Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regadrez ça

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6542

 

Ruud vas au real, il dit que c'est pas à cause du club ou des fans mais il demande apres qu'on nous prenne Gaby ? moi il commence à m'enerver un peu Ruud ...

 

heureusement que Gaby a clairement affiché apres la coupe du monde qu'il resterai fidele à MU vu que SAF l'a pleinement soutenu quand il etait blessé

 

VIVA GABYYYYYYYY

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que :

 

31/07/2006

Foot - ESP - Real : Roberto Carlos va rester

 

Convoité par Chelsea et Fenerbahçe, Roberto Carlos a exprimé son désir de rester à Madrid dans un entretien publié lundi dans le quotidien AS. «Je veux rester au Real Madrid. Je le dis ainsi, haut et fort», a déclaré le défenseur brésilien de 33 ans, encore sous contrat pendant un an avec le club merengue.

 

Séduit par le nouveau projet sportif mis en place par Ramon Calderon et Fabio Capello, l'arrière gauche a donné davantage d'explication sur les raisons qui l'ont poussé à honorer sa dernière année de contrat au Real. «Je ne m'en vais pas parce que j'ai parlé avec le coach. Il m'a dit qu'il comptait sur moi, qu'il veut que je reste dans l'équipe et qu'il attend beaucoup de moi... Les choses ont beaucoup changé et cela a également modifié ma vision de l'avenir». A Madrid depuis 1996, il est donc quasiment certain de le voir disputer sa onzième saison madrilène.

 

 

l'équipe.fr

 

donc ils n'ont pas de raisons de vouloir Gabi

mais moi aussi je trouve décevant l'attitude de Ruud... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh... vous allez bien, vous êtes sûrs? Le Real cherche un latéral. Ruud est au Real. Donc Ruud va conseiller au Real de prendre Gaby. Où est le problème, de toute façon on sait bien que Gaby ne s'en ira pas d'ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut les gars B)

moi je trouve que tout le monde dit que c'est Fergie qui est colérique avec toute l'équipe mais c'est ruud qui se casse.... :cry:

Mais pour finir c'est lui qui retourne sa veste au club pour aller au real..... c'est pas fameux... :( j'espere que fergie va acheter quelqu'un pour le remplacer et palier au blessures :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby a dit qu il etait heureu a united et qu'il n'avai jamais eu l'intention de quitter le club

"je suis heureu a manchester united, c'est ici que je veu jouer"

"je n'oublierai jamais comment le coach ma soutenu durant ma blessure c'est une des raison qui m'ont fai rester ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...