Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Euh ... c'est plutôt après tout ce que MU a fait pour lui tu penses pas ???

 

 

Bof nan, moi même je suis un eu dégouté de ce qu'il c'est passé pour lui, certes Evra est meilleur mais qu'il se soit autant pris la tête de la à partir, je trouve sa vraiment con... Et c'est pas entièrement sa faute. Même si il restait sur le banc pour moi Gaby c'était M.U c'est pas Manchester qu'il la fait comme il était mais lui qui a toujours été comme MU donc pour moi il nous apportait plus que le club lui apportait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je pense que quelques mois avant qu'il ne parte il avait dit qu'il se battrait pour récupérer sa place et qu'il resterait. Mais je préfère Evra à Heinze et tant mieux qu'il soit partis puisqu'il voulait aller à Liverpool et un mancunien qui veut aller à Pool ce n'est pas un vrai mancunien.

il savais qu'il pouvait pas récupéré son poste puisque evra est meilleur que lui . moi perso je suis soulagé de le voir partir !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof nan, moi même je suis un eu dégouté de ce qu'il c'est passé pour lui, certes Evra est meilleur mais qu'il se soit autant pris la tête de la à partir, je trouve sa vraiment con... Et c'est pas entièrement sa faute. Même si il restait sur le banc pour moi Gaby c'était M.U c'est pas Manchester qu'il la fait comme il était mais lui qui a toujours été comme MU donc pour moi il nous apportait plus que le club lui apportait.

 

Pour son esprit je suis d'accord avec toi, mais après sa blessure je pense que 80% des entraineurs ne l'aurait pas soutenu, gardé en confiance en lui, ni même remis sur de bon rails comme il l'a été à MU. Il aura jamais à faire à un club aussi près de ses joueurs, qui les chouchoutes de la sorte et qui met l'aspec famille en valeur.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid Heinze: "Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi et Kaká"

 

Dans une entretien accordée au quotidien espagnol Marca , le latéral Argentin du Real Madrid Gabriel Heinze

a confié que son ex compagnon à Manchester United le portugais Cristiano Ronaldo est meilleur

que le Ballon d'or 2007 le Brésilien Kaka et son compatriote à la sélection albeciste Lionnel Messi.

"Cristiano a démontré qu'il est le meilleur du monde. il lui a resté seulement gagner la Champions League.

Les deux dernières années ,il a été à un niveau que personne n'est parvenue à être.

Chaque jour il m'étonnait avec quelque chose de nouveau.

Cela oui, Messi a 19 ans et il peut être le meilleur l'an qui vient."affirme le défenseur du Real Madrid.

 

Source:Livefoot.com

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid Heinze: "Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi et Kaká"

 

Dans une entretien accordée au quotidien espagnol Marca , le latéral Argentin du Real Madrid Gabriel Heinze

a confié que son ex compagnon à Manchester United le portugais Cristiano Ronaldo est meilleur

que le Ballon d'or 2007 le Brésilien Kaka et son compatriote à la sélection albeciste Lionnel Messi.

"Cristiano a démontré qu'il est le meilleur du monde. il lui a resté seulement gagner la Champions League.

Les deux dernières années ,il a été à un niveau que personne n'est parvenue à être.

Chaque jour il m'étonnait avec quelque chose de nouveau.

Cela oui, Messi a 19 ans et il peut être le meilleur l'an qui vient."affirme le défenseur du Real Madrid.

 

Source:Livefoot.com

Il existe encore ce mec <_< ! je l'avais completement zapé ...

Perso je m'en fou un peu de ce qu'il pense de nous ou de CR maintenant .. après ce qu'il nous a fait , il ose encore ouvrir son clapé ... Pff , y a de tout pour faire un monde :grr:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument nous quitter nous, non vu qu'il voulait aller à Liverpoule et qu'à Liverpoule les conditions de vie sont les mêmes qu'à Manchester.

 

par contre ça m'a fait marrer l'expression "club de ses rêves" :D maintenant qu'il y est, oui forcément c'est le club de ses rêves

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir, surtout que dans le reportage de téléfoot il n'avait pas l'air si emballé que ça à Madrid..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tevez, enfin un argentin qui réussi après le raté Véron

je pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'Heinze s'est planté, loin de là. il s'est gravement blessé et son départ s'est fait en eau de boudin, mais lors de la saison complète qu'il a pu jouer il avait été absolument énorme, d'ailleurs le meilleur joueur du club élu par les fans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment pas qu'on puisse dire qu'Heinze s'est planté, loin de là. il s'est gravement blessé et son départ s'est fait en eau de boudin, mais lors de la saison complète qu'il a pu jouer il avait été absolument énorme, d'ailleurs le meilleur joueur du club élu par les fans.

J'ai oublié Heinze et de parler de joueur offensif, oubli de ma part vu que je rejoins ton point de vue sur la saison 1 qu'il a fait au poste d'arrière gauche (post reading - mutd)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, sans cette blessure on aurait pas eu à acheter Evra et il serait probablement encore titulaire à gauche de notre défense

C'est peut être un mal pour un bien... Pour moi c'est même très bien vu le niveau d'Evra qui est rayonnant et apporte une influence offensive ce que ne faisait pas forcément Heinze

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

il a eu droit à une chanson. posthume et méritée :D

 

Gabriel Heinze was a scouser in disguise,

Oh that Heinze was a scouser in disguise,

But Fergie said to him no more,

And showed the greedy cunt the door,

Coz he was just a filthy Scouser in disguise...

 

sur l'air de "elle descend de la montagne à cheval"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...