Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

ce n'est qu'une rumeur pour l'instant il n'y a rien de concret :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Esperons car on a besoin de lui et nous a prouvé qu'il voulait rester et sur le terrain il se donne a fond

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham vise Heinze ils sont fous

 

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=207723

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a telefoot ils disent que heinze va rejoindre la juve cet hiver et l'information a été reprise par football.fr

 

je pansse pas

on peut pas se lessé partir gabi

à part contre owen mais sa c'est autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on va pas le laisser partir cet hiver mais cet été c'est fort probable et c'est vraiment dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tu peut le dire, un déffenseur de cette classe, qui ne lache rien, qui mouille le maillot pour United, comment peut-on le laisser partir? :cry:

Au début ce n'était que des spéculations mais je m'aperçoit maintenant que sa devient de plus en plus sérieu, jtrouve sa vraiment dommage!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, telefoot reprend une vieille info, ça devient de plus en plus sérieux, oula oui...

 

Grave c'est trop la source de ouf telefoot :D

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25282

Gaby sait qu'il y aura une décision à prendre pour son avenir mais il laissera MU choisir, soit de le conserver, soit de le laisser partir. Plusieurs clubs le veulent, mais il laisse la décision à MU. Ca prouve déja qu'il tient assez au club. Il faut le garder!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai la rumeur des spurs ils nous proposent 5millions de livre sterling:

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7020571,00.html

j'espere quil dira non

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Heinze pourrait bien changer de club pendant le mercato hivernal. Tottenham se serait effectivement manifesté auprès de Manchester United pour s'attacher les services de l'Argentin, remplaçant de Patrice Evra chez les Red Devils. The Sun révèle que les Spurs auraient ainsi proposé un peu plus de 7 millions d'euros pour Heinze, toujours considéré comme l'un des meilleurs latéraux gauches outre-Manche.

 

 

Confirmation... Mais 7 millions d'après Sports.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre sterling ≠ euros ^_^

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi NE PARTIRA PAS (du moins en janvier). comme ça c'est clair

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1850500,00.html

 

"J'ai un contrat allant jusqu'à juin 2007 et je ne veux aller nulle part. Je ne veux pas être vendu en janvier, je veux attendre cet été et voir ce qui se passe. Je suis content de mon travail à Manchester United et je veux essayer de revenir dans le 11 titulaire, mais c'est l'entraineur qui choisit."

 

 

 

(te quiero Gabi :wub::wub::wub: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un démenti par la personne concernée sa fais plaisir à lire!!!!! :wub::wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby va rester :bj:

Je suis soulagée...Sir Alex ne veut pas que Gaby parte et d'après ce qu'il dit son contrat prend fin en 2009 donc c'est bon...En tout cas ça me fait plaisir que Gaby reste :bj:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une sacré bonne nouvelle et ça fait vraiment plaisir que Fergie réagisse de la sorte!!! :bj: En même temps, il lui a toujours fait confiance donc il n'y a aucune raison que les choses changent, mais c'est vrai qu'avec les rumeurs persistantes à son sujet ces dernières semaine on commençait à s'inquiéter un peu...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...