reddevilsX Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cleverley veut tellement enrouler la balle et lui donner de l'effet que des fois le résultat raté en devient... Ridicule. Le pauvre salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Techniquement c'est dur de quoi ?^^ Ronaldo a 10 zaha dans chaque orteil. Avant de vouloir devenir un Ronaldo 2007 aka le meilleur joueur du monde, on va peut être souhaiter qu'il devienne un très bon joueur! Clev cette frappe pourrie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est quoi ça Cleverley ? Mais non n'importe quoi ! Zéro ! J'ai même cru qu'il y avait corner tellement la frappe était mauvaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 j'aurai kiffé voir la tronche de Saga quand Clev a tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 j'aurai kiffé voir la tronche de Saga quand Clev a tiré C'était de l'art, du Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Y'a une différence entre être exigeant et complètement pessimiste. Si vous voulez voir une équipe qui porte la balle 44 minutes sur 45, regardez Barcelone. Les remarques désobligeantes sur l'équipe ça devient relou à un moment donné. C'est notre premier match de l'année officiel, on a dominé globalement la première mi-temps avec vingt premières minutes très intéressantes, et y'a tout de même des mecs qui viennent dire que c'est une honte qu'on se fasse dominer par une D2. N'importe quoi. J'ai vraiment pas envie qu'on joue a la manière du Barca, ne dit pas ce que j'ai pas dit. Pourquoi est-ce qu'on arrive pas a voir plus d'occasions?? Regarde juste la maintenant on en a une avec Cleverley et c'est une frappe d'enfant de 12 ans. Je veux bien que ce soit le 1er match la dessus y'a rien a dire mais on en attend tous un peu + quand même, fin pour ma part oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En fait c'est mieux la chatbox, comme ça on a pas à conserver les merdes que vous débitez à la minute. 2 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'était de l'art, du Scholes ! Ferguson devant son poste en train de se marrer :"ptain mais comment j'ai fini champion avec ce joueur. Je suis un génie" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ferguson devant son poste en train de se marrer :"ptain mais comment j'ai fini champion avec ce joueur. Je suis un génie" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je serais tenté par une entrée de Januzaj à la place de Giggs. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est Battle Royal ici, dès que quelqu'un perle ça shoote lol. Bon on leur laisse un peu trop le controle du jeu, comme ils le faisaient en 1ere MT, pas cool. J'espère qu'un petit but de notre part va réveiller tout ça www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Avec Rafael, on serait pas du tout inquiété. Il aurait muselé McClean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 p***** de m****, que quelqu'un dise à Zaha qu'on est pas à l'entrainement, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 p***** van perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et le fabuleux RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 RVPPPPPPPPPPPPPPPP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 GENUIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je pensais que le jeu penchait à droite à cause de l'ombre mais là on voit qu'il s'agit d'un effet Zaha. Même welbeck a besoin de se rapprocher de lui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je pensais que le jeu penchait à droite à cause de l'ombre mais là on voit qu'il s'agit d'un effet Zaha. Même welbeck a besoin de se rapprocher de lui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Il sufisait que je demande lol VP frappe contrée www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Eh de 2 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 VAN PERSIE SUPERSTARRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ROBIINNN !! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 RVP On devrait faire des changements maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 On les robine, je vous dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés