Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Ouais c'est bien dommage. J'aime beaucoup la chanson en tout cas ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze compare le Real et MU

 

Ancien joueur de Manchester United aujourd'hui au Real Madrid, le défenseur international argentin, Gabriel Heinze, a comparé les deux clubs sur le site officiel de la Maison Blanche. "Ce sont deux références sportives très différentes dans le monde. Tout comme l'Angleterre et l'Espagne sont deux pays très différents. Leur quête de la perfection les rapproche mais chacun prend un chemin différent pour l'atteindre. Manchester est une équipe très fermée, assez inaccessible. Le Real est bien plus ouvert, les gens sont plus accueillants et c'est peut-être en cela que la philosophie anglaise diffère", a confié l'ancien joueur du PSG.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs du Real et il est assez décevant Heinze cette saison, ce n'est plus le Gaby de Paris ou de Manchester, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu de cette grinta qui caractérisait tant ce joueur, c'est ce que je ressens quand je le vois jouer avec le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Heinze a comparé les deux clubs sur le site officiel de la Maison Blanche. "Manchester est une équipe très fermée, assez inaccessible. Le Real est bien plus ouvert, les gens sont plus accueillants et c'est peut-être en cela que la philosophie anglaise diffère"

Il fait que tailler MU depuis qu'il est parti! Il disait le contraire lorsqu'il était encore à Manchester, quand il était blessé, il avait dit qu'on l'avait justement bien aidé à se rétablir, qu'on l'avait pas abandonné et qu'il y avait un bon esprit dans le club. Je suis sûr qu'il en pense pas moins aujourd'hui. J'ai du mal à comprendre pourquoi il réagit comme ça.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu droit à une chanson. posthume et méritée :D

 

Gabriel Heinze was a scouser in disguise,

Oh that Heinze was a scouser in disguise,

But Fergie said to him no more,

And showed the greedy cunt the door,

Coz he was just a filthy Scouser in disguise...

 

sur l'air de "elle descend de la montagne à cheval"

 

Ahah j'adore.

J'avais encore quelques atomes crochus avec le psg quand il y jouait, j'étais super heureux de le voir venir à MU. Mais au final bof quoi. Cette chanson est assez en accord avec ce que je pense de lui maintenant. Il a fait tout un cinéma pour quitter MU pour LFC, sachant que ça fait genre 30 ans que aucun transfert ne s'est fait entre ces 2 clubs et qu'il était copain comme larons en foire ( je pensais pas pouvoir la placer ici celle la ^^ ) avec Arteta de ... Everton. D'ailleurs je me rappelle d'une interview en direct sur RMC avec son grand pote qui était chez lui. Le mec vraiment pas esprit club.

C'est pas le genre de joueur que je regrette perso.

Par contre sa chanson je vais l'apprendre, pour un futur MU-Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs du Real et il est assez décevant Heinze cette saison, ce n'est plus le Gaby de Paris ou de Manchester, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu de cette grinta qui caractérisait tant ce joueur, c'est ce que je ressens quand je le vois jouer avec le Real.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je peux comprendre que les supporters en aient après lui, étant donné qu'il voulait partir à Liverpool. Mais concernant ses matchs, il assure toujours, que ce soit à gauche ou dans l'axe. Par exemple, as-tu vu Real contre le FC Séville? si là il était décevant!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Gabriel Heinze n'a pas tardé à réagir aux propos de son entraîneur Sir Alex Ferguson qui estimait mardi que le Real Madrid avait recruter Gabriel Heinze, l'un des meilleurs amis de Cristiano Ronaldo, pour appâter le Portugais et le convaincre de rejoindre le club madrilène. L'Argentin, qui n'a pas pour habitude de manier la langue de bois, a déclaré que c'était de la pure «science-fiction». «C'est la thérie de Ferguson, a-t-il assuré mercredi dans le quotidien anglais The Guardian. Cristiano est une personne intelligente, qui décide tout seul ce qu'il a de mieux pour sa vie. Je suis l'un de ses très bons amis, c'est vrai, mais il décide de son propre avenir».

 

 

Gabriel Heinze a des états d'âme. Le défenseur argentin du Real Madrid, ancien joueur de Manchester United, a affirmé lundi que cela lui faisait de la peine que le manager du club anglais, Alex Ferguson, dise n'importe quoi à propos de son transfert en Espagne. Ses propos font écho à ceux tenus par l'Ecossais qui a pris le Real Madrid en grippe et a accusé le club espagnol d'avoir recruté le défenseur argentin pour tenter d'enrôler ensuite le Portugais Cristiano Ronaldo, ami de Gabriel Heinze.

 

«Ces déclarations me rendent triste, a-t-il déclaré en conférence de presse à Madrid, deux jours avant le choc de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin dans la capitale espagnole. Ca me fait de la peine qu'une personne comme Ferguson, respectée dans le monde entier, dise ce genre de bêtise. Ca me fait de la peine parce qu'il m'a donné la chance de jouer dans l'un des plus grands (clubs) du monde.» Les relations entre Manchester United et le Real Madrid sont très tendues depuis le transfert avorté de Cristiano Ronaldo au Real cet été.

 

Depuis, Ferguson et le président du Real Madrid, Ramon Calderon, s'échangent des amabilités à distance. Le premier a taxé le Real de club franquiste et accusé son actuel président de brasser de l'air avant d'assurer dimanche qu'il était prêt à sortir «la mitrailleuse en janvier» pour s'opposer à une nouvelle tentative du Real pour Cristiano Ronaldo. Pour Calderon, Ferguson est un «gâteux» qui «radote ces derniers temps».

 

 

source: equipe.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

09/02/2009 10:26

Foot - Transferts - Heinze « aime le PSG »

 

Gabriel Heinze va revenir en France pas plus tard que mercredi pour y disputer un France - Argentine bouillant à Marseille. Pour la suite, il n'exclut pas de répondre favorablement à un éventuelle sollicitation du Paris-SG... si celle-ci arrive. Dans un entretien accordé lundi à L'Equipe, le défenseur du Real Madrid dit qu'il ne «savait rien» du projet de Charles Villeneuve, l'ex-président, de le recruter. Mais il se montre ouvert.

 

«Je n'ai eu aucun contact, avec aucun dirigeant, assure l'ex-joueur de la capitale (2001-2004). Je suis heureux de voir que le PSG gagne à nouveau. Moi, j'aime le PSG. Et cela me plairait d'avoir un jour la possibilité de revêtir à nouveau ce maillot et rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu'ils m'ont apporté.» Âgé de trente ans, Heinze est sous contrat au Real jusqu'en 2011. Il faudra jouer serré pour rendre ce transfert possible.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laissé d'excellents souvenirs lors de son passage dans la capitale, ce ne serait pas une mauvaise chose de le revoir avec le maillot Parisien, notamment avec le grand chambardement qu'attend le Real en fin de saison, c'est vraiment plus qu'une possibilité.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Selon Eurosport.fr ce cher Gabi aurait été écarté du groupe du Real... Benitez ne viendra pas le chercher cette année, on parle de lui à l'OM...

Il finira peut-être par s'en mordre les doigts, prétentieux comme il doit l'être (je dis ça juste en fonction de son comportement à United donc jen sais pas grand chose j'avoue) ça doit le tuer mentalement de se voir mis à la porte et en plus de devoir peut-être baisser ses prétentions salariales...

 

Mais vous en pensez quoi d'Heinze à l'OM pure invention de journaliste ou vraie rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Deuxième but de Heinze avec l'om en ligue des champions, Heinze en ligue des champions c'est 100% des buts de l'om :P .Plus sérieusement il a fait un gros match ce soir.

Une reprise de volée du droit, soupirail gauche du gardien opposé, sur une passe de Lucho.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me surprend pas de lui, j'ai toujours aimé ce joueur à united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

 

Passons à Manchester. Ca te fait plaisir de les retrouver en coupe d'Europe ?

 

C'est bien. C'est un très beau stade, des supporters immenses. Et un club … c'est le meilleur du monde, mes plus beaux souvenirs. C'est même mieux que Madrid.

 

Ah bon, pourquoi ?

 

C'est pas que Madrid n'est pas un grand club mais à Manchester, il n'y a qu'une seule personne qui commande, c'est le boss, Monsieur Ferguson. L'Espagne, c'est une culture différente, tout le monde est autour, c'est différent.

 

Tu n'as pourtant pas connu de défaite comme lors du dernier clasico.

 

(S'adressant au journaliste ayant fait la remarque) Eh mon pote, il faut que tu bosses un peu ! J'ai perdu 6-2 à Bernabeu contre Barcelone. Je ne pouvais plus sortir de chez moi après ça. Et c'est normal, c'est le derby… Je me mets à la place des joueurs de cette année, ce n'est vraiment pas facile.

 

Quand il a su qu'il affronterait Marseille, Ferguson a de suite parlé de toi. Ca a du te faire plaisir...

 

Très. Comme je le dis depuis longtemps, c'est mon papa dans le football. C'est lui qui m'a donné confiance, qui m'a donné la sérénité. Après ma blessure au genou, il est resté derrière moi. Je l'estime énormément.

 

Pour un sud-américain, le dernier match avant les fêtes de fin d'année, c'est toujours un peu spécial. Est-ce qu'il n'y a pas déjà « les bagages dans la voiture » comme l'avait dit Houllier à une période ?

 

Moi, si on me demande, j'ai envie de te dire que oui, je veux partir, je veux retrouver ma famille. Mais je suis un professionnel. Je joue pour gagner. Surtout que les derniers matchs de l'année lors des saisons précédentes se sont mal passés ici.

 

En Angleterre, il y avait le Boxing Day, tu pouvais ne pas rentrer chez toi …

 

C'est pour ça que je suis parti. Je voulais faire Noël chez moi.

 

 

*Questions recueillies en conférence de presse, so foot

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
C'était un secret de polichinelle. Gabriel Heinze a annoncé ce vendredi midi, en conférence de presse, qu'il «quittait l'OM» en fin de saison. «Il n'y a pas qu'une seule raison qui me fait prendre cette décision, a déclaré le défenseur argentin. C'est moi qui l'ai prise et je pense que c'est la bonne. J'ai eu l'impression de faire une faveur à l'OM en partant. J'ai vécu des moments extraordinaires ici, je ne demande rien de plus, mais j'ai bien senti avec mes interlocuteurs que Gabi Heinze, c'est fini à l'OM. J'ai beaucoup de tristesse...»

 

Dommage , j'aime beaucoup l'homme , et le voir jouer en Ligue 1 c'était assez sympas. Je me demande où il pourrait rebondir.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...