Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si il reste SAF a dit quil le ferai jouer comme si rien ne c'etait passé moi je veux bien quil reste mais bon maintenant cest son choix

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour lui, qu'il aille s'enterrer à Lyon <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de le faire souffrir en reserve mieux vaut l'envoyer a l'etranger

Si ! En attendant de lui trouver un autre club !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour lui, qu'il aille s'enterrer à Lyon <_<

Oh mais soyez gentil avec lui...

Même si ça aurait fait ch*** de le voir chez Liverpool... On ne peut pas du coup le détester.

SAF a dit que malgré cette histoire il avait un avenir chez nous. Donc on va voir ce qui va se passer maintenant. Si il n'avait pas la bonne attitude. SAF l'aurait déjà montré la porte de sortie.

Quand Cantona et Smith sont venus de Leeds, on était tous content. Mais quand c'est notre joeur qui veut partir à Liverpool ou Leeds, on va l'annihiler.

Il faut le laisser découvrir un nouvel environnement. ça se passe tous les jours dans notre vie quotidienne qu'on quitte une entreprise pour aller chez le concurrent au cas où on a une meilleure fonction et un meilleur salaire. Pourquoi il faut que cela soit différent dans le foot?

On faisant des grandes rivalités, on donne un coup de pouce au hooliganism dans les stades. Il faut que cela reste un plaisir pour tous.

Si Gerrard venait demain chez nous, on l'aurait aimé même s'il venait de Liverpool.

La seule chose qui l'intéressait c'était jouer régulièrement et peut être que chez Liverpool il avait cette oppurtunité.

Mais ben, je suis content qu'il reste chez nous pour l'instant.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entreprise, ça n'a rien mais alors rien à voir avec un club de foot. J'ai jamais vu une entreprise avoir des millions de fans et c'est pour ça que la question de la fidélité est importante et qu'on ne peut pas accepter qu'il aille à l'ennemi. Pour la rivalité, peut-être que ça favorise le hooliganisme, mais heureusement qu'il y en a sinon le foot perdrait de son charme non? Sans aller dans la violence, c'est quand même mieux quand l'ambiance d'un stade est électrique, qu'on ressent la pression populaire et médiatique des jours ou des semaines avant un choc. Ca fait partie du spectacle et du charme du foot. Moi j'adore en tout cas ^_^

 

Pour en revenir à Heinze, c'est une bonne nouvelle qu'on ait gain de cause. Maintenant, on est sûr que Liverpool ne l'aura jamais. Je serais partisan de l'envoyer à Lyon ou ailleurs, du moment qu'on touche nos 12M€. Mais j'ai plus envie de le voir à MU et je dois pas être le seul (il y a qu'à voir les réactions sur ce topic). Si il devait rester, il faudrait du temps avant qu'il ne regagne l'estime des supporters... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait encore très peu de temps que je viens d'arriver de vacances, et cette histoire m'a beaucoup surprise.

Savoir que Heinze veuille quitter le club, m'a déçu, mais faut faire avec.

Je crois pas qu'il faut penser qu'a soi, même si j'ai vraiment pas aimé le fait qu'il nous fasse cette mascarade, on peut comprendre, par le fait qu'il se sentait de - en - utilisé par Fergie, la concurrence avec Evra, voire Silvestre... Savoir qu'on a sa place que grâce aux bléssures des autres... (même si la fin de saison nous prouve le contraire).

 

Peut-être préfère-t-il quitter United sur une bonne passe (1 titre)?

Moi aussi j'ai du mal à digére son désir, surtout Liverpool, à choisir, je préferai qu'il reste et travaille dur, en attendant que tout se calme et pourquoi pas, reprenne sa place de titulaire?

 

OK son geste peut être perçu comme trahison, en allant chez le concurrent mais après tout ce qu'il a fait pour le club, faut avant tout le respecter et le remercier pour son dévouement au club.

Il a ses raisons, et je trouve ça anormal que personne ne les respecte!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Heinze, c'est une bonne nouvelle qu'on ait gain de cause. Maintenant, on est sûr que Liverpool ne l'aura jamais. Je serais partisan de l'envoyer à Lyon ou ailleurs, du moment qu'on touche nos 12M€. Mais j'ai plus envie de le voir à MU et je dois pas être le seul (il y a qu'à voir les réactions sur ce topic). Si il devait rester, il faudrait du temps avant qu'il ne regagne l'estime des supporters... -_-

Moi je préfère le garder,on sait jamais si il y a une hécatombe de blessés en défense comme l'année dernier,même s'il a voulu partir pour :burp: , Heinze reste un très bon défenseur,en plus il y est polyvalent,vraiment un plus pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien qu'on le garde aussi, il est assez bon dans tout ce qu'il fait quand même

 

et je pense qu'il faut mieux l'avoir avec soi que contre soi

+1 mais faut avouer que je suis plus rassurer avec un Gabi en DG que avec un Mika Silvestre :s

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il peut meme marquer 25 buts et faire 37 passes decisives c'est terminé je ne lui pardonnerai jamais je n'acheterais jamais son maillot je souhaite qu'il foute en l'air sa carriere a Lyon par exemple et de ne plus jamais le voir a old trafford

[/quo

tout à fait d'accord avec toi, ce qu'il a fait est impardonnable, il n'a pas l'amour du maillot ni du club, qu'il foute le camp :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Heinze le défenseur de Manchester Utd a fait appel de la première décision. En attendant le doute plane sur son avenir chez les Red Devils malgré les déclarations d'Alex Ferguson qui avait dit il y a quelques jours que s'il obtenait gain de cause, Heinze resterait joueur de Manchester Utd et traité en tant que tel. En fait il semble que le coach écossais ait fait une offre à West Ham pour prêter le joueur annonce ce mercredi le quotidien anglais Sun. Malgré tout l'avenir de Gabriel Heinze à dix jours de la fin du mercato reste plus que jamais incertain.

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze vers le Real

 

La presse espagnole assure ce mercredi que Gabriel Heinze serait très près de rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien sportif Marca, le club madrilène et Manchester United ont trouvé mardi un accord de principe pour un transfert d'environ 12 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur.

 

Marca précise qu'il s'agit du premier transfert du Real après la réunion «de crise» lundi matin entre l'entraîneur Bernd Schuster, le directeur sportif Predrag Mijatovic et le président Ramon Calderon, au lendemain de la correction infligée à domicile par le FC Séville (5-3) lors du match retour de la Supercoupe. L'ancien joueur du PSG, toujours courtisé par Lyon, souhaitait au départ signer à Liverpool. Mais la Premier League, l'organisme qui gère le champoionnat anglais, n'a pas donné le feu vert mardi à ce transfert.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que quitter l'angleterre serait un moindre mal pour nous mais d'un autre côté si on avait encore une cascade de blessure comme l'an dernier en défense, il nous serait bien utile car il a bien marché toute la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui me dégoute, c'est pas Gaby (il restera un de mes joueurs préférés même s'il part) c'est plutôt ses con**rds d'agents qui font tout pour gagner du fric

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bcp qu'il reste mais s'il est si obstiné à partir bein qu'il parte parce que s'il se sent pas à l'aise à Man U il ne donnera plus le maximum je pense

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si son depart était un peu frustrant j'avoue quand meme qu'il est un énorme defenseur

à trés bientot gabi j'espere te retrouvé en LDC avec ton amis Cristiano en face de toi :rolleyes: (c'est mechant ça aussi <_< )

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...