Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout en Italie... Là bas tu souffles sur un joueur il tombe, alors si Gaby y va de ses tacles c'est même pas la peine :inj:.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il aille à Chelsea.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et qu'il fasse ses tacles à l'entrainement :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais roooh !

 

Selon Skysports, Gabriel Heinze serait toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Apprécié par Alain Cayzac, Gabriel Heinze pourrait revenir dans la capitale si l’on en croit Skypsorts. Selon la chaîne de télévision anglaise, le défenseur argentin pourrait quitter Manchester et Paris et Valence seraient sur les rangs pour l’accueillir.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris peut toujours aller se brosser. Quoique Gabi aime toujours Paris et Gallardo est arrivé en plus.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Fergie mette un terme à tout celà..car il faudrait être stupide pour laisser filer un joueur pareil, à un moment pareil, alors que le joueur n'a jamais dit qu'il voulait partir. Je fais confiance à Ferguson..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article de goal.com qui confirme les dires de ericantona et l'attention portée par le Milan AC sur gabi

 

Milan lorgne sur Heinze

 

Sir Alex Fergsuon, le manager de Manchester United, serait consentant à laisser partir en janvier prochain son défenseur argentin Gabi Heinze. Cette nouvelle ne laisse pas indifférent les dirigeants de Milan AC, à la recherche d’un talentueux et expérimenté arrière latéral.

Dans sa dernière édition, le quotidien The People a fait savoir que Gabi Heinze choisirait entre Valence et Milan AC l’été prochain et que ses dirigeants mancuniens n’auraient alors rien contre le fait de le laisser s’en aller.

 

En marge de toutes ces rumeurs le concernant, l’ancien parisien a cependant affirmé être complètement concentré sur son travail : « Mon destin est entre les mains de MU. Je sais qu’il y a eu une offre, mais c’est tout ce que je sais pour le moment. Cette situation ne m’inquiète pas. Tous mes problèmes physiques sont derrière moi et je n’ai aucun problème avec mon entraîneur ».

 

 

Âgé de 28 ans, Heinze serait donc dans le collimateur de Milan AC, qui cherche un remplaçant à l’arrière gauche Serginho, qui serait être en partance pour le Brésil.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait commencer tout les match titulaire à Paris aussi... Si il devait partir je le comprendrais, Evra se bat vraiment pour pourvoir jouer les matchs alors que Heinze n'avait pas à le faire avant... Mais bon le psg n'aura jamais de quoi payer son salaire ^^ (ou du moins il voudront pas lacher autant qu'il le souhaiterait je pense)

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a un œil sur Heinze

 

Les allemands de Bayern Munich surveilleraient avec grande attention la situation de Gabriel Heinze à Manchester United.

 

The Guardian a fait savoir dans son édition d’aujourd’hui que Heinze pourrait être utilisé comme monnaie d’échange dans le cadre du transfert de Hargreaves à Old Trafford. L’international argentin sera en fin de contrat avec MU l’été prochain est l’arrivée imminente du très prometteur Gareth Bale pourrait accélérer le processus visant à le transférer.

 

 

Les négociations relatives à la venue de Hargreaves semblent, pour leur part, être bien plus avancées que le club mancunien ne veut le laisser paraître. D’autant plus que Franz Beckenbauer, l’homme fort du club bavarois, vient de fixer un prix à son international anglais : 30M€. Nul doute que si Heinze venait à lui être offert en échange, alors ses prétentions seront revues à la baisse.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup à la Juve, un coup au Bayern, un coup à Milan... <_< En tout cas, il partira pas cet hiver!

 

vive les journalistes!!!!!!!!! :D:D

si on les ecoute ronaldo et heinze ne sont plus des notres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si heinze ne joue toujours pas, il aurat bien envie de partir, si c'est pas au mercato d'hiver sa sera peut-être en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...