Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Franchement, cite moi un joueur du PSG digne d'intérêt :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là je suis d'accord cite nous déjà un joueur de football au PSG mis à part Pauleta !!!!!!!!!!! :rules:

 

Car après la brilliante perf d'hier en UEFA , c'est pas une équipe de foot mais une équipe de peintre

 

:dead::dead::dead:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la tete de morientes aprés :D il doit esperer que personne ne l'ai vu :D en tout cas pour revenir au débat sur la presence de gabi dans l'effectif, pour moi c'est le meilleur a son poste et son etat d'esprit est irréprochable depuis qu'il est arrivé.il ne se plaint jamais , s'arrache sur tout les match , et sa presence rassure.si on vire les mecs pour UNE mauvaise prestation,CR aurait fait une demi-saison chez nous et on aurait déja revendu richardson .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étonnant que personne n'a été sur le topic de Gabi pour parler de sa prestation d'hier qu'on pourrait qualifier d' époustouflante.

Hier il fut vraiment un des meilleurs joueurs sur le terrain : il nous a sauvé de plusieurs occasions dangereuses, fait plusieurs changements de jeu interessants, a toujours bien marqué son joueur. Il avait la hargne d'un vrai battant et on peut féliciter Fergie pour la titularisation de Gabi. C'est un très bon signe qui montre qu'il revient au meilleur de sa forme et ca Fergie l'a bien compri. Autre point positif c'est qu'il y a maintenant 2 joueurs très en jambe dans le couloir gauche (Evra et Gabi) ce qui va permettre au coatch de pouvoir faire tourner l'effectif, par exemple mettre Sylveste défenseur gauche, Gabi au centre et Evra à la place de Giggs... Ce serait, pour moi une bonne alternative pour faire souffler Giggs ou Rio ou Vidic.

Donc le très bon point du week-end : le retour en forme de Gabi qui va faire du bien à toute l'équipe. :)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, Evra à la place de Giggs. Et j'avoue que le match d'Heinze hier a été superbe, il ne s'est pas laissé démonter, s'est montré présent sur tous les ballons dans 10m à la ronde, le Gaby d'il y a 2 ans quoi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Rooney The God qui disait sur la page d'avant que Gabi ne reviendrait jamais à son meilleur niveau (celui d'il y a 2ans)... ? :P

Ok ce n'est qu'un seul match donc peut être que ses grosses performances ne vont pas continuer, mais bon en même temps c'était contre Chelsea et c'est le genre de matchs où Gabi peut devenir énorme et épater la gallerie, ce qu'il a d'ailleurs fait.

Encore merci Fegie et merci Gabi ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'est pas con (je ne vous apprends rien ^_^ ) et il sait que depuis que Drogba est à Marseille, tous ses affrontements avec Gaby ont tourné en sa défaveur. Il l'a aligné parce qu'il avait pris l'ascendant prychologique sur Drogba, et ça s'est démontré... Et quand Gaby lui a fait le tacle qui lui a défoncé la cheville, Drogba a chialé comme une gamine auprès de l'arbitre et a exprimé son mécontentement en assénant un coup de coude à Vidic... Y'a pas de hasard, il ne l'aurais jamais mis à Heinze, tout simplement parce que derrière sa carapace du mec à la confiance en soi inébranlable, qui incarne le Mourinho ceci cela, il a peur de Gaby, et ça se voit !

 

Bravo Fergie, Bravo Gaby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été agréablement surpris de le voir titulaire en arrivant devant la télé, et ravi en le voyant jouer: fidèle à ses bonnes habitudes, très présent défensivement, bons tacles et bons jaillissements. et en plus, il a réussi un ou deux bons centres. en bref match complet, à rééditer... simplement déçu qu'il ne soit pas élu homme du match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi se dit heureux des performances de Pat et souligne qu'à MU c'est pas les individualités qui comptent mais que tout le monde joue bien et contribue à l'effort collectif

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._challenge.html

bonne mentalité ! :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux des trois meilleurs latéraux gauches d'Angleterre, c'est pas rien :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y en a quelques uns qui ont mis Gabi ballon de plomb pour le match d'aujourd'hui... :o sérieux vous lui reprochez quoi ? dans l'ensemble il a été solide et il a rien laché défensivement. bon, offensivement, il a loupé quelques trucs, mais il fait la passe à Saha pour le but. c'est pas un de ses meilleurs matchs, mais de là à lui mettre le plomb... :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi est content d'être resté à MU cet été et veut se battre pour récupérer une place de titulaire

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ows+to+fight+on

 

"J'ai eu la malchance de souffrir d'une grave blessure qui peut arriver à tout le monde. Mais quand un autre club, très important, est venu me contacter, Sir Alex m'a demandé de rester et je suis resté. Je me sens bien dans ce club, un club qui m'a beaucoup donné et à qui je donne tout. Toutes les questions concernant mon futur doivent être adressées à l'entraîneur. La seule chose que je peux vous dire c'est à quel point je suis heureux quand je joue pour United."

 

 

 

 

"La seule chose que je peux vous dire c'est à quel point je suis heureux quand je joue pour United." :wub::wub::wub: te quiero Gabi

 

le grand club dont il parle est le Real

 

à noter que, comme on le voit dans une interview mise dans notre section multimedia, il parle en espagnol, donc apparamment, comme CR, il parle toujours pas anglais :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PSG VOUDRAIT HEINZE...

 

A la dérive, le PSG aurait bien besoin d'un homme de caractère dans ses rangs. Depuis quelques temps, les rumeurs évoquent ainsi un retour dans la capitale de Gabriel Heinze, parti pour Manchester United en 2004 mais perturbé par une série de blessures. Interrogé sur l'arrivée possible de Marcelo Gallardo, Alain Cayzac n'a d'ailleurs pas caché son admiration pour le latéral gauche. "C'est un vrai joueur de caractère dans la lignée de Argentins passés récemment par le PSG, comme Heinze et Sorin", reconnaît le président parisien. Pourtant, l'arrivée du Mancunien est encore loin d'être assurée. "J'aimerais faire venir Heinze à Paris mais ce ne sera pas possible tout de suite" , affirme-t-il.

eurosport.fr

 

c'est sûr qu'il ferait sans doute beaucoup de bien au psg, mais c'est difficile de passer de premier de PL à 15ème de L1...le choix est vite fait je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre bien le manque de respect qu'ont les medias français pour nous, ils diraient jamais ça de Gael CLichy. comme tu dis, pourquoi il quitterait le club qui joue la première place de la PL pour un club qui va jouer la relégation en L1, c'est prendre MU pour de la m****.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre bien le manque de respect qu'ont les medias français pour nous, ils diraient jamais ça de Gael Clichy

Aucun rapport.

 

Est-ce que Clichy a fait ses preuves en France ?

Est-ce que Clichy a un lien avec le PSG ?

Est-ce que Clichy est considéré comme un joueur ayant autant de caractère qu'Heinze ?

Non.

Alors la comparaison est déplacée.

 

 

Pour ce qui est du manque de respect ok, mais je ne me fie même plus à ces torche-c** depuis qu'ils annoncent des mecs comme Ronaldo, Kaka au PSG, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a dit qu'il voulait reste et aimait Mu alor je comprends pourquoi les medias continuent avec leurs conneries meme si c'est pour nous destabiliser car on est premiere et pas arsenal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument choc! :bigeek:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21840

Le Milan AC voudrait notre Gaby. Je crois qu'ils peuvent toujours courrir, il a refusé le Real cet été et il a dit depuis qu'il était heureux à Manchester. En plus, on est bien partis dans tout ce qu'on fait alors que Milan est à la dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...