Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que si Fergie ne fait pas plus tourner, c'est probablement parce que la défense a besoin de stabilité pour bien fonctionner. Rio l'avait dit dans une interview cette saison : la défense Gary - lui - Vida - Evra était le 1er système fiable dans lequel il a joué, et les bons résultats de United y sont pour quelque chose.

 

Certes Gaby est un grand défenseur, mais il a un style de jeu radicalement différent de celui d'Evra. Dans une équipe qui se veut offensive comme la nôtre cette saison, un joueur comme Evra rentre mieux dans le moule. Ce serait bien de voir Gaby un peu plus, mais en faisant tourner constamment ce qu'on risque c'est déstabiliser nos propres joueurs un peu plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Gabi est au club depuis pas mal de temps, plus que Pat, donc les automatismes, il les a déjà. et on demande pas de faire tourner en changeant 3 joueurs sur 4 à chaque fois, mais juste un joueur ) un poste de temps en temps. ça perturberait pas trop je pense

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais on peut comprendre que Fergie ne prenne pas le risque, pas maintenant. En tout cas en ce moment avec la blessure de Pat, Gaby montre qu'il est toujours au niveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la différence de Pat, heinze montre un climat de confiance en déffence, et je pense que c'est ça qui fait défaut à Pat, qui est plus offenssif et moins présent déffenssivement.

Depuis qu'il a pris la place de Pat (indirectement), il fait de sérieu match, et on a pas beaucoup à lui reprocher, j'espère vraiment que ça va durer, et qu'il va montrer à Fergie qu'il peut prendre la place d'Evra à tout moment, et non pas uniquement lorsqu'il est bléssé.

Sa présence nous permet d'avoir un autre atout déffenssif de taille, et lors de gros match à importance capital, il est l'un des seul à qui je ferai confiance...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la différence de Pat, heinze montre un climat de confiance en déffence, et je pense que c'est ça qui fait défaut à Pat, qui est plus offenssif et moins présent déffenssivement.

Depuis qu'il a pris la place de Pat (indirectement), il fait de sérieu match, et on a pas beaucoup à lui reprocher, j'espère vraiment que ça va durer, et qu'il va montrer à Fergie qu'il peut prendre la place d'Evra à tout moment, et non pas uniquement lorsqu'il est bléssé.

Sa présence nous permet d'avoir un autre atout déffenssif de taille, et lors de gros match à importance capital, il est l'un des seul à qui je ferai confiance...

 

 

Je pense tout à fait comme toi.

D'ailleurs comment peut-on douter une seule fois de ce Gaby?

 

Contre l'AS Roma, y'a même pas à réfléchir, c'est lui qu'il faut mettre.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pied de le voir jouer comme ce soir !!! mais comment on pourrait le laisser partir après un tel match ? faut le faire resigner et faire tourner sérieusement entre lui et Evra, selon les matchs et les adversaires directs. ce sont tous les 2 des joueurs excellents, il faut profiter de leurs profils différents au lieu de snober la perle qu'est Gabi :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on le snobe mais c'est pas évident de mettre sur le banc un joueur en forme...Pat s'est blessé et Gaby fait d'excellent match du coup ça sera difficile maintenant pour lui de reprendre sa place...Mais bon c'est super d'avoir 2 excellents joueurs à ce poste on a pas de souci à se faire de ce côté là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Evra a du soucis à se faire... Vu la qualité des deux joueurs, c'est à Fergie de décider qui mettre. Vu le niveau d'Evra, on ne peut pas dire qu'il ait du soucis à se faire. Mais vu le niveau de Gaby... En clair, ça ne tient qu'à Fergie, on a vraiment deux perles (même si sur la saison, Evra a été meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby s'est blessé et n'a pas réussi à reprendre sa place, on verra si Evra fait mieux. Ce sera très dur au vu des dernières perfs de Heinze, qui a été excellent contre Boro, un brin tacleur fou, comme je l'aime :wub:

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que de ce côté on a pas de soucis à se faire :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Ce qu'il faut pas lire... N'importe quoi... :pet:

 

Valenciennes prêt à tout pour s'offrir Rooney!

Les dirigeants valenciennois songeraient sérieusement à faire venir l'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney cet été. Le joueur, qui rêve depuis toujours de la L1 française et de sa passion légendaire, aurait d'ores et déja prévu de quitter MU. Valenciennes, prêt à offrir 35M d'euros plus Savidan, dont Ferguson serait un grand fan, serait en pôle pour s'attacher ses services. Mais Nice et surtout Bastia, qui veut à tout prix retrouver la L1 et pourquoi finir champion de L2, sont aussi intéréssés.

Excusez-moi si je ne cite pas mes sources!!! En tout cas, c'est super fiable!!!! C'est la même que celle de Saha à Sedan!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Ce qu'il faut pas lire... N'importe quoi... :pet:

 

Valenciennes prêt à tout pour s'offrir Rooney!

Les dirigeants valenciennois songeraient sérieusement à faire venir l'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney cet été. Le joueur, qui rêve depuis toujours de la L1 française et de sa passion légendaire, aurait d'ores et déja prévu de quitter MU. Valenciennes, prêt à offrir 35M d'euros plus Savidan, dont Ferguson serait un grand fan, serait en pôle pour s'attacher ses services. Mais Nice et surtout Bastia, qui veut à tout prix retrouver la L1 et pourquoi finir champion de L2, sont aussi intéréssés.

Excusez-moi si je ne cite pas mes sources!!! En tout cas, c'est super fiable!!!! C'est la même que celle de Saha à Sedan!!!! :P

jen peut plus la c'est trop celle la :D:D imaginez rooney savidon en attaque quél duél de réve :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Ce qu'il faut pas lire... N'importe quoi... :pet:

 

Valenciennes prêt à tout pour s'offrir Rooney!

Les dirigeants valenciennois songeraient sérieusement à faire venir l'attaquant international anglais de Manchester United Wayne Rooney cet été. Le joueur, qui rêve depuis toujours de la L1 française et de sa passion légendaire, aurait d'ores et déja prévu de quitter MU. Valenciennes, prêt à offrir 35M d'euros plus Savidan, dont Ferguson serait un grand fan, serait en pôle pour s'attacher ses services. Mais Nice et surtout Bastia, qui veut à tout prix retrouver la L1 et pourquoi finir champion de L2, sont aussi intéréssés.

Excusez-moi si je ne cite pas mes sources!!! En tout cas, c'est super fiable!!!! C'est la même que celle de Saha à Sedan!!!! :P

jen peut plus la c'est trop celle la :D:D imaginez rooney savidon en attaque quél duél de réve :wub::D

Pas trés sympa pour les Valenciennois surtt kje le suis -_- Et jpeux vous dire que passer de National a la Ligue 1 en finissant Premier et avec Meilleur buteur Savidan bah... excusez moi mais c'est quand meme une sacré performance pour un club entouré des Gros Lille et Lens et là jvous rappelle que Il est encore Meilleur Buteur de la Ligue 1 ! Vous auriez pu prendre le PSG car eux ils descendent :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Irwin content du retour de Gaby :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=319

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier le maillot oui il etait mouillé ,mais pas pour grand chose ,t'as vu sa prestation ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...