Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien de grave... Sinon je vois pas pourquoi Gaby partirait, j'ai une petite préférence pour Evra personnellement que je suis depuis qu'il était à l'ASM, mais les deux sont quasiment au même niveau. Evra est juste plus offensif, Gaby plus défensif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième fois d'affilée Gabi est capitaine de Manchester United alors que cette fois ci il y a sur la pelouse des joueurs plus expérimentés au club comme VDS, Ole, Brown ou même Wayne

mais ça me fait trop plaisir pour mon Gabi d'amour :yesss::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant le prix :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne va pas partir car il est important a l'effectif et puis ericanto sera trés triste de voir som amour partir :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie serait disposé à faire de l'argent sur la vente d'Heinze

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40252

 

Gabi aurait dit à des coéquipiers qu'il ne s'attendait pas à être au club la saison prochaine

:( :( :(:cry:

étonnant vu qu'il a eu la confiance de Fergie en fin de saison, malgré le retour d'Evra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi, j'y crois pas du tout à ça. Heinze va rester à MU, je vois plus pourquoi il devrait partir et Fergie l'a beaucoup fait jouer. Ca ressemble à du n'importe quoi histoire de pouvoir remplir le journal avec des fausses rumeurs de Juve ou de Milan... <_< Je vois Gaby rester moi, je crois pas à ce qu'ils disent. Et puis ils sont aussi sous la douche avec les joueurs les journalistes pour savoir ce qu'il se dit dans le vestiaire? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est qu'une rumeur bidon, parce que perdre Heinze, ça serait nous défaire d'un de nos pilier déffenssif. Fergie connait très bien ses atouts, et sait qu'il peut être décisif pour l'équipe, je m'en mordrait les doigts s'il partait!

Cette idée de le vendre me parait complétement stupide, lorsque l'on possède des joueurs qui n'ont pas le même niveau que lui, bien qu'ils sont bon (Silverstre), ça m'exaspère surtout après tout le chemin qu'il a parcouru avec le club.

J'espère donc que cette rumeur est fausse, et que Fergie ne le laissera pas partir, même s'il est obligé d'en venir aux mains :P

Ce sont des joueur comme lui qu'il nous faut dans l'équipe, des joueurs qui en veulent, et qui ont la réputation de rien lacher jusqu'à la fin, et pour moi, en le vendant on arrivera qu'à se faire de l'argent, c'est bete qu'on on connait ses qualités déffenssives!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie il est fatigué aujourd'hui :P Comment peut-il accepter de vendre un de ses meilleurs défenseurs pour seul motivation l'argent ? Il doit au contraire, tout faire pour convaincre Heinze de rester malgré la concurrence.. D'ailleurs il a peut-être plus jouer qu'Evra.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit se séparer d'un arr gauche ce sera de Mika ! Et en ce qui concerne l'argent avoir gagné la PL, être arrivé en demie finale de la c1 et avoir été finaliste de la cup sans compter l'e***** d'américain on peut pas dire qu'on est pauvre, enfin j'ai juste envie de dire que c'est encore de la connerie journalistique :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment du gachis si on devait se sépare de Heinze tout cours et plus pour une somme pareille il vaut

bien plus que ça.J'aime beaucoup ce joueur c'est un de mes favories,j'éspère vraiment que ce ne sont que des rumeurs infondés,en plus je me rapelle avoir lu un article il y a un bon moment où il disait qu'il voulait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...