Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Une petite titularisation pour fêter ça et pour museler Henry et compagnie, ça m'irait très bien! D'aillleurs c'est le type de matchs dans lesquels il peut être très utile, puisqu'on risque de plus défendre que contre watford (sans vouloir être méchant), contre qui Evra fait bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, voilà une bonne chose de faite. Sir Alex annonce que Gaby partira pas. Heuresement. On a sûrement la meilleure paire de latéraux gauches en Europe et ça aurait été vraiment dommage de se séparer de Gaby. Vu que Evra se blesse souvent. Même chose pour Evra vu que Gaby se blesse souvent. Ce poste de latéral gauche est maudit chez nous. Et on a un titulaire et un remplaçant de luxe ( Je vous laisse choisir le titulaire, c'est pas le bon topic ). Donc ça aurait été vraiment dommage de se séparer de celui qui a été élu meilleur joueur par les fans lors de sa première année au club. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Heinze pourrait racheter son contrat

 

Selon le quotidien anglais Times Gabriel Heinze pourrait racheter son contrat à Manchester Utd et quitter le club mancunien. En effet les nouvelles FIFA en matière de transfert permette à un joueur de racheter sa dernière année de contrat et quitter le club avant la fin de celui-ci. Ce serait une première en Angleterre dans laquelle pourrait s'engouffrer des joueurs comme Lampard et Terry, Xabi Alonso, Luis Garcia ou même Gilberto Silva parmi les plus connus. Ayant perdu sa place de titulaire au profit de Patrice Evra, le joueur argentin souhaite changer d'air. La Juventus de Turin et le PSG ainsi que le Milan AC ont déjà approché le joueur.

Footballanglais

 

Mais biensur :D(En passant si tout les joueurs cité pouvais etre supervisé par MU..sauf Silva et Terry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, The Times d'habitude c'est pas le genre à raconter des conneries...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: tu aurais du le mettre dans le topic "blague" :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry ne me dérangerais pas à MU...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, car quand on voit qu'il est absent de Chelsea et que sans lui leur défense est vraiment moins forte!!!

Donc moi je ne suis pas contre un John Terry!!!(même s'il vient de Chelsea...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les joueurs sont pas réputé pour etre partageux -_-

Si il ne joue pas... il pensera à partir, a moins d'etre un pur fan du club et accepté de n'etre qu'un remplacant de luxe, mais meme si on en a connu certains a MU, ça cours pas les rues.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il va attendre cet été pour voir si il reste ou non

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba heureusement, manquerais plus que ça!!!!!

mais quand on dit qu'il voudrait racheter sa dernière année de contrat, c'est celle de l'année prochaine...

beaucoup de transferts se preparent maintenant, vu que la plupart des joueurs ont une conscience professionelle et donc ne sont pas dispo l'hiver, a moins de ne vraiment plus etre dans les plans de l'entraineur, ce qui n'est pas le cas de Gaby. il va rester histoire de voir sa fréquence d'apparitions, que Fergie aurait interet à augmenter si il souhaite le conserver, et puis il verra, les clubs interessés se sont peu etre deja manifesté.

 

mais sans doute qu'il aurait plus envie de rester et jouer que de partir.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai regardé telefoot ce matin et il y avait un reportage sur Gabi...

Apparament il n'est vraiment pas content de pas joué!Il a dit qu'il voudrait changé de championnat pour revenir au psg a la fin de sa carriere....

 

no comment :s

Et je viens de voir qu'il negocie avec la juv sur triballfootball :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27665

Ouai, ils disent qu'il aimerait jouer à la Juve... <_< Enfin, ils disent ce qu'ils veulent... mais il va partir j'ai l'impréssion, il y a qu'à écouter son interview sur téléfoot, il n'a pas l'air content de sa situation. En même temps, on le comprends, il serait ttulaire n'importe où ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que dans telefoot il a laissé entendre qu'il allait partir en fin de saison .....

et dans news of the world aussi il parle d'un possible depart vers la juve pour la saisn prochaine http://www.newsoftheworld.co.uk/story_page...rt/sport4.shtml

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben casse-toi Gaby... Si tu veux pas comprendre qu'on a quand même besoin de toi, si tu veux pas te battre pour être meilleur qu'Evra et regagner ta place, retourne au PSG et va direct en L2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors scholesy pourquoi tu perds ton sang froid comme ca?!!!

dans telefoot il a dit qu'apres manchester il souhaiter aller dans un autre club puis finir au PSG....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'a aller au PSG car il veut meme pas se battre pour redevenir un titulaire :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est vrai que sur telefoot dans son discours il donnait pas du tout l'impression de vouloir se battre pour sa place ! le seul truc qu'il a dit c'est qu'il n'aimait pas etre sur le banc .....ensuite il a parler du psg et du fait que pour l'instant il lui restait 3 mois et demi a manchester et qu'apres il verrait!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il se bat pour sa place! :wacko: Mais il aimerait jouer aussi et il sait qu'il peut avoir une place de titulaire dans d'autres grands clubs (Juve, Milan)... Quelque part, on peut comprendre sa position même si ça fait ch***... :( On verra à la fin de la saison, il lui reste 2 ans de contrat et Fergie compte sur lui, on verra ce qui se décidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre aussi, vous dites tous qu'il faut qu'il se batte ? Mais qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? Tout dépent de Evra et non pas de lui. Heinze a retrouvé son niveau, mais ça suffit pas car Evra est meilleur ou plûtot son style de jeu convient mieux à SAF. S'il veut être titulaire il doit attendre que Evra se blesse où qu'il se plante complètement. Et je comprend qu'il veuille partir, un joueur de ce calibre se doit d'être titulaire. Bien sûr je l'adore aussi et on a bien de la chance d'avoir un remplacant comme ça, mais faut être réaliste..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby passe en ce moment sur Luis Attaque (encore ^^)

essentiellement pour parler des auriverdes, mais il a encore parlé de son temps de jeu insuffisant, l'air de rien...

aaaaahhhh mes yeux mes yeux !!!!! :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

les ALBICELESTE !!!!!!!!!!!!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...