Aller au contenu

Capital One Cup 2013/2014


BigManUtd

Messages recommandés

Y aura t il un tirage pour voir contre qui on joue ou ce sera contre le vainqueur de west ham tottenham de demain ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mate Sunderland / Chelsea sur Be.in là. Je m'emmerde un peu ... c'est mou, le stade est loin d'être rempli, Bon c'est que la 20éme. On va voir comment ça évolue. Lampard toujours aussi précieux. Eto'o a l'air d'avoir bien baissé de niveau.

 

 

Schurrle a fait 2,3 trucs sympa il donne quoi ? et De Bruyne ? Mata ne joue plus ?

 

 

 

Point positif, (même si ils ont du mal :P) Sunderland tente de relancer proprement.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea éliminé ahahah.

Ils ont de sacres joueurs, sauf au milieu où ils sont un peu comme nous, et ils galerent pas mal mine de rien. T'es en dépression ou quoi José ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même leur défense n'est pas si bonne que ça.

 

Et au milieu que c'est faible...

Ca me consternerait vraiment qu'ils fassent quelque chose en championnat.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson y'a peut-être un truc à faire avec lui ! Il a un toucher de balle intéressant, il faudrait qu'il joue plus intelligemment, soit plus " vicieux".

 

 

 

 

 

Je préfère notre attaque Skynet derrière ... mouais c'est kifkif, David Luiz vient de faire une grosse faute débile là d'ailleurs. Même si la leur est meilleure, tant individuellement que collectivement (surtout) pour moi. Leurs milieux ont toujours étaient plus ou moins physique, ils ont toujours étaient difficiles à bouger les blues. Quand les 2 lignes sont en place ça devient assez compliqué.

 

 

La sérénité derrière qu'a Chelsea Graciak est pas mal. Y'a pas de " panique " comme avec Kos' quoi :P par exemple. Même si oui, c'est pas non plus extraordinaire.

 

 

 

 

Au milieu y'a rien ... Mais surtout collectivement quoi... C'EST MOU ! Willian là il vaut quoi ? Apparemment, seul Lampard joue juste, au-dessus ça a l'air mieux, Schurrle a fait quelques trucs plaisant. Mais en pointe ... pareil, Eto'o est invisible là.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A City Adam il donnait rien de bon... je trouvais...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vif, percutant, avec une bonne conduite de balle, mais clairement ça reste " brut " tout est à polir là-dedans. Y'a pas mal de déchets et il est un peu mécanisé, " j'élimine mon adversaire, je centre ".

 

 

 

Tiens bon slalom de Johnson ! Avec Cahill qui couvre juste à temps. Un peu le condensé de tout ce qu'on disait dans cette action. Ils se placent bien derrière ces cons de blues. On dirait avoir à faire à des vieux briscards.


But de Lampard ! Azpi déborde beaucoup dans ce match. Bon centre et évidemment ... Francky toujours bien placé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des demi-finales à minuit. (23h heure anglaise)

 

Dernier carré:

 

- Manchester United

- Manchester City

- Sunderland

- West Ham

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? La carotte on m'a dit avec certitude que c'était minuit :D

 

C'est à domicile ou à l'extérieur?

 

Edit:

 

Match aller le 6 janvier:

 

City - West Ham

Sunderland - United

 

 

Match retour le 20 janvier:

 

West Ham - City

United - Sunderland

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la St Sébastien pour le retour, allez les gars offrez moi la finale au moins :D


Les matchs seront joués la semaine du 6 et 20 janvier, donc le jour est pas encore défini.

Le 20 c'est un lundi par exemple, du lundi au dimanche ça continue normalement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...