Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

of

 

il faut aussi préciser que depuis la nuit des temps le Barça et le Réal dépensent bcp + en moyenne que les clubs anglais

 

mais le Réal vraiment c un truc de dingue

 

le Réal vient d'HT un joueur 100M et le Barça a HT Neymar officiellement 60 mais ttlemonde sait que ça tourne autour de 90

 

en fait le vrai scandale c que le Réal n'ait pas gagné la CL depuis tant de temps parce qu'au vu de leur investissements c un désastre

 

t'avais un article dans francefoot récement qui disait que depuis genre 2008 MU avait dépensé juste 22M par saison en moyenne, ce qui est très peu pour un club de ce stanting

 

financièrement, le Barça et le Réal sont juste les 2 clubs les + dépensiers du monde et même si le PSG et City se sont assis à leur table ça reste des débutants en la matière

 

la Barça il y a 30 ans ils achetaient Maradona ces dingues, et puis ensuite Ronaldo le gros

 

c des oufs les mecs

 

ensuite on peut parler de l'Athletico Madrid : 500M d'euros de dette

 

c un truc de malade

 

et ensuite on le fait passer pour le petit poucet et tout mais c de la connerie

 

enfin, il faut aussi préciser que la Liga est un championnat supra endetté mais à un point de non retour quoi

 

c pire que partout ailleurs

 

c un truc de ouf

 

franchement c un truc de ouf

 

j'pense que les espagnols devraient faire un peu + profil bas avec leur pauvre Liga

TELLEMENT VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 1000 RESPECT

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, à part le pénalty, tous les autres buts viennent de centres en retraits, rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir regardé, c'était, c'est et ça restera l'arme fatale du football.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits télé jouent beaucoup aussi, En PL les clubs recoivent beaucoup beaucoup d'agent grace aux Droits TV contrairement au championnat espagnol.

 

peut-être, mais n'empêche que si la PL était aussi endetté que la Liga t'aurais 8 clubs anglais en quart de finale de CL

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir Mourinho se faire fracasser la gueule avec sa compo dégueulasse. La défense espagnole est vraiment très solide même si en face à part Hazard il n'y a pas grand monde faut l'avouer.

 

Bon sinon ça va me donner l’occasion de ressortir mon beau maillot acheté il y a 3-4 ans. Remarque je me suis pas trop trompé avec mon numéro fétiche ! :P

140430115056584072.jpg

Chouette Gameiro est devenu matelassier!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot." Phrase choc d'Eden Hazard sur @beinsports_FR #SportsNight

Pas très malin le Eden sur ce coup.

 

 

"Je ne sais pas si le plus fort a gagné, on avait la mainmise sur le match quand on a marqué. Mais on un peu le même style de jeu... Ils méritent leur victoire surtout par rapport au match aller et les occasions qu'ils n'avaient pas réussi à concrétiser. Je pense que la logique est respectée. Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. Comme le Real contre le Bayern, Chelsea est fait pour jouer en contre. Leur but avant la mi-temps nous a un peu tués. Le moral était à plat en rentrant au vestiaire"

 

Phrase maladroite sortie de son contexte qui va relancer toute sorte de rumeurs.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est improductif d'espérer que nos rivaux anglais soient nuls. Peu importe combien on les déteste.

Si on n'a pas de concurrence locale, nos résultats en C1 vont s'en ressentir, crois-moi. On n'aura plus l'habitude des gros matches.

Problème du PSG actuellement ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée aurait dû s'avérer parfaite pour les Blues à 1-0. Tant pis pour eux. Ils étaient parfaitement dans les conditions avec l'ouverture du score de Torres pourtant !

 

Un derby madrilène en finale. Je suis pas sûr que ce soit déjà arrivé très souvent, que des clubs aussi proches (géographiquement) soient tous deux en finale. En tout cas, la ville de Madrid risque d'être bouillante à la fin du mois !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fou si tu préfere t'extasier devant tes tricheurs, danseuses surcotés avec leur championnat a 3 équipes ( depuis 1 an pck avant c'était 2 équipes ;) ) c'est toi qui regarde pas le bon football ...

 

Juste pour quoter ce post, c'est beau la connerie. :wub:

 

Allez reste dans ton monde.

Surtout quand on était pour Chelsea. :D Le bon football... Ils n'en pratiquent pas.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Que ce soit le rival historique qui leur enlève cette decima, ça passerait pas très bien du coté du real. Une final vraiment avec beaucoup d'enjeu et bien plus intéressante de mon point de vue que celle de l'an passé.

 

 

Ca passerait pas pour moi. Attendre tout ce temps pour enfin arriver en finale, et se faire chiper le trophée par l'atleti.. je gerbe et je pleure.

Tout ce que j'ai à dire, c'est hala madrid et que le meilleur gagne, en esperant que les meilleurs soient les blancs. On a finalement les deux meilleures équipes d'europe qui s'affronteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% derrière les colchoneros, qui j'espère ramèneront quelque chose au bout de cette saison extraordinaire de leur part.

 

Godin, Luis Filipe, Koke, Simeone et Arda Turan :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Par contre les commentaires de mauvaise foi sur Mourinho, il a quand même fallu attendre aujourd'hui, donc la fin de saison pour que vous vous amusiez à le tapper dessus. Ca montre sa bonne saison. Vous ferez le coup l'année prochaine s'il le gagne rien.

Moi qui ai vécu l'époque Mourinho au real en tant que supporter je n'ai pas autant de haine gratuite. L'année derniere il n'a rien gagné, mais au real il a quand même tous les titres hormis la CL. Cette année c'est sa premiere à Chelsea, et il fait demi+presque champion. Il a le meilleur ratio victoire contre les gros, c'est le meilleur club du royaume. Nous qui n'allons plus en demi on ferait bien de se la fermer un peu, on est vraiment arrogant, le temps de retrouver des beaux jours. Mourinho dit toujours qu'il a un cycle de deux ans minimum, si l'année prochaine il ne fait rien, deversez toute votre haine. Sinon vous allez vous ridiculisez avec vos messages. Les perfs de Chelsea contre les gros ont toujours été très bonnes cette année, il a bouffé tout le monde. Je vous ai pas vu la ramener quand Pellegrini s'est fait ridiculisé ? Pourquoi donc ? Pourtant même s'il peut gagner le titre, tactiquement il s'est fait bouffer dans tous les gros matchs. Et c'est ça pour vous un grand coach, juste parce qu'il y a du jeu. Sauf que le jeu de Pellegrini, c'est du laurent blanc. Ca fait tourner le ballon et ça cherche la profondeur, c'est tout, c'est limité. C'est ça vos perfs tactiques ? Le jeude Pellegrini cette année est une honte pour le football, il le renvoit 50 ans en arrière tactiquement.

 

L'atleti aurait gagné contre votre rodgers, contre votre pep, contre tout le monde.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atleti aurait gagné contre votre rodgers, contre votre pep, contre tout le monde.

Espérons que la série continue :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et le Bayern ont voulu jouer au malin en jouant défensif....

Le Real et l'Atletico ont osé, ca a payé....

Comme quoi le dicton :" la meilleur défense, c'est l'attaque" à bien été applicable sur ces 2 demi-finales....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...