Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

PJ, bien sur que les joueurs de l'atlético ont été bon en défense mais si le real madrid a été aussi impuissant, c'est surtout à cause du système et des joueurs titularisés. Je pense que 90 minutes auraient suffit si ancelotti avait mis Isco et avait débuté en 4231..

 

Sinon, ok Ronaldo et Bale ont été nul, mais c'est principalement la faute de la surpuissance défensive des colcho ! Si un attaquant galère, regardez plutot le défenseur car c'est pas Getafe en face !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marquage, un marquage. Godin :(

Mais bon j'en ai bu une à ta santé et à celle de Godin à la mi-temps.

C'était pas lui au marquage de pif d'occaz sinon il n'aurait pas égalisé :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas lui au marquage de pif d'occaz sinon il n'aurait pas égalisé :P

 

Il se prend l'écran de Carvajal je crois et ne peut pas aller gêner Ramos. Mais bon il fait un énorme match et une énorme saison, je déconnais. Il est passé tout près des deux buts victorieux des deux "finales" en une semaine, dommage.

 

Bon, une des images de la soirée :

1400965281-branle.gif

 

 

:D :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est bien passé à travers de son match en première période, et même j'ai envie de dire, pendant tout le match. Et pourtant, il l'emporte. Bon, j'ai regardé à partir de la 28ème minute, donc il se peut qu'il y ait eu une autre physionomie en début de partie.

 

Ancelotti en est le responsable. La décision de jouer en 4-4-2 et donc de tenter d'exploiter les ailes a constitué une erreur évidente. Le bloc de l'Atletico n'a quasiment jamais été déstabilisé de la sorte. Qui plus est, la titularisation de Khedira est un non sens absolu. Sachant que si l'Atletico pressait, il serait en difficulté techniquement, sachant que si l'Atletico ne pressait pas, il serait en difficulté dans la construction, à quoi servait sa présence sur le pré ? Dégager le ballon sur corner ? Ça tombe bien, l'Atletico a toujours été dangereux dans le domaine aérien ... Bref, pour moi, sa présence empêchait le Real de tenir le ballon plus haut. L'entrée d'Isco a alors fait beaucoup de bien, la première ligne de pressing est enfin écartée (les échanges entre Varane, Ramos et les latéraux y contribuaient également). Après ça, le Real a pu s'installer dans le camp adverse, mais l'Atletico défendait encore très très bien en muselant les ailiers madrilènes. D'où l'absurdité d'avoir mis Di Maria à gauche, qui a multiplié les centres, alors qu'il s'agissait de l'un des rares possédant la percussion nécessaire pour briser une ligne ballon aux pieds et créer des décalages. Qui plus est, ça aurait aussi replacé Ronaldo à gauche qui aurait été bien plus utile que dans l'axe où ses déplacements trop semblables à ceux de Benzema ont posé un vrai problème dans la construction, aucun des deux ne redescendait au moment propice.

Et Bale complètement inutile dans le jeu n'a pas aidé non plus. On a donc assisté à un festival de centres inutiles. Dommage que l'Atletico n'a pas su repartir devant plus rapidement. J'ai bien aimé aussi la rentrée de Marcelo, qui a joué un vrai rôle de soutien devant, tantôt dans le jeu sans ballon, que dans les combinaisons. Même si lui aussi abuse des centres.

 

L'Atletico a fait le match qu'il fallait, compte-tenu des absences de Turan et ensuite de Costa. Très solides derrière, compensant chaque mouvement défensif, ils ont su se montrer efficace devant (merci Iker) pour mener. Avec plus de concentration, ils auraient dû l'emporter, encaisser un but sur corner est toujours assez cruel et dénote toujours quasiment d'une erreur défensive.

 

Mais au final, la victoire du Real se mérite dans les prolongations. Rien à redire là-dessus. Largement supérieurs physiquement pendant la dernière demi-heure, le Real a pu profiter des espaces qui se créaient davantage dans le bloc défensif. Même si aucun des attaquants n'a vraiment su briller, en particulier Bale que j'ai trouvé simplement catastrophique. C'est presque dommage qu'il marque puisque ça va le surcoter encore davantage, mais bon ...

Ce fut un match plaisant quand même. Bravo aux Colchoneros pour cette démonstration d'abnégation. Même s'ils sont aussi mauvais perdants ! :P Bon, dur d'être un perdant classe quand même. Simeone a fait du vrai bon boulot dedans, mais à confirmer la saison prochaine. Quant à Madrid, enfin au Real, on va plus nous prendre la tête avec : "Cette année, c'est la Decima." Donc, un truc sympathique avant la Coupe du Monde !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor ‏@DTguardian 51 s

Spanish journalists just clapped Diego Simeone into press conference. Even the winner, Carlo Ancelotti, did not get that.

 

 

Simeone a été applaudi par la presse espagnol lors de la conf d'apres match.

 

Logique, réussir à gagner autant avec si peu de talent dans son équipe, c'est très fort !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

A partir de la 70eme c'est festival d'occasions pour le Real quand même Red Eye. J'en devenais fou, rien rentrait

Faut absolument que quelqu'un trouve les stats de Varane, elles doivent etre mosntrueuses

 

 

Sinon aparemment c'est une histoire de ballon entre Simeone et Varane. C'est dommage parce que simeone aura été pas mal fair play

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de classe de la part de Ronaldo sur son but.

Le mec fait un match de m****, marque un but sur penalty à la 119ème quand il n'y a plus d'enjeu et il se permet de faire le kéké.

 

Sinon Godin est un grand joueur, le voilà le DC qu'il nous faut désespérément. Fautif sur le but, mais il fait un très bon match. Il s'est naturellement imposé comme le leader de son équipe en cette fin de saison. Il a été remarquable.

Ramos on peut dire ce qu'on veut sur lui, il est l'homme fort de cette fin de saison du côté du Real. Le mec se la joue Beckenbauer avec sa relance de velours en plus. Voilà deux grands défenseurs centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la 70eme c'est festival d'occasions pour le Real quand même Red Eye. J'en devenais fou, rien rentrait

Faut absolument que quelqu'un trouve les stats de Varane, elles doivent etre mosntrueuses

 

 

Sinon aparemment c'est une histoire de ballon entre Simeone et Varane. C'est dommage parce que simeone aura été pas mal fair play

 

En direct, CJP avait dit que Varane avait balancé le ballon je ne sais ou, et ça avait énervé Simeone...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il s'excuse le français ensuite sur le terrain ;) quand il a enfin compris pourquoi le coach préféré du forum a voulu le démonter sa gueule. Ca arrive, j'étais persuadé que les insultes à son encontre n'étaient pas justfiés, surtout depuis qu'on suit le guss il reste plutôt droit et fair play.

 

 

Après big tu disais que varane est surcoté, après ce match, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu entends par surcoté. Parce que pour moi ce n'set pas le meilleur dc du monde, il l'est juste pour Mourinho. Il est pas titulaire au real madrid au profit de Pepe et à part ici à cause de moi et Marvin, il est loin d'être mis en avant. C'est d'ailleurs pour ça que j'exagere souvent avec lui, parce qu'il est loin d'être mis en avant avec des perfs qui frolent toujours la perfection. Sa perf d'aujourd'hui, il tient la couverture du terrain presque tout seul parfois, face aux mecs de l'atletico hein. Offensivement il est présent, propre, relance propre etc. Il a fait le match parfait, il a été le meilleur défenseur sur le terrain à 21-22 ans en finale de CL après même pas 5-6 matchs à la suite. C'est ça pour toi surcoté ? ^^

Surcoté parec qu'il a fait 5 mauvais matchs en deux saisons ? ^^

 

 

Varane Mangala, j'en attends beaucoup perso. Mangala dans un rôle de harceleur sur l'homme et raphael à la couverture. Ca pourrait être une superbe defense

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, il a un mental parfait, une technique au niveau d'un ramos, un taux de duel gagné très très haut, il est grand, gagne ses duels aériens, marque de la tête, il est très rapide... Et il a 21 ans. Je vois pas comment on ne pourrait être dithyrambique à son encontre. Je crois qu'aujourd'hui, je suis coach et on me dit "t'as le droit d'avoir n'importe quel joueur dans le monde, il est à toi", bah je prends Varane et c'est tout. Même ronaldo ou messi seraient derrière. Dernièrement, c'est vraiment le joueur qui m'a le plus impressionné ! Il est juste parfait !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je crois qu'aujourd'hui, je suis coach et on me dit "t'as le droit d'avoir n'importe quel joueur dans le monde, il est à toi", bah je prends Varane et c'est tout. "

 

LOL la blague...

 

Je rigole, je choisis bien sur un joueur de manchester united :ptdr:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos, il a été magique aujourd'hui ! Un vrai capitaine ! Sans Xabi et Pepe, il a tenu l'équipe tout le match, une aura de fou !

Sinon, vous, si on vous offre un joueur, vous prendriez qui ? Perso' comme je l'ai dit, ce serait Varane, histoire d'avoir le meilleur défenseur du monde pendant 10 ans. J'aurais bien voulu Ronaldo mais il a 28 ans. Et Messi, il me demanderait une augmentation chaque année, il ruinerait mon club !

140525022855555328.png

140525023335524078.png

140525023356187997.png

Et le MVP :win: :

140525023345779621.png

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la 70eme c'est festival d'occasions pour le Real quand même Red Eye. J'en devenais fou, rien rentrait

Faut absolument que quelqu'un trouve les stats de Varane, elles doivent etre mosntrueuses

 

 

Sinon aparemment c'est une histoire de ballon entre Simeone et Varane. C'est dommage parce que simeone aura été pas mal fair play

 

Ouais, l'entrée d'Isco & Marcelo ont fait du bien. Mais encore, les occasions résultaient la plupart du temps de centres : Ronaldo qui effleure le ballon, remise de Varane pour Ronaldo, centre de Di Maria qui passe devant tout le monde, centre de Carvajal pour le contrôle classe d'Isco ... ces occasions ont quand même montré pour une forme d'impuissance et d'idiotie dans les intentions de jeu. Parce que quand ça passait dans l'axe avec quelques touches de balle, ça créait beaucoup plus de désordre. Le nombre de centres madrilène doit être impressionnant. Pas autant que les 81 centres made in Moyes mais quand même !

 

Après tu as bien entendu deux-trois bonnes combinaisons, comme la frappe de Bale après le jeu en triangle, ou celle d'Isco après la remise de Benzema, mais ça demeure quand même insuffisant compte-tenu du niveau potentiel du Real. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17e but pour Ronaldo..... quel bonheur :bend: :bend:


Faudra pas chercher loin pour le ballon d'or

=> Faute professionnelle de Simeone de faire jouer Diego Costa avec son placenta de jument... son poulain n'a pas tenu 10 minutes avec son écurie :D
=> Diego Simeone, je ne vois pas pourquoi il fait son cinéma a réclamer qu'il y a avait 5 minutes d’arrêt de jeu... Parceque de toute façon, c'était minimum 3, et le Real à égalisé à la 93e....
=> Le but de Marcelo..... m'a dégouté pour Courtois... p***** un gardien genre Oliver Kahn aurait poussé une gueulante d'enfer sur ces défenseurs


Voila qui montre que nous sommes nulle part sur la scène européenne
Le real c'est 10+2 = 12.....evidement

 

451316BobJ0igCMAEk8iZ.jpg

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de classe de la part de Ronaldo sur son but.

 

Le mec fait un match de m****, marque un but sur penalty à la 119ème quand il n'y a plus d'enjeu et il se permet de faire le kéké.

 

Chez nous il y en a et il y en a eu des pareils ;) ;),

mais bon Ronaldo à une champion's league de plus à son palmarès ..LUI

 

Puis faut comprend Cristiano... qui assoit encore un peu plus son record, n'importe quel joueur aurait explosé de joie à sa place

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup au moral pour les joueurs...

Et le bordel en ville de Madrid que ça va être au boulot (s'il y en a)...

 

Cruel football. S'ils la joue mieux quand Casillas se troue à la 113eme... C'est un peu dégueulasse 4-1, mais le mérite aux joueurs du Real qui ont joué 3 minutes en temps réglementaire, et 12 en prolongation.

 

Ronaldo à jubilé il s'est donné comme objectif de marquer dans la finale. Son deuxième coup franc aurait pu le faire aussi.

 

Le fric a gagné

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...