Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Heinze s'explique

 

J'ai toujours dit que je voulais partir pour un grand club européen, leReal Madrid en est un »

il essaye de nous trahir en allant a Pool en plus il dis indirectement que nous ne somme pas un grand club :kill:

il se fous de nous la

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il essaye de nous trahir en allant a Pool en plus il dis indirectement que nous ne somme pas un grand club :kill:

il se fous de nous la

 

 

Il y a qu'une chose à dire c'est bon débarras c'est pas une perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'une chose à dire c'est bon débarras c'est pas une perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Après tout ce qu'il a fait pour le club, c'est de cette manière que vous le remerciez? <_<

A chaque match pour United, il a éssayer de faire de son mieux, de prouver qu'il pouvait concurrencer Evra, il nous a sauvé maintes fois, et c'est l'un des joueur qui a le plus mouillé le maillot cette saison. Malgré ça, vous etes là tous à lui cracher dessus! pfff

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qu'il a fait pour le club, c'est de cette manière que vous le remerciez? <_<

A chaque match pour United, il a éssayer de faire de son mieux, de prouver qu'il pouvait concurrencer Evra, il nous a sauvé maintes fois, et vous etes là tous à lui cracher dessus! pfff

 

 

Je lui crache pas dessus et entre nous quand tu dis tous ce qu'il a fait pour le club moi je te répond tous ce que le club à fait pour lui ( sa blessure je l'ai pas réver !!!!! ) et bien vouloir partir chez nos ennemis jurés et ensuite laisser sous entendre qu'on est pas un grand club tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau pour mettre evra sur le banc !!!!!

 

Pour moi on perd rien du tout , peut être qu'on recrutera un joueur qui sait centrer cette fois ci !!!!!!!!!!!

 

Il y a un moment ou on doit assumer ses choix !!!!!! Et heinze n'échappe pas à la règle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps un type qu traine le club qui l'a aidé pendant ca blessure et tout le reste devant le tribunal , je lui crache un peu au c**.

Moi j'irai pas jusqu'a la, meme si c'est vrai que j'ai tres moyennement aprecié ce qu'il a fait en ce qui concerne son désir d'aller a Pool, mais j'oublierai pas qu'il s'est toujours battu pour le club et que meme en ayant perdu sa place il n'a pas perdu sa combativité quand il jouait et je lui souhaite une belle fin de carriere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben a partir du moment ou il a dit qu il voulait Liverpool c etait fini de toute facon

Moi decu parce que c est un bon joueur par contre pour une fois au niveau du prix on s est bien demerde

On fait un benef alors qu il a 29 ans on l a presque vendu au prix de Ruud...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tsss

heinze_gabriel_mufc_profile_2006.jpg

Franchement il etais plus classe avec le maillots de Manchester

 

la on dirai une poule avec un ballon dans les main

 

Norvegian : c'est vrai le club a donné plus que Heinze a Rendu

 

il faut qu'on oublie qu'il a joué avec Nous

L'Honneur de Manchester est plus grand que le sien

 

je sors

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage il ne voulait pas ce battre pour sa place.Je crois qu'il serait plus reconnaisant vers le club mais c'est vraiment dommage c'est pas parcequ'il a rejoint un autre club qu'il doit dire de t'elle connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao ciao heinze ! et bon vent !

Il a chhoisit la solution de facilité , au lieu de se battre pour obtenir sa place de titulaire, il a préféré faire sa feignasse, et partir au Real où il ne sera pas en danger la bas...

Quand SAF a dit que c'été un battant , bas la sur le coup j'ai du mal a le croire!

Tant mieu il n'y a pas de place pour les laches a M.U.

Et meme s'il serait rester a Manchester , je crois que je ne lui aurait pas pardonné son obstinance pour rejoindre lennemi liverpoule.

Au finale , tres decu par ce joueur qui pourtant c'etait bien battu pour M.U , mais il a preféré sortir par la petite porte au lieu de mérité sa place dans le club...

C'est pas ce que j'appel l'esprit mancunien...

+++Heinze :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GABY

 

un vrai joueur ! un pur mancunien, un mec qui s'est donné a fond pendant toutes les années, tout les matchs, amicaux ou pas, toujours présent quand on le lui a demandé, un mec avec un vrai panache de Red Devils, je suis fier de pouvoir dire que Gaby Heinze a joué pour Manchester United ! il part sur un titre de champion d'Angleterre, en ayant joué quelques matchs capitaine, et en ayant fait le tour de Manchester

 

bonne continuation avec le Real et l'Argentine, en espérant se rencontrer sur le terrain !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GABY

 

un vrai joueur ! un pur mancunien, un mec qui s'est donné a fond pendant toutes les années, tout les matchs, amicaux ou pas, toujours présent quand on le lui a demandé, un mec avec un vrai panache de Red Devils, je suis fier de pouvoir dire que Gaby Heinze a joué pour Manchester United ! il part sur un titre de champion d'Angleterre, en ayant joué quelques matchs capitaine, et en ayant fait le tour de Manchester

 

bonne continuation avec le Real et l'Argentine, en espérant se rencontrer sur le terrain !

tout ce que t'as dis est vrai, t'as juste pas parlé de son envie de nous quitter meme s'il faut passer par les tribunaux et d'ailleur c'est ce qu'il a fait

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Heinze s'explique

Rédaction 365 - jeudi 23 août 2007 - 15h26

 

 

 

Gabriel Heinze qui vient de signer au Real Madrid explique son choix de rejoindre le club espagnol.

 

 

 

Alors qu'il pensait rejoindre Liverpool, Gabriel Heinze a été contraint de revoir ses plans et s'est finalement engagé pour le Real Madrid : « Cela a été compliqué. Je pensais vraiment que mon transfert à Liverpool aurait pu se faire. Je suis reconnaissant à Rafael Benitez qui a essayé de le faire. Mais je ne souhaite pas plus de polémiques avec Mr Ferguson. Il est désormais logique que je passe cette étape. J'ai toujours dit que je voulais partir pour un grand club européen, leReal Madrid en est un » a déclaré l'international argentin dans le Daily Mail <_< .

 

 

footanglais.com

 

il abuse un peut la :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous avez cru quoi ? qu'il allait dire "ouais je viens au Real même si c'est un club de m**** qui va me servirqu'à gagné des tunes ?"

 

il aurait signé a Lyon, au Milan AC ou en 19eme division espagnole, il aurait dit exactement la même chose

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Heinze

 

Ce que je retiens de lui:

c'est un bon lateral gauche un guerrier qui se bat sur chaque ballon pas forcement tres offensif mais puissant.

il nous a apporté de la puissance de l'engagement une disponibilité et surtout: Carlos Tevez

Maintenant il faut le dire je le hais et je te souhaite de gacher ta carriere

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...