Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article.

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien :lol: que feriez-vous sans moi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit un peu n'importe quoi tu croit qu'il n'a pas envie de jouer avec nous ? tu dit sa comme si de jouer a mu il s'en foutait et qu'il voulais jouer avec l'equipe nationale mais il vaut mieux qu'il rate les premier match avec nous et que son genou tienne bien plutot que de risquer qu'il se reblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que Gaby peut jouer pour n'importe quelle équipe mais pour lui la sélection nationale passe avant tout car ce maillot a une importance particulière dans son coeur, mais quand Gaby joue dans un club il jouera toujours à 100% étant un vrai guerrier sur un terrain comme on les aime à United :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soutien de tous les membres du club et de Fergie en particulier, l'amour que lui portent les fans (il a été élu joueur de l'année dès sa première année à MU), le fait qu'il se plaît à Manchester. Tout est fait pour qu'il reste longtemps. On a bien fait de le chiper au Barça et à Valence quand il allait quitter le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh si il a jouer tres peu c'est a cause de sa blessure de l'an dernier,tous simplement,sinon sa premiere saison il etait tous le temps la et sa va etre juste sa 3eme saison avec nous cette année,et il en a jouer qu'une en 2 saison,mais autrement c'est le meilleur a son poste je pense et tout sa grace a son mental de gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Evra se débrouille super bien et Mika a pas été mauvais contre le Celtic, donc je vois pas où est le problème. Je pense même que ça aurait été du suicide de le faire rejouer contre Arsenal après une si longue absence, autant faire jouer Evra qui a joué pratiquement tous les matchs jusqu'ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...