Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais enfin "deux des meilleurs défenseurs au monde"... faut ptet pas abuser non plus, ils sont bons mais Heinze ne vaut pas un Ashley Cole et Vidic ne vaut pas un Nesta :P

quel ashley cole ?? heinze il est plus fort que ashley cole! c'est une m**** ce joueur tu verra ce soir liverpool-chelsea il va rien faire ! heinze c'est un mur :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Heinze est bien plus combatif qu'un Ashley Cole qui lui n'est bon que pour la pub, pour moi les 2 joueurs n'ont rien à voir c'est indéniable :blink: .

les joueurs comme Cole se prennent pour je ne sait qui, alors qu'ils ne valent pas mieux que les François Clerc et cie.

Faut arréter sérieu, Heinze est un argentin, rien que ça sa change tout :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre cole, mais y'a quand même pas photos quoi.

Gaby THE BEST.

J'ai pu le voir jouer au Parc, et je pense pas que cole aurait marquer les gens comme Heinze l'a fait à paris.

C'est le genre de gars à se tuer pour son équipe. Y'en a pas des masses dans le circuit.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre cole, mais y'a quand même pas photos quoi.

Gaby THE BEST.

J'ai pu le voir jouer au Parc, et je pense pas que cole aurait marquer les gens comme Heinze l'a fait à paris.

C'est le genre de gars à se tuer pour son équipe. Y'en a pas des masses dans le circuit.

Completement d'accord ashley cole est bon mais il déborde trop alors que heinze sait quand déborder; il est defenseur on lui demande pas de le faire tout le temps !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ch*** ce soir, il s'est fait balader dérière, a fait un cadeau au milanais sur le deuxième but, et abscent devant, ou alors trés gauche (quoi que pour lui c'est normal vu son poste ^^)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, pareil qu'Oni, il a été en dessous de tout, complètement à la rue, il s'est fait bouffer par Kaka, Gattuso et Oddo. et le deuxième but est complètement de sa faute. le premier un peu il me semble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxième but est assez honteux tout de même, il est directement imputable à Gaby hélas :(

mais il a été en dessous de tout, et on aurait pu manger plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, pareil qu'Oni, il a été en dessous de tout, complètement à la rue, il s'est fait bouffer par Kaka, Gattuso et Oddo. et le deuxième but est complètement de sa faute. le premier un peu il me semble.

Oui le premier aussi pour lui, il est à 3 mètres de la défense alors que le ballon est de son coté.

Le deuxième but c'est une catastrophe, comment peut on donner un ballon en retrait comme ça, il met Vidic complètement dans la m****.

Complètement à la rue avec les montés de Oddo. Assez ridicule en 1 contre 1, ce qui est sa plus grande qualité pourtant.

Il s'est bien repris en 2è en proposant des solutions offenssivement.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les deux premiers buts il est en faute, le premier il est en retard par rapport au reste de la défense, et le deuxième je reviendrai pas dessus...

 

Entre Evra transparent à Everton et Heinze à la rue ces derniers matchs, j'espère qu'un des deux se sortira les doigts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce ke vous en pensez mais moi je le trouve pas sure de lui ses derniers temp comme si pour lui la balle etait une et k il faut a tout prisd s en debarrasser

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu dur avec lui.c'est vrai que offensivement il moins performant que evra ,mais offensivement inégalable .il a ete super fort

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le forum,

je suis un grand fan de gabriel heinze et j'aimerais savoir pourquoi vous le critiquez si vivement ? il joue vraiment si mal ?

enfin je voudrais savoir si vous pensez qu'il restera à manchester united ?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a vraiment été mauvais sur les derniers matchs. il avait fait un bon mois de mars mais là il décline.

il devrait rester oui, je vois pas pourquoi il partirait. il a pas mal joué cette saison, autant qu'Evra. à moins que Sir Alex veuille le vendre et qu'un club propose assez d'argent...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...