Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est bon c'est même ceux qui s'occupent du site Internet à l'Equipe ont écrit "d'après le quotidien l'Equipe", genre nous on a rien à voir là dedans :D les conneries c'est eux :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PTDR il a le choix entre la premiere équipe d'angleterre qui joue la LDC... qui lui file un pognion fou et une équipe francaise vraiment médiocre désolé les suporters parisiens mais c'est vrai, qui ne joue rien du tout c'est sur heinze a paris, une info qui ne serait meme pas digne de momo de skyrock faut pas déconner les journalistes sont idiots en france, il le voyent pas jouer ca doit etre pour ca quel professionalisme.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui popom paris il fait des blagues footballistique lui c'est lui qui avait annoncé Nasri au bayern l'an dernier

 

PS: l'info de Heinze se propage sur beaucoup de site ils content redonner un second souffle au championnat francais :D

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: t'as conscience de ce que tu dits la !?!?! Si on suit ton raisonement, on vire tous l'equipe à chaque défaites...

ca pour CR ou Roo, on trouve tout le temps des excuses mais la Gaby, on l'enterre direct. Ca me tue ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien conscience de ce que je dis, apres c'est mon avis personnel, je comprend que tout le monde ne le partage pas, mais je ne vois pas Heinze revenir a son meilleur niveau apres sa blessure, avec la montée en puissance d'Evra, il n'a pas d'avenir a MU

 

Pour Rooney ou CR c'est pas la meme chose se sont actuellement les meilleurs a leur poste respectif, ce qui n'est pas le cas de Heinze, de plus ce sont tous deux des jeunes ils ont une marge de progression enorme, ce qui n'est plus le cas de l'argentin

 

Maintenant il est vrai que je parle sous l'effet de la colere, et j'accepte totalement la critique, et le fait que ça puisse choquer, mais ce'st mon avis et je ne te demande pas de l'approuver, ça ne tiens qu'a moi

On verra les prochains matchs (s'il joue) ce qu'il en sera

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas Heinze revenir a son meilleur niveau apres sa blessure, avec la montée en puissance d'Evra, il n'a pas d'avenir a MU

 

C'est ton avis, je suis en total désaccord, mais je le respecte.

 

Mais ne dit pas que Gaby n'a plus sa place au club, Pat est excellent...depuis 3 mois, Heinze ca fait toute une saison qu'il a assuré, et il me semble pas qu'il fasse un début de saison catastrophique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, je suis en total désaccord, mais je le respecte.

 

Mais ne dit pas que Gaby n'a plus sa place au club, Pat est excellent...depuis 3 mois, Heinze ca fait toute une saison qu'il a assuré, et il me semble pas qu'il fasse un début de saison catastrophique..

On verra bien, je souhaite vraiment que tu ai raison, mais permet moi d'en douter

Maintenant s'il s'avere qu'il joue, et qu'il soit constant, alors je serai le 1er a avouer mes torts et je m'en excuserai bien volontiers

Je demande a voir

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis ça ne tiens qu'à toi et je n'approuve et ne partage absolument pas ton avis! Heinze est un guerrier qui donne tout ce qu'il a sur un terrain! On a besoin de joueur comme lui et je suis convaincu qu'il reviendra rapidement à son meilleur niveau! Il a fait une bonne CM après avoir été longtemps blessé donc je vois pas pourquoi ça changerait maintenant! C'est un vrai battant... et j'espère que tu changeras d'avis!

 

ps : merci pour ton ouverture d'esprit...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison je trouve. En même temps on devrait dire à Fergie de virer O'Shea, Smith, Richardson...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à niveau de forme égale, je suis persuadé que Heinze est meilleur que Evra, tout du moins sur le plan défensif. apres, chacun son point-de-vue. d'ailleurs si evra a été recruté,c'est pour pallier l'absence de heinze due à sa grave blessure au genou. c'est sur qu'il fait actuellemnt de bons matchs, ms quand gaby aura retrouvé son meilleur niveau j'espere qu'il retrouvera sa place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sérieux c'est un pu**** de combattant ce joueur et c'est pas pour rien qu'en l'espace de 2 ans c'est devenu une légende au parc... alors faut arrêter les répliques du style "ooo Evra il est 1000 fois meilleur"etc... it's bullshit !!

Dommage pour sa blessure et dommage surtout qu'Evra soit pas arr droit mais il va revenir soyez certains ... Pourquoi pas avec un pti cassage de jambe de Drogba ??? Ce serait revenir en héros :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Pat Evra est excellent en ce moment qu'on a pas besoin de Gaby. Il a pas été élu meilleure joueur de Man U il y a 2 saisons pour rien, et on risque pas de vendre un de nos meilleurs joueurs au PSG...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...