Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Monsieur Ancelloti!!!

 

Cr7 a ch***, il manquait de rythme et d'impact.

 

Le simeone fc a été héroïque mais a payé le manque de banc! Vraiment dommage ils auraient mérité cette victoire sans le coup de boule de Ramos!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Juanfran coûte la rencontre aux colchoneros.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Que dire.

On est tous d'accord pour dire que le match n'avait plus d'interêt lors dse prolongations tant ils étaient cramés. Mais je craignais les TAB.

Mais quelle finale ! J'ai rarement été aussi tendu, on a couru après le score dès la 30eme minute jusqu'à la 90 ème, ils tenaient la victoire jusqu'à ce but libérateur. C'est digne d'un film hollywoodien.

 

Carlo avait très mal entamé le amtch en mettant Khedira qui aura été mauvais. Di Maria alternant le bon et le tres mauvais, Bale étant exécrable, Ronaldo absent physiquement et Karim toujours blessé. Contrairement à d'habitude, ce n'est pas l'attaque qui allait bien, mais la défense. Varane et Ramos ont sorti un match monstrueux. Si quelqu'un sort les stats de Varane, je suis très curieux.

 

En deuxieme période ça allait enfin mieux, on a réussi à contenir l'atletico malgré un Pinto réincarné en casillas, et les occasions se sont multipliés. Ce bol d'air frais est arrivé avec l'entrée de Isco et marcelo à la place de l'invisible (stressé ?) Coentrao et du très mauvais Khedira.

 

 

Je félicite grandement ces joueurs, mais tout particulièrement Varane, Ramos, Carvajal et Isco qui ont sorti un grand g rand match, 3 de ces joueurs ont moins de 22 ans. DM et Bale ainsi que cricri auront marqué ou fait des passes malgré un amtch très mitigé, la célébration de Cristiano... bof.

 

Marcelo, comment te dire que je t'aime. Quelle image émouvante avec Casillas. Tu as été "formé" ici, j'espere que tu te reprendras et que tu resteras avec nous.
Champion :)

J'attendais ça depuis très longtemps... vous pouvez pas savoir à quel point je suis content.


Et à quel point j'aurais aussi aimé que ce soit nos rouges qui la soulèvent.. paradoxal, mais j'espere franchement que nos reds reviendront vite. Je me rends compte que ne pas vivre de CL avec United va être un enfer... Parce que quoiqu'on dise, la CL c'est spécial. Exit les europa de mes deux, ce que j'ai vécu ce soir.. p*****, c'est juste magnifique cette coupe.


La blessure de Juanfran coûte la rencontre aux colchoneros.

 

pas d'accord du tout ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord du tout ^^

Quelle mauvaise foi :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Costa a couté le match pour moi, toutes mes félicitations au Real, j'ai un peu ragé sur Ramos, mais bravo à eux tant de milliards dépensés ça finit par payer.

Félicitations Sky

 

Dire qu'on va rater cette magnifique coupe l'an prochain :(

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnaval s'est donné à 3000% et défensivement, il a répondu présent ! Pourtant, je l'ai longuement insulté toute l'année, mais il est bon, pas aussi fin qu'un Marcelo, mais en plus d'être solide, il se bat comme un chien !!

 

PS : Bien sur qu'Ancelotti profite du travail de mourinho, mais c'est pas de l'opportunisme, c'est juste de la continuité. Ancelotti a apporté ce qu'il manquait au real de mourinho et c'est amplement suffisant !

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quelle mauvaise foi :D

 

 

Non mais evidemment ça a été un gros coup dur puisque c'était l'un des meilleurs sur le terrain ^^ mais c'était un tout je pense, tous les joueurs étaient vraiment cramés. Ils ne suivaient plus, alors qu'en face ça allait un peu plus vite. Godin par exemple oublie Ramos sur le but, c'est le genre d'erreur qu'il ne fait pas beaucoup

Felipe Luiz a été énorme, koke aussi, et evidemment Juanfran.

 

p***** ecarter Carvajal apres son match et sa saison... que c'est dur. Mais azpi et juanfran sont plus experimentés... Qu'il se fasse naturaliser francais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais evidemment ça a été un gros coup dur puisque c'était l'un des meilleurs sur le terrain ^^ mais c'était un tout je pense, tous les joueurs étaient vraiment cramés. Ils ne suivaient plus, alors qu'en face ça allait un peu plus vite. Godin par exemple oublie Ramos sur le but, c'est le genre d'erreur qu'il ne fait pas beaucoup

Felipe Luiz a été énorme, koke aussi, et evidemment Juanfran.

 

p***** ecarter Carvajal apres son match et sa saison... que c'est dur. Mais azpi et juanfran sont plus experimentés... Qu'il se fasse naturaliser francais.

Allez va fêter ça et bois en une pour Godin qui a du te faire faire dans le calbute pendant plus d'une heure ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...