Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Official Real Madrid XI: 4-3-3, Benzema in: Casillas; Carvajal, Varane, Ramos, Coentrao; Khedira, Modric, Di María; Bale, Cristiano, Benzema

 

Source : Tancredi.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas, le truc c'est que illara était testé en double pivot avec xabi, xabi étant plus bas en vrai 6. Illara son poste c'est 6, il a du jouer trois quatre fois au real à ce poste, il était moyen voir bon.

 

Khedira il a de gros défauts, mais son physique et son pressing peu intelligent peut être utile. Le prob c'est qu'on a di maria pour presser. Après khedira je lai jamais vraiment vu en 6, et surtout il revient de blessure ^^

 

 

Content que Benzema joue mais certaines rumeurs disent qu'il joue sous infiltrations. Et varane va falloir sortir le grand jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement vous êtes en train de les foutre dehors. J'espère que vous continuerez à foutre les ultras sur et tout ça dehors. Mais j'ai bon espoir. Internationalisation oblige.

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMNDi69TrxpjkJA5_nOeBbmEuSFMAiwogZ_AC3nSP7z9teBcOImw7Bt4Chwg

 

 

http://www.penamadridista.hu/up_image/ar140228_6.jpg

 

 

http://pictures2.todocoleccion.net/tc/2012/12/24/34888830.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon footballistiquement que le meilleur gagne et j'avoue même que ça me ferait ch*** qu'un autre club que l'Athletic ( hors R.Madrid et Barça ) gagne la LDC.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso est blessé? Khedira faut oser le titulariser pour un tel match alors qu'il n'a pas joué de la saison

Diego Costa titulaire.... il va sortir au bout de 10min comme contre le barça, ou alors sa blessure était du pipeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est suspendu

 

Sinon le banc, Pepe y est : Banquillo del Real Madrid: Diego López, Pepe, Marcelo, Arbeloa, Morata, Isco e Illarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les journalistes du barça sont tellement dégoutés qu'ils traficotent des photos pour faire passer les Madrilènes pour des fachos..

 

Ces catalans me font de plus en plus penser à un certain pays au drapeau blanc et bleu que je ne nommerai pas..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça change rien aux ultras sur hun. Comme je l'ai dis même le Real fait tout pour les mettre hors jeu.

 

 

 

 

 

 

Délirant de comparer la Catalogne à Israël.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso est blessé? Khedira faut oser le titulariser pour un tel match alors qu'il n'a pas joué de la saison

Diego Costa titulaire.... il va sortir au bout de 10min comme contre le barça, ou alors sa blessure était du pipeau

 

9eme min, j'ai pas été mauvais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...