Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Même si j'rejoins l'avis de ceux qui pensent qu'un joueur de son profil n'a pas sa place dans notre club.

 

Tu peux expliciter ça, par contre ? Parce que je crois comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai un doute. :(

 

Il a joué avec la réserve (comme Amos, Fabio, Zaha ou Cole), et il a été tout simplement excellent aujourd'hui, dans un registre de percuteur sur le côté, parfois à droite, parfois à gauche. Il a réussi tous ses gris-gris, tous ses dribbles, a toujours trouvé son latéral dans le tempo de l'appel, et a donné quelques caviars par ci par là. Il faut à tout prix le faire prolonger, il a de l'or dans les pieds. Mais on commence à tous le savoir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux expliciter ça, par contre ? Parce que je crois comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai un doute. :(

 

Il a joué avec la réserve (comme Amos, Fabio, Zaha ou Cole), et il a été tout simplement excellent aujourd'hui, dans un registre de percuteur sur le côté, parfois à droite, parfois à gauche. Il a réussi tous ses gris-gris, tous ses dribbles, a toujours trouvé son latéral dans le tempo de l'appel, et a donné quelques caviars par ci par là. Il faut à tout prix le faire prolonger, il a de l'or dans les pieds. Mais on commence à tous le savoir un peu.

Contre qui ? Résultat ? Equipe alignée ? Buteurs ?

Si c'est possible :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux expliciter ça, par contre ? Parce que je crois comprendre ce que tu veux dire, mais j'ai un doute. :(

Un profil de créatif, pas forcément physique ou rapide, mais technique, qui va faire la différence collectivement grâce à du mouvement et des combinaisons. J'pense que ce rôle de créateur est réservé à Rooney, et qu'on va continuer à aligner des mecs qui courent vite et qui se replient, ainsi qu'un entre-jeu costaud. Moyes veut faire du Everton 2.0, avec de plus gros moyens et de meilleurs joueurs. Pas de place pour des Silva et des Januzaj, en plus de Rooney.

 

A terme il peut s'imposer partout, parce qu'il a le talent. Mais le problème est qu'on doit lui faire une place rapidement, sinon bye bye.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero 10

 

 

cest david silva bis un peu

 

Sans vous demander du Victor Hugo, un petit effort d'écriture pour prendre la peine de répondre c'est mieux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forumer demande a quel poste joue Adnan, je ne vois l'intérêt de pondre un roman, ni même une phrase, pour lui apporter une réponse. Et puis, c'est qui victor hugo?

Pour eux Beethoven c'est un Saint-Bernard!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son altercation furtive avec Enrique, il a pas froid aux yeux le petit et j'aime ça...

iw3LlW6pPxjyI.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj qui prend un jaune pour simulation là où Zabaleta et Sterling ont obtenu un penalty. Well done, well done.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra veut lui faire l'amour. :D
Et moi aussi.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique :). Vraiment un gros talent, la gestion de januzaj par contre est bonne, y'a rien a dire ( alors que j'avais un peu peur de son adaptation physique)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...