Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Souhaiter du mal a une personne,ne me plais guère,enfin chacun son truc.

je parle pas de souhait du mal mais il nous a pris pour des con et sa c'est pas du resect ... donc on a rien a lui rendre enfin meintenant il est partit ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il a plus de respect pour les supp' de Manchester que pas mal de joueurs de notre effectif...

wé c ça

 

si c'etait le cas alors pourquoi il a tout fait pour aller a pool alors qu'il connait tres bien la rivalité entre les deux clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Heinze s'explique

J'ai toujours dit que je voulais partir pour un grand club européen, leReal Madrid en est un » a déclaré l'international argentin dans le Daily Mail

 

 

parce que MU n'est pas un grand club européen ??? :kill:

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti tant pis ou tant mieux je sais pas ce que je sais c'est que dernièrement evra était plus performant donc pas vraiment de regrets.

 

Juste que ce soit mal passé avec les supporters vis à vis de liverpool mais son départ ne m'attriste pas. C'est des joueurs comme giggs, scholes, neville, que j'aime moi, ou comme rooney qui à l'air énormément attaché au club! Le départ de becks m'avait bien plus déçu !!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'il reste, il nous a bien aidé en fin de saison dernier lorsque vidic et ferdinand était bléssé, éspérons que cela ne se reproduise pas cette saison.

 

Souhaitons lui bonne chance,c'est toujours mieu qu'il aille au real que a liverpool, même si le real commence a m'agacé :kill:

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dit que MU n'était pas un grand club européen, il dit qu'il voulait quitter MU pour un grand club européen et que le Real en est un, c'est pas pareil.

 

J'irai pas lui souhaiter de casser sa carrière au Real... Mais je suis content qu'il soit plus à MU. Il a été super pendant le temps qu'il a passé ici mais le fait de vouloir aller à Liverpool... Ca a du mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera un joueur de moins à PES en défense c pas cool.

 

Mais bon, moi je le déteste cet " allemand " argentin et surtout ancien joueur du PSG.

 

Mais pour le groupe c une bonne chose, car c jamais bon d'avoir un mec ki veu absolument partir.

 

Alors bon vent petite peste de Heinze!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je te souhaite juste de te casser une jambe.

 

C pas bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est franchement pathétique de lui souhaiter de se casser une jambe ou de se planter la bas !

 

Je suis degouté qu'il parte, heureux que ce ne soit pas pour Pool mais deg' quand même

Heinze a toujours bien joué pour nous, et sa blessure compte comme une des plus mauvaise experience de ma vie de supporter de United

Il incarne la hargne, le talent et la classe, il incarnait vraiment United !

 

Après qu'il veuille signer d'abord à Pool, c'est une enorme deception et je pense que c'est la seule chose pour laquelle on peut le blâmer

 

Sinon on ne peut que respecter ce joueur extraordinaire ! Le reste je m'en fous, comme l'ont dit certains membres il est normal qu'il s*** les socios en proclamant avoir signé dans le meilleur club du monde !

Ruud l'a fait aussi, tout le monde fait ca, c'est triste pour les supporters mais bon c'est minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui souhaite pas de mal puisque pour moi il est comme mort maintenant. j'adorais ce joueur, c'était vraiment un de mes 5 joueurs préférés dans le football, mais qu'il nous laisse tomber comme ça, qu'il retourne sa veste, qu'il nous crache dessus en voulant nous trahir pour aller à Pool et finalement qu'il rejoigne un club que je déteste, ça fait un peu beaucoup... j'ai vraiment mis du temps à croire à toutes ces histoires d'avocats et de Liverpoule, je pouvais pas croire Heinze capable de ça, mais finalement si et ça montre vraiment quel pauvre gars c'est.

en plus, la touche finale, il ose dire que les fans de United vont lui pardonner d'avoir voulu aller à Pool. non mais il est plus que débile là...

 

mais bon, c'est dommage, sportivement on perd vraiment un bon joueur qui aurait pu nous faire du bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop les ami(e)s,c'est son choix et on doit le respècter,c'étais un joueur formidable il a jouè pour manchester united trois saisons et il a tout donner pour notre équipe mes bon maintenant il est parti on a Patric Evra.il remplacera ca place.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu desteste Heinze parce qu'il est parti ou parce qu'il a voulu partir à Pool ??

 

Moi jlui souhaite bonne chance au réal, jl'aime beaucoup ce joueur et c'est pas parce qu'il n'est plus à United qui je ne l'aimerai plus !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je lui souhaite une bonne saison chez les merengues parce que pour moi c'est le joueur type qui sur le terrain n'a rien à se reprocher. Toujours là à faire son taf comme il le faut, propre et mouille le maillot!

Comment peut-on vouloir du mal d'un joueur qui a fait beaucoup pour notre club? Vouloir quitter United pour Pool c'est vrai que c'est désevant, j'espère qu'il aura une ptite conversation avec les supporters mancuniens sur ce boulversement et ses envies qui faut dire sont imcompréhenssibles.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu desteste Heinze parce qu'il est parti ou parce qu'il a voulu partir à Pool ??

 

Moi jlui souhaite bonne chance au réal, jl'aime beaucoup ce joueur et c'est pas parce qu'il n'est plus à United qui je ne l'aimerai plus !

salut mon ami c'est a moi cette question ??

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^_^

 

Pareil que jin93, il fait se qu'il a à faire ! Certains joueur veulent quitter leurs club pour un autre, c'est vrai que Pool c'est abusé mais le Réal, sa me derange pas plus que sa !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche avec du recul, je comprends vraiment pas comment il a pu se faire monter la tête pour partir à Pool avec la lettre. d'une c'était évident que c'était pas un document officiel donc que ça voulait rien dire, et de deux la somme du transfert était en euros, donc c'était clair que c'était destiné à un club étranger, c'est implicite mais évident. à partir de ça, comment un joueur dévoué comme lui peut en arriver là et engager des avocats ??? ça me laisse sur le c**. vive le pouvoir des agents...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera un joueur de moins à PES en défense c pas cool.

 

Mais bon, moi je le déteste cet " allemand " argentin et surtout ancien joueur du PSG.

 

Mais pour le groupe c une bonne chose, car c jamais bon d'avoir un mec ki veu absolument partir.

 

Alors bon vent petite peste de Heinze!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je te souhaite juste de te casser une jambe.

 

C pas bien méchant.

 

Pourquoi allemand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...