Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que Fergie souhaite vendre Heinze dans le but de recruter Gareth Bale

 

Je ne vois pas le rapport..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport..

 

 

Heinze,Evra,Silvestre,Bale ... cela fait bcp de monde 4 personnes pour un poste !! alors on y gagnerai au change puisque l'on récupère un jeune espoir plein de talent !!! c'est pour ça que je pense que SAF souhaite vendre Heinze puis acheter Bale ... mais je suis ptetre complétement à côté de la plaque..... ;)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Heinze et Bale, c'est plutôt à Bale de dégager..

Bale on ne sait pas ce qu'il va donner, il est jeune et talentueux ok c'est cool. Mais Gaby lui est un des meilleurs défenseurs au monde, expérimenté, et loin d'être en fin de carrière. Mon choix est vite fait entre les 2.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si fergie recrute Bale, ça serait uniquement pour remplacer Giggs dans le futur. Fergie sait très bien qu'au poste d'arrière gauche il n'y a plus de place, acheter bale, dans la continuité de Ryan me parait bien plus intelligent.

Cette rumeur envoyant Heinze à la Juve me parait stupide, gaby a joué presque autant voire plus de match que Pat, il a fait son taf comme il le fallait, jvoit pas en quoi un joueur irréprochable sur le térrain serait sur la séléte, quelqu'il soit d'ailleur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Heinze : Ferguson prêt à négocier avec la Juve

mar 22 mai, 10h14

 

 

Contrairement au non sec pour Vidic, Manchester United se montre disponible pour négocier le transfert de Gabriel Heinze à la Juventus sur la base de 7 M€.

 

En concurrence avec Sylvestre et Evra, Heinze n'a fait que 17 apparitions cette saison, et même s'il évolue dans une des meilleures équipes européennes, il semble vouloir obtenir plus de temps de jeu et s'assurer un bon contrat à l'orée de ses 30 ans.

 

Très apprécié par Didier Deschamps, qui le suivait déjà quand il évoluait au Paris Saint-Germain, l'Argentin pourrait donc envisager son futur au Delle Alpi.

 

Selon le quotidien britannique The Times, un club espagnol également intéressé pourrait faire monter les enchères.

 

(source footmercato-->yahoo.sport)

 

Pourquoi lui ? il joue bien quand meme? liquide plutot brown ou silvestre........mais bon rumeurs ou pas.....

Par contre je ne vois pas ce que giggs vien faire de le topic "gabriel heinze" <_<<_<<_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait vendre Heinze pour 7 millions d'euro et acheter Hargreaves pour 25 millions d'euro j'me dit que soit y'a des pigeons parmi ceux qui font les transferts, soit on aime se faire e****** soit je comprends plus rien au foot... Vous penchez plutot pour quoi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention, Footmercato n'est pas reconnu comme source fiable sur ce forum!

 

Ouin enfin rien n'est fiable,,,,,tout ce qu'ont lit partout n'est a prendre qu'a la rumeur....maintenant si tu dis que cette source est moins fiable que les autres...je tte crois .... :lol::lol:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait vendre Heinze pour 7 millions d'euro et acheter Hargreaves pour 25 millions d'euro j'me dit que soit y'a des pigeons parmi ceux qui font les transferts, soit on aime se faire e****** soit je comprends plus rien au foot... Vous penchez plutot pour quoi????????

Jpense qu'on se fait e*****r parce que on a beau avoir env 60M de budget transfert si on achéte des joueurs comme Carrick et Hargreaves pour env 25M et vendre des gars comme Heinze pour 7M et même entendre des rumeurs sur le départs de mec comme Brown pour des cacahuêtes donc on nous prends un peu pour des pigeons !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Heinze dans le viseur

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5089.html?popup

 

Le Barça maintenant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Heinze et Ronaldo sont très bons potes, donc si Heinze part Cris va partir aussi, faut surtout pas !!!!! :cry:

:D:P

 

C'est vrai qu'on a tendance à toujours les voir enssemble, à l'entrainement, à la sortie des vestiaires, à la fin d'un match... une amitié très forte

 

Mdrr ericantona, ah oé quand il s'agit de Heinze au Barça, on dit pas nan :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à ce qu'il parte, je préfère que ça soit au Barça

Il irait bien a barcelone en effet! pour le barça un homme de fer ce serait pourquoi pas une solution, mais notre cher gabriel qui est il ne faut pas l'oublier meilleur défenseur élu par les suporters de man united l'an dernier, à un prix, et sil doit partir on ne le laissera pas a n'importe quel prix

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je pense qu'il aurait tord de partir il a fait des bons matchs cette saison et a prouvée à ferguson qu'il était toujours là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal se met lui aussi à monter son interêt pour Gaby

Quant à la Juve, elle tiendrais toujours la corde

D'après football.fr

 

 

:cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...