Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Pour info mandzumzchin, xabi ramos et illara peuvent être suspendus pour une finale, s'ils prennent un jaune.

La règle la plus pourrie du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur.

Imaginer qu'on tombe contre les citizens en finale ça me fait vomir tellement c'est peu exotique et chiant.

Pour ca il faudrait déjà qu'on soit en C1 :D

 

Qu'on atteigne la finale.... et idem pour City ^^

 

Ronaldo va mettre un coup franc, bonne nuit neuer

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pour les buveurs de bières, 2 pour les buveurs de sangria.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/5-2013/matches/750259/player-stats/18522/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

 

Le monstre ^^

 

10176265_10150576591354953_6341503836227

 

Direction Portugal !

Sans Xabi malheureusement. Match très sérieux, une solidité exemplaire en défense en premiere période à 8 à montrer dans toutes les écoles de football. DU très bon travail de Carlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/5-2013/matches/750259/player-stats/18522/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

 

Le monstre ^^

 

10176265_10150576591354953_6341503836227

 

Direction Portugal !

Sans Xabi malheureusement. Match très sérieux, une solidité exemplaire en défense en premiere période à 8 à montrer dans toutes les écoles de football. DU très bon travail de Carlo

OH OUIIIIII J 'Te fais une bise tiens, nous voilà débarrassés de Guardiola et de son équipe du Bayern qui n'est plus celle avec l'état d'esprit qu'il faut.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y avait Keano avec Ronaldo à la fin du match, quelqu'un peut confirmer ?

 

 

Je sais que Keano était sur place, c'est lui qui commente le match. Il était sur le terrain. Il a certainement été avec Cristiano oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel leçon!!

 

Gros match de cr7 qui se dirige vers un nouveau ballon d'or!

 

Si mou passe en final ça va être électrique a Lisbonne!! Trop de consonance lusophone dans ces demi de C1.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Real énorme défensivement, et offensivement.

Modric est le meilleur milieu du monde.

Cristiano le meilleur offensif du monde.

Di Maria qui est ultra polyvalent.

Benzema est le meilleur 9 du monde. Il voit tout, avant tout le monde. La patte Zidane ? Cette façon de regarder le jeu pour savoir ce qu'il faut jouer, avec la vitesse nécessaire aux avant poste est tout simplement incroyable. Une vision du jeu hors norme pour son poste.

Et que dire de la défense... Pepe est monstrueux, absolument monstrueux ce soir, qu'est-ce que ça doit être chiant de jouer contre lui.... Ramos aussi a été bon, en dehors de son doublé, il a été plutôt bon même si toujours un peu dangereux parfois lol

 

Un Bayern très décevant en première. Je ne comprends pas la non titularisation de Gotze, quitte à le mettre au milieu, il était le seul dans l'effectif avec la vivacité nécessaire pour appliquer le plan de jeu de Pep.

Le Bayern a bafoué son football, avec des joueurs qui ne correspondaient pas à ce type de jeu. Sans Thiago Alcantara ils n'ont pas de milieu (excepté Lahm peut être) suffisamment mobile pour appliquer ce jeu.

Neuer a été très mauvais en première, mais surtout sa défense et aussi son milieu l'ont complètement abandonné. Quelle faiblesse défensive et offensive du Bayern... Mon dieu devant Ribery-Mandzukic-Robben c'est extrêmement limité. C'est des joueurs d'espaces et ce style ne correspond pas du tout à leur jeu, leur jeu sans ballon est extrêmement médiocre, pareil pour le milieu qui est trop lent et trop peu mobile pour ce jeu.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Réal très grosse équipe n’empêche leçon de football que Ancelotti a donné a Pep

N’empêche si José va en finale et gagne la LDC avec du eto'o ou demba ba voir torres en attaque, avec des vieux briscards comme lampard terry schwarzer cole ivanovic contre les stars du réal ce serait énorme que Mourinho la gagne ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire long mais voilà en gros ce que j'ai vu.

D'un côté le Real a mis deux lignes de défense sans pressing, ça a été un cauchemar pour le Bayern. Tout le terrain était cadrillé, et lorsqu'un ballon passait il était automatiquement ressorti par Pepe qui aura été trop fort. Le Real ne se fatiguait pas alors que le Bayern lui courrait beaucoup, tout d'abord au pressing pour récuperer la balle, ensuite pour faire tourner la balle. Le tiki taka a besoin de trois choses : des automatismes (que ça devienne instinctif), de la technique, et surtout de la vivacité. Aujourd'hui il y avait la technique, des automatismes mais pas d'instinc, et pas de vivacité. Ca se transforme en une passe à 10 sans solution, surtout face à une défense aussi forte qui ne se jette pas betement.

De plus le bayern presse encore trop nimporte comment, ils se fatiguent beaucoup, en deuxieme periode il n'y a eu aucun pressing, et le real a gagné presque 10% de possessions. Sachant que le real sait garder la possession c'était tout benef pour Ancelotti.

Offensivement du côté du real il fallait juste savoir passer outre ce pressing, ce qui a été fait quelques fois, et ça a fait but. Le real madrid est la meilleure équipe de contre du monde devant le borussia. Neuer a quand meme fait dse fautes chelous qui a changé la physionomie du match

 

 

Trop de faiblesses pour Pep qui, je pense, va virer pas mal de joueurs pour que sa vision entre en adéquation avec ses joueurs, ça risque de raler au bayern :

-apres le pressing, pu de défense.

-pas de vivacité offensivement.

 

De plus les deux seules forces individuelles qui sont Ribery et Robben sont passés à côté, Robben toujours deux joueurs sur lui, Ribery bien muselé par Carvajal.

Carlo ancelotti me plait de plus en plus, malgrés quelques ratés, quand il a une vraie équipe talentueuse, il fait du très bon boulot.

 

 

Individuellement : Pepe a été monstrueux, Ramos très fort et l'homme du match. Pour une fois je lui tappe la bise. Karim tjr aussi fort, Modric en défense est un régal, il ne s'affole pas et ressort toujours proprement la balle. Coentrao et Carvajal énorme :o . Ronaldo enorme, tout le monde a été bon quoi, pas de boulets.
Du coté du bayern Ribery pas bon du tout, Neuer non plus, et la défense trop lente (un coup kroos, un coup ...)

 

 

Bref je suis heureux vraiment :). Maintenant faut pas rater la finale, les 2emes sont toujours les plus tristes...

 

 


C'est le nouvel avatar de Skynet jusqu'à la finale.

Fais pas ch*** Kevin et met le.

allez go ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho devient une virgule.

 

Je suis content pour ce Real, ils méritaient de gagner, ils étaient supérieurs à cette autre équipe, ce Barça 0.2. Dommage pour Xabi, ce joueur est tellement précieux et tellement kiffant que c'est regrettable qu'il ne participe pas à la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal = simplicité, efficacité, solidarité. Le foot quoi !

 

Le masque est enfin tombé, du moins je l'espère avec cette possession stérile sans aucune prise de risque qui pourrie le foot.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, le Real Madrid a été très fort, facile dans le jeu, percutant, comme j'aime. Le Real a rendu le Bayern impuissant, ce Bayern version Guardiola manque de vie et on a vu des comportements franchement limites... A l'image de ce qu'il se faisait à l'époque où il entraînait le FCB. Ils se sont embourbés dans un jeu sans cohérence. Après leur titre de Champion ils n'ont pas été franchement forts, nous United on était trop faibles et malgré tout on leur à causé beaucoup de soucis.

 

Un Grand Bravo aux joueurs du Real j'ai pris beaucoup de plaisir, c'était beau à voir et le Magnifique Cristiano Ronaldo en a planté deux avec son homologue Sergio la rampe de lancement. Le Bayern a eu le ballon mais sans savoir quoi en faire, aucun jeu en puissance vers l'avant et le football conquérant sous un Juup, un manque de vitalité trop flagrant. Il ont laissé des espaces derrière indignes, ils ont été désordonnés et se sont trompés de façon de jouer, et ça c'est une faute professionnelle c'est même pas normal à ce niveau de voir ça... Des joueurs énervés, aucune sureté, rien du tout. Le jeu de passes a été fusillé par le jeu de passe direct et concluant, l'équipe qui veut faire mal en jouant vite vers l'avant et en ne faisant pas n'importe quoi, celle qui plante le râteau à 50 dents sur l'équipe adverse, purée j'ai aimé ça quoi.

 

Les mecs 1-0 à l'aller ils y ont été, ils ont foncé, ils voulaient marquer et ils ont complètement déstabilisé les bavarois qui déjà au match aller n'avaient pas eu foule d'occasions, les madrilènes ont tout compris ce soir et les joueurs du Bayern tombent de haut, qu'ils essaient de temps en temps de se la jouer 'allemande' fougueuse et non des joueurs de baballe, avec cette nouvelle façon de faire on voit qu'ils manquent de possibilité dans la façon de jouer et surtout de changer de jeu, sous Juup c'était flagrant, c'est dur, jeu plus long et on change et on rechange, là on a pas vu de réel changement, un réel manque d'inspiration, on se fait + ch*** avec ce Bayern, où est passé ce jeu de l'an dernier pour écraser l'adversaire de tout son poids?

 

Le Real a été très grand, trop intelligent, trop précis ils ont rendu ce match facile, aucun moment de réel doute, les adversaires ont été dangereux sur des tirs de loin leur seule marque de fabrique restée, le Real passe enfin en finale et c'est mérité depuis le temps, le Bayern quand à lui n'a pas du regarder ce que Dortmund avait fait contre le Real au match retour pour nous sortir une telle copie, le Real a écrasé le sujet présent face à lui et cette victoire est sans contestation. Le seul bémol c'est ce carton jaune stupide mis par l'arbitre à Alonso, du Grand n'importe quoi surtout que c'était une toute petite faute...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dogmatisme de Guardiola vaincu par le pragmatisme d'Ancelotti.

 

Par contre je vois un final dramatique pour le Real en finale, ça sent pas bon du tout quel que soit l'équipe qu'elle rencontrera.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...