Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

J'en parlais justement de ce dilemme Skynet et j'attends justement plus de Pep de ce point de vue là mais ce qui montre c'est qu'il est trop imprégné "Barça" pour ça.

 

 

 

Déjà il faudrait mettre du Thiago, Gotze, Lewandowski. J'attends aussi d'autres recrues. L'an prochain il y aura ça mais quand Lahm partira qui prendre ? Rafinha semble prendre la place. Enfin bref, oui il y aura au mieux 2,3 allemands dans l'équipe. Soit Pep change, soit le Bayern version allemande change, soit y'a divorce.

 

 

 

 

 

Je préférais le Bayern de l'an dernier, là il y a un peu le c** entre deux chaises et du coup c'est pas top.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais toutes les relances dans les pieds de Neuer ne sont pas du tout des cadeaux pour les défenseurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est qui qui fait le con à côté de la ligne de corner ? N'importe quoi ça. Heureusement San Iker veille.

C'est encore Ramos ça nan ? Pas possible de faire un vrai bon match lui ? ^^


Enorme le match de Xabi en défense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est qui qui fait le con à côté de la ligne de corner ? N'importe quoi ça. Heureusement San Iker veille.

C'est encore Ramos ça nan ? Pas possible de faire un vrai bon match lui ? ^^

Enorme le match de Xabi en défense :o

Ses passes :wub:

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahha! qu'est-ce qu'il a fait là Muller? Quel fiotte, y'a rien du tout, c'est juste lui qui a voulu mettre un retourné, et Xabi alonso qui est trop fort!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant Javi Martinez ... :(

 

 

 

 

 

Oui Modric biensur Skynet. Modric, Rakitic ( Sertic :P ) quel milieu ils ont les croates ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui Modric biensur Skynet. Modric, Rakitic ( Sertic :P ) quel milieu ils ont les croates ...

 

Et Mandzukic devant en plus ! Ouais non en fait..

 

Bon Guardiola t'es relou, t'as cru réussir à les faire changer en une saison, dommage, ça sera pour l'année prochaine les démonstrations.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il n'y a pas péno. Magnifique intervention de Xabi.

 

Match énorme de Modric, homme du match. Benzema a été énorme aussi, dans tous les domaines. Xabi Alonso magnifique défensivement, tant dans le duel, que dans le placement ou dans l'anticipation.

Mais Modric mon dieu quel top player, pourquoi ne pas l'avoir acheté je ne comprends pas comment on peut passer à coté d'un tel top player, il avait tout pour remplacer Scholes, dans son style. Il est dans le top 3 des milieux cette saison, clairement, si ce n'est dans le top 3 des joueurs tout court.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mérité au moins 3 j'aimes busby avec Modric, et ce que tu as dit sur le bayern de Pep mais j'en ai aucun :D.

 

 

Et bien je suis très content de pas avoir encaissé, pour moi c'était la chose la plus importante et Carlo l'a bien compris. Pep aussi puisqu'il a été bien moins prudent que contre Manchester United. Pep et Carlo connaissent la force offensive du real pour le match à l'exterieur, et même si on peut déjouer comme contre le borussia, en general ça n'arrive pas, les buts à l'exterieur étaient importants pour Pep.

Ce match défensif du Real a été énorme, Pepe (puis Varane !!! ) et Xabi alonso...

 

Sur certaines actions Karim et Modric (ainsi que Isco en 1ere periode) ont montré tout leur talent. Ces joueurs sont sacréments forts. Coentrao solide, kiffant.

 

 

Y'a des moins biens, Di Maria a été à coté du début à la fin, Cristiano moyen mais deretour de blessure, Bale mauvaise rentrée même si ses sprints font toujours mal. Carvajal moyen.

Cette équipe du Real a été très perfectible, et on voit qu'ils ont stressé parfois, mais défensivement ils sont restés en place, globalement la plupart des occasions ont été controlé par la défense (dont le gardien).

 

Par contre gros point negatif : on a eu du mal à la relance avec Ramos et Casillas.

 

 

homme du match : Xabi Alonso (modric et karim, Pepe aussi)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema énorme ???

 

Sinon clairement Modric est un p***** de joueur. Sa technique de balle est vraiment élégante. Red, je ne trouve pas que la victoire est si méritée que ça pour le Real, je pense que le nul n'aurait pas été illogique. Maintenant, c'est vrai que le Real a eu tout de même de belles opportunités en première et face à la domination stérile du Bayern, on peut y voir une logique. Gotze bouffe la feuille de match car à deux minutes de la fin, il peut faire un gros coup. Belle entrée de Bale et déçu par Isco !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Benzema énormissime même. Sans ballon le type est juste parfait. Rooney devrait prendre exemple sur ses déplacements, sur ses prises de balles, sur ses remises en une touche, sur son timing, le type c'est le meilleur 9 du monde avec RvP et Lewandowski, loiiiiiin devant Suarez.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...