Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Heinze à West Ham ?

 

Selon le quotidien britannique The Sun, West Ham devrait faire une offre à Manchester United pour Gabriel Heinze. Le défenseur argentin, qui n'a pas obtenu gain de cause auprès de la Premier League pour partir à Liverpool, est également convoité par le Real Madrid.

 

eurosport.fr

 

et bien maintenant qu'on à eu gain de cause, on à pas fini d'en lire des rumeurs :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La presse espagnole assure ce mercredi que Gabriel Heinze serait très près de rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien sportif Marca, le club madrilène et Manchester United ont trouvé mardi un accord de principe pour un transfert d'environ 12 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur.

Marca précise qu'il s'agit du premier transfert du Real après la réunion «de crise» lundi matin entre l'entraîneur Bernd Schuster, le directeur sportif Predrag Mijatovic et le président Ramon Calderon, au lendemain de la correction infligée à domicile par le FC Séville (5-3) lors du match retour de la Supercoupe. L'ancien joueur du PSG, toujours courtisé par Lyon, souhaitait au départ signer à Liverpool. Mais la Premier League, l'organisme qui gère le champoionnat anglais, n'a pas donné le feu vert mardi à ce transfert. « La décision prise par la Premier League a été douloureuse. Mais mes agents cherchent encore une solution. Je les ai instruits d'essayer de trouver un accord avec Manchester, une solution favorable aux deux parties », explique le défenseur argentin.

« Ce n'est pas la guerre et je ne suis pas anti-United, poursuit Heinze. J'ai seulement voulu défendre mes droits de chercher un nouveau club sans restriction. Mais je dois reconnaître qu'aujourd'hui, rester à Manchester me semble difficile.» Barré par Patrice Evra au poste de latéral gauche, l'Argentin pourrait être contraint à trouver un autre club hors d'Angleterre. « Partir dans un autre club étranger ? Je suis fatigué des rumeurs qui m'envoient en France, en Espagne ou en Italie, affirme Heinze. Je n'ai pas parlé avec ces clubs. Dans ma tête, la seule option était Liverpool.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il signe au Real finalement, il aura reussi à perdre toute sa credibilité auprès des supporters pour finalement aller la bas bas...

-_- quel gâchis ce mec, c'est mieux qu'il aille la bas qu'à Pool, mais quand même United fournisseur officiel du Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'une aventure si bien commencé se finisse dans ce climat. Je l'aimais bien Gaby mais bon c'est mieux qu'il aille au Real qu'a Liverpool !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Gaby!!!

 

Merci pour tout!!! Malgré cette fin un peu en queue de poisson...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good bye mais il m'a vraiment decu alors que j'appreciais à la fois le joueur et l'homme qu'il était mais avec ce coup qu'il a fait je ne le vois plus du même oeil surtout sur sa loyauté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'il voulait une place de titulaire et qu'il ne l'avait pas donc pour sa carrière c'est bien qu'il soit parti mais c'est vraiment dommage cette image qu'il va laisser chez les supporters de United car il aurait quand même pu réfléchir qu'on le laisserait pas partir chez Liverpool qui est un concurrent direct !!! :kill::kill:

 

Surtout avec tout ce qu'a fait SAF et le club pour lui lors de sa blessure il aurait pu avoir un peu plus de reconnaissance envers MU mais bon tant pis pour lui il perdra contre nous en LDC :P !!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi déçu, il aurait pu partir au Réal en "faisant moins de bruit"...

Il a eu ce qu'il voulait, espérons au moins une reconnaissance des supporters dans son prochain discours <_< , et ses motivations quant à quitter le club :rules:

 

Après on va pas non plus cracher sur tous les joueurs qui quittent notre club ( Beckham, Ruud...), il a mouillé le maillot et a contribué au gain du titre, on ne peut qu'éspérer que son séjour en Espagne se passera au mieux.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car c'était un bon joueur mais bon après ce qu'il c'est passé je le voyais mal rester à MU.tant mieux qu'il aille pas à pool

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Heinze s'explique

Rédaction 365 - jeudi 23 août 2007 - 15h26

 

Gabriel Heinze qui vient de signer au Real Madrid explique son choix de rejoindre le club espagnol.

 

Alors qu'il pensait rejoindre Liverpool, Gabriel Heinze a été contraint de revoir ses plans et s'est finalement engagé pour le Real Madrid : « Cela a été compliqué. Je pensais vraiment que mon transfert à Liverpool aurait pu se faire. Je suis reconnaissant à Rafael Benitez qui a essayé de le faire. Mais je ne souhaite pas plus de polémiques avec Mr Ferguson. Il est désormais logique que je passe cette étape. J'ai toujours dit que je voulais partir pour un grand club européen, leReal Madrid en est un » a déclaré l'international argentin dans le Daily Mail.

 

footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby ... J'suis dégoutée qu'il soit partis ! Jsuis d'accord, on dirait qu'il insinue que ManUtd est un petit club : :huh: !!!

Jle trouvais bon joueur mais si pour lui, l'important était d'être titulaire et pas de se sentir bien dans son club, c'est dommage ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à espérer qu'on foute une tolée au Real Madrid pour lui montrer que l'équipe qu'il a quitté était meilleure que celle où il va. Sinon je trouve que de partir au Real est logique pour lui, même si il aura pas la titularisation sûre à cause de Pepe, il a quand même plus de chances d'être titulaire ici qu'à Liverpool qui se sont bien foutus de lui et de nous au passage.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...