Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Victoire mérité du Real, homme du match Ramos/Modric suivi de Di Maria; Varane et Carvajal ( alors lui il était magique défensivement). Il a manqué Xabi n’empêche...

 

L'Atlético n'a pas montrer énormément de chose a part quelques actions ( et encore), par contre défensivement c'était très bon. Gagner sur une erreur de Casillas, ça aurait été moche quand même... Diego Costa et son envie de jouer coûte un changement qui aurait pu aider les colchoneros.

 

Bale + Khedira :D :D :D

 

Par contre deux tacles sur Di Maria par derrière + Koko sur Carvajal, il y a eu des rouges qui méritaient d'être distribués ce soir.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui à partir de la 70-75 eme, c'était à sens unique. Y'avait toujours un manque à la création mais Isco a fait beaucoup de bien, DI Maria a elevé son niveau et Marcelo était présent. Isco a apporté ce que Karim n'a pas pu apporté. Très bon coaching. Notamment Isco pour Khedira mais aussi marcelo pour coentrao, carlo a vu que le match ne se résumait qu'a une attaque-defense et que sur les contres les deux DC couvraient bien, il a fait entrer son "ailier" marcelo en soutien
Mais n'empêche que rien ne rentrait lol, les mecs en face défendaient vraiment bien. Ramos j'ai revu juste son match à lui, il a fait le match de sa vie le mec. Quel paradoxe ce joueur, il est parfois tellement con, mais aussi tellement facile et fort. Quel défenseur construit aussi bien que lui ? A sa technique ? Sa carrure, son physique ? Sa vivacité ? Je crois que Carlo a trouvé la formule magique, Sergio une ligne au dessus et Varane en couverture, c'est ce qu'i s'est fait ces deux derniers matchs et ça a été un régal.

 

Quelques images

 

https://www.youtube.com/watch?v=I8aXbuGU81w

 

 

Cool ce que cristiano a fait, ça pardonne un peu sa celebration merdique.

 

Zizou :

 

10395844_10152435873449844_7887409733817

10369594_639454202804331_801832979177642

10341429_724953730902945_723816728480405

10373747_725001914231460_422543720387614

 

 

 

 

Et le roux le plus classe du monde avec Paulo (qui a vécu le match comme un fou chaque fois que la caméra passait sur lui) :

 

iAVNgeH6lPHja.gif

 

 

Y'a quand même une équipe de bons vivants dans ce Real. On les critique souvent, mais l'ambiance est bonne. Les ramos, Marcelo, Cristiano Karim Pepe etc, ce sont des gagnants. J'ai envi de dire enfin, parce que ça fait 5 ans que Perez claque du fric n'importe comment. Et bizarrement ce sont que ses recrues intelligentes qui ont permis d'apporter la decima : les di maria, isco, ronaldo, (bale... :D bon allez non), varane, , carvajal, karim etc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Ronaldo était blessé non ?

Ça expliquerait enfin pourquoi Ancelotti a soudainement décidé de le laisser en attaque, vu qu'il serait délesté de charges défensives qui l'auraient contraint à faire encore plus de courses. Et enfin, ça prendrait un peu de sens. Mais dans ce cas-là, je pense qu'il aurait fallu demander à Benzema de décrocher davantage pour participer à la création et laisser Ronaldo prendre la profondeur.

Mais bon, Benzema aussi était blessé ... :ph34r:

 

Par contre Ancelotti pour Khedira, il n'a aucune excuse !

Xabi Alonso me faisait presque de la peine pendant le direct.

 

Sinon, CJP : "C'est vraiment appréciable, parce que Isco a vraiment les deux pieds ! ... Par contre, Gareth Bale ..."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le scénario de cette finale, c'est ce qui te fait aimer le football. Quand je vois cette tête de Ramos sortie de nulle part, je me dis que le mec dans sa tête il doit avoir une sensation de joie tellement immense. C'est un Dieu pour ses coéquipiers et ses supporters à cet instant là.

 

Franchement, l'Athletico, leur travail sur le terrain est énorme. Faut l'avouer. Certes leur but est dégueulasse, mais un but reste un but, ils savent saisir chaque opportunité pour marquer.

 

Bon par-contre, vous pensez pas que Simeone c'est le genre d'entraîneur qui va savoir tirer le maximum de son groupe pendant une, deux saisons voire trois maximum ? Parce que le travail tactique et athlétique qu'il demande à ses joueurs est juste énorme. Cette année, ça a marché car lorsque tu enchaînes les victoires, la confiance et là et le groupe se pose pas de questions. Mais le jour où l'équipe va commencer à enchaîner quelques contre-performance, je vois mal la pensée de Simeone continuer à faire l'unanimité. J'aimerai bien avoir votre avis là-dessus.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ronaldo se remet d'une blessure je sais pas s'il est toujours blessé, mais oui normalement il ne devrait pas jouer. Pire encore Karim est toujours blessé, maintenant c'est repos pour lui et faut qu'il soigne ses adducteurs pour le mondial. Ceci peut expliquer cela surtout pour Benzema, mais on paye un peu notre manque de banc en attaque et sur les ailes. En gros on paye la blessure de Jesé qui sait jouer 9,9.5 et sur les ailes.

 

Fletch77 sans être chauvin avec celle de 2008 aux TAB c'est l'une des plus belles finales que j'ai vu, non pas pour le niveau, quoique des deux cotés en défense c'était tres tres fort faut pas se mentir, mais d'un côté tu as eu une défense héroique et de l'autre un real completement dépassé qui reprend du point de la bete, petot à petit jusqu'à ce but libérateur à la 92. Sans compter que c'est un derby (imagine un United City avec un but de Vidic à la 92 eme en finale de LDC et tu comprendras mon sentiment, c'est qd meme assez énorme ce qu'on a vécu), et une finale en Europe contre deux équipes qui ne s'aiment pas.

 

Simeone j'y crois oui, je trouve que certaines équipes demandent + de physique que la sienne. Lui il a réussi à etablir une défense tres compacte tactiquement, et une volonté hors du commun qu'il arrive à donner à ses joueurs. Lui il est venu pour gagner. Avec un bon scouting ça fera l'affaire, on verra. Mais son année n'est pas due au hasard, refais toi toute son année, elle a été incroyable. Et chapeau busby qui dès la premiere journée avait dit atletico champion et peut être champion d'europe. S'il pouvait parier il serait millionnaire.

 

Sinon :

140525023345779621.png

 

 

Et encore c'est gentil, ils ont pasm is ses déplacements, ses controles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sky

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de fréquenter Ronaldo :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux et soulagé d'avoir vu le Real Madrid remporter cette compétition! Je disais depuis longtemps que l'Atlético avait les moyens d'aller au bout et ils y étaient presques mais fort heureusement le Real Madrid a réussi à se sortir les tripes!

 

Un match où pendant 65 minutes environ voire + l'Atlético a plutôt bien géré le truc mais ensuite le Real a décidé d'accélérer et de manière stupéfiante et c'était franchement le Real que j'ai aimé, certes légèrement brouillons sur les fins d'actions mais une fluidité hallucinante et une rapidité d'exécution que j'ai adoré! A un moment l'Atlético ne savait même plus où ils étaient, une défense qui luttait contre elle même et le rouleau compresseur qui y croyait! Carlo a fait le changement qui tue, le truc qui tue les pattes de l'adversaire et pour ce changement le coup était je pense préparé en cas de non réussite sur le flanc de Coentrao, il sort donc pour être remplacé par un Marcelo qui ne connaitra mais alors jamais de prise off, une batterie surpuissante que t'avais même pas besoin de recharger, l'un des hommes clés du match, monstrueux il a appuyé là où ça faisait mal, les adversaires commençaient à plié, avant le corner (le premier avant celui qui mène qui mène au but rien que pour imager le jeu du Real Madrid! Gareth Bale qui a raté beaucoup de choses dans cette rencontre nous sort un espèce de centre en demi volée extérieur du pied ultra précis qui aurait pu mener au but déjà mais c'est sur le corner suivant que le Ramos mode sauvetage et héros égalise et ce, de manière amplement justifiée.

 

L'espoir reprend ses droits et l'Atlético s'est embourbé dans ce jeu qui allait forcément les rendre fébriles et ils se sont pris un but qui devait arriver de toute façon, c'était écrit car ce Real Madrid là nous a montré beaucoup de choses positives, des matchs vivants et des émotions!

 

En prolongation un Real hésitant qui commence, qui laisse en fait venir les adversaires qui tentent quelque chose et physiquement la chute en devient vertigineuse! Et en seconde mi-temps de la prolongation Morata l'une des surprises de la saison s'en va nous faire son numéro de soliste, une grosse frappe et là qui va là???? Bale pour le but qui donne l'avantage, une belle histoire, le joueur n'a jamais lâché dans sa tête et il marque avec la surface du cerveau! 2-1!!! A partir de là.... Le Real va être à peu près serein même si Iker avait apparemment envie de relancer le match en ratant encore une sortie qui aurait pu mener au but égalisateur...

 

La fin de match en devient une formalité, Marcelo s'en va tout seul sans opposition marquer le troisième but car les rouges et blanc ont lâché... Et pour finir en beauté Cristiano Ronaldo va obtenir un penalty qu'il va transformer lui-même pour ma joie plus personnelle et une fête complète! Abdos et précisions pour la beauté du football corporel.

 

Un petit message pour Isco qui a porté ses couilles sur le terrain en faisant un match de grand standing, il a été intelligent, très enthousiaste et très utile pour non seulement fatiguer l'adversaire et rendre service à ses partenaires il a été un élément clé, Carlo a fait de très grands choix et c'est un homme de coupe d'Europe, le Real Madrid la mérite et lui aussi la mérite, il arrive et refait du Real Madrid le Maître européen qui aurait aussi du être Maître en Espagne. La Décima est là et le Real Madrid n'a rien volé dans cette compétition Cristiano Ronaldo avec le record de 17 buts dans cette compétition en 11 matchs!

 

Un petit message pour les fans de l'atlético qui son,t frustrés et déçus c'est dur pour eux ils ont fait un beau parcours.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur...j'en reviens pas. Sergio Ramos de toutes les personnes.

 

D'ailleurs, moi qui aime bcp Cristiano, j'ai été très déçu de lui hier soir. Il passe complétement à côté du match, limite il ne célèbre pas les 3 premiers goals et sur une sorte de semi-simulation à la 120e min, en marquant le 4-1 symbolique, il célèbre comme s'il avait offert le titre au Real (juste sur ce match). Ses célébrations...bof. Sur le tournoi il a été très grand, mais là. Enfin bref.

Et Bale aussi, quel match POURRI. Il a tout raté. Il a vraiment de la chance qu'il met cette tête, on parle déjà de 100M remboursé maintenant.

 

Bref: c'est pas immérité pour le Real. Bravo!

Mais je suis déçu. À 2min prêt la meilleure équipe de l'année la gagnait.

Au fait, Ronaldo était blessé non ?

Ça expliquerait enfin pourquoi Ancelotti a soudainement décidé de le laisser en attaque, vu qu'il serait délesté de charges défensives qui l'auraient contraint à faire encore plus de courses. Et enfin, ça prendrait un peu de sens. Mais dans ce cas-là, je pense qu'il aurait fallu demander à Benzema de décrocher davantage pour participer à la création et laisser Ronaldo prendre la profondeur.

Mais bon, Benzema aussi était blessé ... :ph34r:

 

Par contre Ancelotti pour Khedira, il n'a aucune excuse !

Xabi Alonso me faisait presque de la peine pendant le direct.

 

Sinon, CJP : "C'est vraiment appréciable, parce que Isco a vraiment les deux pieds ! ... Par contre, Gareth Bale ..."

Il aurait du jouer qui pour Khedira?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du jouer qui pour Khedira?

 

Bah, y'avait Isco, voire Di Maria à mettre dans l'axe. Mais après, plus compliqué compte-tenu de la méforme de Ronaldo, de retour de blessure, qui aurait peut-être pas très bien géré à gauche.

Mais on peut aussi y ajouter Casemiro tiens, voire même Illaramendi. Mais Khedira, y'a aucune logique dans sa titularisation je trouve.

 

@OGS : C'est Di Maria qui fait le slalom, certainement pas Morata. :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pété un boulard le Simeone

Mauvais perdant

frustration

amertume

rage

haine

Mauvais perdant, tout le match il a applaudi les joueurs du real. Je mettrais plus cela sur le dos de la frustration, surtout pas mauvais perdant. Il est trop classe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...