 

Donc, même si il est évident que la CoC ne prendra pas le pas, sur la PL ou la CL; la Coc c'est une compétition qui mérite d'être gagnée. Surtout quand ton équipe n'a rien depuis 8 ans, ou que ton manager à tout à prouver suite à une prise de fonction.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une compétition qui n'est pas joué ou presque.

Les équipes mettent des équipes B et pas grand monde ne râle.

 

Trois des quatres derniers finaliste c'est Cardiff, Swansea et Bradford.

 

Il n'y à pas spécialement de fierté à la gagner.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...