Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que son temps de jeu n'est pas suffisant pour un joueur de son niveau. Mais Evra est, en ce moment, meilleur donc cela est normal que Gabi soit sur le banc. Mais je garde espoir pour une titularisation dimanche contre Charlton.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre aussi, vous dites tous qu'il faut qu'il se batte ? Mais qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? Tout dépent de Evra et non pas de lui. Heinze a retrouvé son niveau, mais ça suffit pas car Evra est meilleur ou plûtot son style de jeu convient mieux à SAF. S'il veut être titulaire il doit attendre que Evra se blesse où qu'il se plante complètement. Et je comprend qu'il veuille partir, un joueur de ce calibre se doit d'être titulaire. Bien sûr je l'adore aussi et on a bien de la chance d'avoir un remplacant comme ça, mais faut être réaliste..

 

 

Rien à rajouter!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi veut rester : Heinze cans Reds quit rumours

 

Je ne m'intéresse pas à ce qui est écrit actuellement à mon sujet dans la presse. Les 2 seules personnes qui comptent c'est moi-même et le manager. S'il n'y a aucune de ces 2 parties qui souhaient mon départ alors c'est parfait. Je suis maintenant vraiment concentré sur les 3 prochains mois pour pouvoir regagner ma place de titulaire et me battre pour Manchester United. Gabriel Heinze à MUTV

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une reponse et je suis heureux de sa position qu'il veut etre titulaire :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir de lire ca :bj:

C'est un vrai battant, il veut regagner sa place et défendre fermement nos couleurs, je trouve qu'il a un superbe état d'esprit :)

 

De plus, en voyant le match qu'il a fait contre la France mercredi, ce serait énormément dommage de le laisser partir, mais bon ca c'est pas nouveau.

 

Mais c'est vrai qu'avec la superbe progression de Partice, Gaby a perdu sa place, mais pourquoi ne pas mettre Gaby plus souvent, genre des matchs contre des "plus petites" équipes (Charlton, Reading en cup, Fulham, etc...) au lieu de mettre Partice ?

 

Je trouve que Fergie a tendance a beaucoup faire jouer Patrice, ok il a raison parce que Pat est un de nos meilleurs joueurs en ce moment mais Gabi a des choses à revendre, il veut jouer et fera tout pour y parvenir donc autant le faire jouer un petit peu plus, et laisser au repos Evra pour les matchs sérrés qui vont arriver (Charlton, Reading,...) pour être près pour Lille et Liverpool.

 

Au pire, on pourrai mettre Pat comme milieu gauche, et Gaby derrière...

En tout cas, super Gaby ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en le voyant se battre comme ça contre la France, je me suis dit "faut pas qu'il parte lui !". On a là un des meilleurs defenseur du monde et faut pas vendre un gars pareil. A la limite le preter pour le recuperer après..mais pas le vendre !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

en meme temps c'est normal que les rumeurs de son depart continuent car il joue rarement alors qu'il est international donc ils s'imaginent qu'il veu partir pour avoir un temps de jeu plus grand et regulier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se l'imaginent, mais c'est pas que de l'imagination à mon avis, c'est un peu ce qui se passe dans la tête de Gabi je pense. :( on a vu avec la blessure d'Evra qu'il est carrément 3ème choix vu que Silvestre lui a été préféré. je ne me fais plus trop d'illusions, Silvestre va rester et c'est Gabi (qui peut se revendre plus cher que Mika) qui va partir :cry:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça se comprend, mais je comprend pas pourquoi Fergie ne fait pas plus tourner. je vois pas où serait le problème de faire jouer un match à chacun, ou 2 matchs à Pat pour un match à Gabi. là non seulement il joue qu'en Cup, mais en plus quand Pat est blessé, c'est Mika qui joue (les fois où Gabi a remplacé Pat c'était parce que Mika jouait dans l'axe). il abuse un peu Fergie là, il sait que Gabi est énorme, pourquoi il le traite comme ça ? en plus Gabi, à ce qu'on sait, il n'a jamais bavé sur le club ou Fergie, donc c'est apparamment pas un problème personnel ou une punition. mais ça y ressemble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si Fergie faisait jouer Silvestre dernièrement c'est aussi parce-qu'il était meilleur à ses yeux... Silvestre a été pas mal avant de se blésser. Gaby n'était pas mal non plus, mais il faut reconnaître (et c'est peut-être aussi dû à son manque de matchs) qu'il était moins bien défensivement. Contre Reading en Cup par exemple, il avait pas été terrible. Par contre, là il revient bien après son match contre Boro. On verra aussi si il profite des blessures d'Evra et Silvestre pour revenir en forme et regagner sa place...

 

Mais c'est vrai que Fergie aurait pu le faire jouer un peu plus en faisant tourner avec Evra. Il le faisait en début de saison, il aurait pu continuer, mais il aussi reconnaître qu'Evra était assez énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...