Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

C'est clair vu les blessures d'Evra et les blessures chez tous les défenseurs s'il n'avait pas été là je ne sais pas ce qu'on aurait fait!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair il est super important mais il est pas bete non plus il sair qu'il est dans le plus grand club d'Europe il va pas le quitter pour un club comme Villareal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére vraiment que notre gaby resteras encore a united il se donne toujours a fond dés qu'il est sur le terrain et sa me suffit largement sa en plus on a besoin d'un joueur de ca classe dans l'effectife on a vus avec les blessures qu'on a eu cete anné il etait tres utile partout pourvus qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Gaby, c'est fini ? (25/05/2007)

 

Si l'on en croit une indiscrétion publiée ce vendredi par le bi-hebdomadaire France Football, le défenseur argentin Gabriel Heinze (29 ans, 17 titularisations en Premiership cette saison) devrait quitter Manchester United cet été. Destination probable ? La Liga espagnole. L'ancien joueur du PSG, à qui il reste deux années de contrat avec le club mancunien, se sentirait poussé sur la touche par l'arrivée d'Owen Hagreaves et compterait relancer sa carrière sous d'autres cieux.

 

Enorme la dernière phrase. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'et faux vu qu'ils ne jouent même pas au même postes.je vois pas pourquoi avec l'arrivé de Owen il serait poussé vers la sortie.Ces jounalistes ils ne connaisent rien et ils ne faont que inventer des choses <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bétises, des journalistes qui se font hontes les uns après les autres, tout ça pour vendre des journaux, ou écrire quelques lignes en +.

Cette avalanche de rumeurs me fait peur à moi, après tout cela, Heinze ne sait même pas exprimé.

 

Je comprends de moins en moins, on lui donne le brassard de capitaine à certains match pour preuve de confiance, j'ai vraiment du mal à comprendre son attitude si cela s'avérait vrai. Lui qui refourgue Evra sur le banc, faut dire, il a eu ce qu'il voulait, on entend encore parler de départ. Alors soit les journalistes égsagèrent sur son cas, soit toutes ses rumeurs pourraient devenir ses prochaines destinations?

 

Quelqu'un pour me rassurer SVP ?, sinon je vais tombé dans la déprime comme pour le départ de Beck's

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il ya eu reelle éxagération de la part des journalistes comme pour toute la polémique autour du soit disant départ de Ronaldo faut pas trop s'inquieter e attendre une possible déclaration de Gaby mais tout cela se dait avec les agents et tout mais je ne pense pas qu'il est envie de partir il n'a vraiment pas de raison de vouloir le faire!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun, Gabi est sur le point de signer au Real :(:cry:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41231

 

Gabi dit carrément que "Je suis sûr que si une belle offre arrive alors Manchester United me laissera partir."

il aurait passé la journée de samedi à Madrid pour négocier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit en fin de semaine a un pote au taf, il lui reste un an de contrat, on lui a pas propose de nouveau contrat, ca sent pas bon... Ajoutons le fait qu'Evra est plus jeune :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut absolument pas que Gabi parte :cry: c'est un très bon defenseur surtout si pour aller jouer avec le Real.en plus je ne vois pas pourquoi il veut nous quitter en cette fin de saison il etait titularisé non

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7mili€ :rules:

mais c'est rien pour le real!!

il vaut le double au minimum!

j'espere que si on le vend ca serait pas a ce prix!! :grr:

la on peut mettre la barre beaucoup plus haute parce que le real a beaucoup d'argent ^_^

 

mais j'espere qu'on le vendra pas!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est un peu peu. Ca recoupe même pas ce qu'on avait dépenser pour lui.

Bon va falloir que je me trouve un flocage de Heinze pour le mettre sur mon maillot blanc! J'espère que saha va pas partir aussi sinon je suis dans la mouise :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...