Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

 

pourquoi vous supprimez mon post et garder le siens?

Et puis vous trouvez où que je suis entrain de juger? je ne peux plus donner mon avis?

 

J'ai supprimé ton post car il est arrivé après le miens, tes messages avant sont resté eux.

Rien en t'empèche de donner ton avis, mais au bon endroit. Ici, sur le sujet de la CL, tu n'est pas au bon endroit.

 

Voit ça par Mp avec le principal concerné. Si tu souhaites me répondre à ce sujet, c'est également par Mp, je supprimerais toutes réponses HS dérrière ce message. Tu es prévenu, pas de surprise, on en revient à la CL avec le match d'hier et celui de ce soir.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a été bon , mais le bayern a été catastrophique .

Ils sont beaucoup moins forts qu'avec heynckes et l'aspect du jeu le plus frappant est la récupération du ballon.

En effet , les joueurs du réal sortaient sans aucune difficulté , rien à voir avec le barca de guardiola ou le pressing étouffait l'adversaire.

De plus , kroos et schweini n'ont pas du tout été au niveau , aucune passe verticale ou alors très peu , ils balançaient juste sur robben et ribery en attendant qu'ils percutent mais le réal a parfaitement bloqué les cotés et là encore on peut faire la comparaison avec le barca de guardiola , ou iniesta et xavi pouvaient créer le danger à tout moment par une passe verticale ou un redoublement de combinaisons .

Et le repli défensif du bayern est incroyable à ce niveau , robben et ribery ne faisaient aucun effort et quand tu as des défenseurs lents comme dante et boateng et des adversaires rapides comme ronaldo ou bale , tu ne peux simplement pas te permettre ce genre de choses , quand je repense à l'équipe de heynckes ou je vois encore ribery revenir à 200 a l'heure , je me demande ce qui a changé .

Petite parenthèse pour souligner encore le geste de ribery qui fout une belle claque a carvajal , ce mec n'est vraiment pas fair play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwarzer; Azpilicueta, Ivanovic, Cahill, Terry, Cole; Ramires, David Luiz, Willian, Hazard; Torres


Courtois; Juanfran, Miranda, Godín, Filipe Luis; Koke, Mario, Tiago, Arda; Adrián, Diego Costa


defense à 5 ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------- Schwarzer
Ivanovic ------- Cahill - Terry -------- Ash Cole
---------------- D.Luiz -- Ramire
Azpilicueta -------- Hazard ------------- Willian
---------------------- Torres

 

?

 

Cette compo avec 3 joueurs offensifs. :D

 

Adrian titu, seule surprise du coté d'El Cholo.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire pire encore, tu peux faire :

 

----------------Schwarzer

Azpilicueta, Ivanovic, Cahill, Terry, Cole

----------------David Luiz

----------Willian Ramires Hazard

-------------------Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans honte le gars, 6 défenseurs de formation dans son équipe, je pense que c'est pas la bonne tactique perso, ils vont subir et encore subir, ils vont se manger un but, et auront les pires difficultés à en marque un. Mourinho se condamne en jouant comme ça j'en suis persuadé.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans honte le gars, 6 défenseurs de formation dans son équipe, je pense que c'est pas la bonne tactique perso, ils vont subir et encore subir, ils vont se manger un but, et auront les pires difficultés à en marque un. Mourinho se condamne en jouant comme ça j'en suis persuadé.

 

Comment ne pas oublier qu'on a déjà collé un 2-0 avec 8 défenseurs/défensifs, à Arsenal.

Parfois, ce n'est pas qu'une question de poste, parfois.

 

Après j'dis pas que le jeu sera flamboyant, c'est certain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont solides moi. Je sens que Chelsea va passer je sais pas pourquoi, va falloir être costaud du côté de Madrid ... Ivanovic cahill Terry azpi Cole c'est solide de chez solide.

Les twitt sur la compo de José sont énormes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ne pas oublier qu'on a déjà collé un 2-0 avec 8 défenseurs/défensifs, à Arsenal.

Parfois, ce n'est pas qu'une question de poste, parfois.

 

Après j'dis pas que le jeu sera flamboyant, c'est certain !

 

Si je me souviens y' avait les twins Da Silva qui sont loin d'être David Luiz et Ivanovic dans l'art de bétonner, et puis un match de Fa cup n'est pas une demi finale de LDC.. On sait tous déjà à l'avance ce que ces 6 défenseurs feront hein.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de l'atlético!

 

Mou s'est complétement planté dans sa compo et il paye surtout le fait de ne pas avoir jouer a l'aller.

 

Une final de ouf en perceptive avec deux équipes qui se ressemble, les deux meilleurs au niveau des contre attaque et surtout très costaud défensivement. Le talent ferra la différence d'après moi et a ce niveau il n'y a pas d'égale avec Madrid en ce moment.

 

Hâte d’être le 23 Mai à Lisbonne.

 

Ps: Pas de blessure pour les joueurs portugais SVP en vue du mondial.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté vraiment pour José Mourinho et son équipe de briscards ... En ce moment les demi-finale lui portent malchance :( ... Émouvant terry on peux cracher sur chelsea club d'un milliardaire club de riches club sans âme sans histoire soi disant moi j'ai vu un gamin du club qui pleure comme tu pleure comme t'es déçu quand t'es un gosse après une défaite ... Et ça c'est émouvant dsl ... Cette homme on ne peux que le respecter ! J'y croyais vraiment en ce chelsea 2013-2014 mais hélas non ... Allé le réal pour cette finale (CR7 finit moi ces sales ******* de l'athletico ) que je vais pas regarder j'aime pas le foot des danseuses espagnoles ... PL forever !!!!

Je me suis trompé vraiment au niveau de mon paris sportif :/ mais bon si ce n'était que ça ... Le pire c'est que la plus belle équipe de la LDC est éliminé ce soir ... #COMPLETEMENTDEGOUTE...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville en ébullition

Hé Zorro, on va pas pleurer quand même, ici c'est manchesterdevils.com

Pour les danseuses, faut croire qu'elles sont en mode Fox trot.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ville ne va pas survivre a cette final!!! Plaza de Cibeles ne passera le mois ils vont la faire tomber la fontaine lol.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville en ébullition

Hé Zorro, on va pas pleurer quand même, ici c'est manchesterdevils.com

Pour les danseuses, faut croire qu'elles sont en mode Fox trot.

Et ? Quel est le rapport stp ? J'ai toujours dit que quand une équipe de PL va plus loin que MU en LDC j'étais pour elle et chelsea est la seul autre équipe de PL qui compte mon entraîneur préféré et des joueurs que j'aime bien aussi ...

On a vu des danseuses espagnoles hier et ce soir, c'est vrai.

 

Enfin bon 3/4 en finale de CL, des demis d'EL et de CL à gogo depuis quelques années, je jubile en tout cas même si ce ne sont pas mes clubs de Liga préférés en finale de CL. Norvegian où es-tu ?

Stp la coupe crédit mutuel stop ! Et d'ailleurs cette coupe chelsea l'a gagné l'an dernier ! Bref jubile tant qu'il en est encore tant je pense que l'an dernier lors du bundesliga : 11 Liga BBVA : 3 tu jubilais un peu moins quand meme ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du résultat, il n'y a plus qu' a espérer maibtenant que Pool ne gagne pas la PL, avec pourquoi pas Chelsea en champions de PL.

 

Malgré le mauvais résultat il ne faut pas enlever la très grande saison qu' à réalisé Mourinho, je l'ai trouve personnellement génial, une PL serait méritée.

 

Je tiendrai pour l'a Atletico en fibale, ils sont venus gagner 1-3 au Bridge de Mou sans forcer, c'est des malades. Ils peuvent tout perdre encore c'est ça qui est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stp la coupe crédit mutuel stop ! Et d'ailleurs cette coupe chelsea l'a gagné l'an dernier ! Bref jubile tant qu'il en est encore tant je pense que l'an dernier lors du bundesliga : 11 Liga BBVA : 3 tu jubilais un peu moins quand meme ^^

 

La coupe crédit mutuel ?

L'an dernier tout le monde parlait du déclin de la Liga et du foot espagnol, mais sinon les années d'avant ça te parle ? Les demis consécutives du Barça du Real, les trophées de l'Atleti, du Barça...

Bundesliga 11 Liga 3 ? Hein?

 

Allez, tu n'aimes pas le football espagnol c'est possible, mais toujours trouver que la PL est meilleur, c'est fort de café. stp

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté vraiment pour José Mourinho et son équipe de briscards ... En ce moment les demi-finale lui portent malchance :( ... Émouvant terry on peux cracher sur chelsea club d'un milliardaire club de riches club sans âme sans histoire soi disant moi j'ai vu un gamin du club qui pleure comme tu pleure comme t'es déçu quand t'es un gosse après une défaite ... Et ça c'est émouvant dsl ... Cette homme on ne peux que le respecter ! J'y croyais vraiment en ce chelsea 2013-2014 mais hélas non ... Allé le réal pour cette finale (CR7 finit moi ces sales ******* de l'athletico ) que je vais pas regarder j'aime pas le foot des danseuses espagnoles ... PL forever !!!!

Je me suis trompé vraiment au niveau de mon paris sportif :/ mais bon si ce n'était que ça ... Le pire c'est que la plus belle équipe de la LDC est éliminé ce soir ... #COMPLETEMENTDEGOUTE...

Ca existe encore ce genre de remarques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vraiment voir les Blues s'imposer et même aller au bout mais force est de constater que l'Atlético l'a mérité. En effet, ils ont eu la maitrise de la gonfle et ils ont su gérer le fait d'aller de l'avant et rester bien sur leur garde défensivement. Cela a gêné considérablement les Blues du Mou qui pensait sûrement pouvoir plus être acculés afin de contrer. Malheureusement les visiteurs n'ont pas non plus chercher à dominer outrageusement, sans parler du fait que ce n'est pas ce qu'ils privilégient, et ils ont donc voulu faire sortir un plus les Blues !!!

 

Je pensais que les locaux avaient fait le plus compliqué en claquant les premiers mais des erreurs défensives, un attaquant qui défend comme un attaquant, un brin de chance sur le troisième but qui revient dans les panards de Arda alors que sa tête tape la barre et des poteaux capricieux. Une finale qui me fait ni chaud ni froid donc le vainqueur je m'en carre le coquillard !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le faire, ils vont le faire, allez bottez moi le c** du Réal maintenant !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...