Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Silvestre est excellent en arrière gauche!

C'est lui qui avait tenu ce poste en fin de saison passée et il avait été très très bon! Je le préfère à ce poste plutôt qu'en défenseur central.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi que c'est un rêve :blink: .

Je comprend plus rien là, pourquoi aller suivre le chemin de Ruud et Beck's alors qu'ils y ont foutu leur carrière en l'air?

Vraiment déçu surtout après tant de sacrifices... Il me reste plus qu'a supporter le Real :P

 

Journée déprimante :cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Heinze à ce prix là c'est pas possible , qu'il se barre à la Juve alors mais pas au Real , ça me casse la tête moi de voir le Real piquer nos stars à des prix minables

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi , Heinze vaut beaucoup plus que cela , j'aurais préféré qe le real achète Silvestre a sa place .. c'est vraiment domage . Heinze est polyvalant et je le trouve vraiment bon .

 

 

:kill: REAL MADRID :kill::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il irait foutre sa carrière en l'air en allant au Real (c'est vrai que Ruud fait une horrible saison :D), faut arrêter avec ça..

 

Ce qui me déçoit le plus c'est que lui ai envie de partir :( Et pour ça, on ne peut pas faire grand chose.. Et son prix est ridicule.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Sun est une source fiable concernant les transfert et rumeurs? Parce que là, j'y crois toujours pas mes yeux :blink:

 

En parlant de foutre sa carrière en l'air, ça navait rien de professionel, c'était un terme justifiant mon mécontentement, surtout pour un club qui ne peut se rattraper que grâce à ses individualités.

Beck's a bien prévenu Ronaldo en lui conseillant de rester nan? je croi pas que ce soit par pur plaisir qu'il lui ait dit.

Equipe très irrégulière surtout avec toutes les attentes que tout le monde attent, perso c'est un club qui me déçoit.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribalfootball en parle également, et ce n'est pas la 1ere fois qu'on énonce un départ de Heinze. Les autres médias vont surement suivre dans le courant de la journée.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai ke le prix est un peu exagerer vers le bas mais bon ki parte ailleurs n est pas une surprise il na pas ete tres convaincant je trouve il a fais sont temp lol il m inspire plus toute facon je suis persuader k au real il va faire banquette le pauv pourtant je l aime bien notre gaby

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis trop dégoûtée comme vous tous... A ce prix-là en plus :rolleyes: Mais bon c'est vrai que la saison de Pat' et les déclarations de Mika ont du peser lourd dans la balance, il veut jouer, c'est normal mais c'est vrai qu'il nous manquera... :(

Tout ça c'est ptet la faute à Ronaldo s'il lui avait pas renversé le champagne sur la tête :grr::grr::P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce rhyhme la on va plus nous appelé MANCHESTER UNITED FC mais FOURNISSEUR DU REAL FC :kill::kill:

et en plus 7millions!!!!c'est une somme minable comme les 15millions de RUUD et les 20 de DAVID

si ca se confirme il faudra se poser des question sur la gestion du club...car ca en devient pathetique :(

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fous nous on acchette des joueurs a 2 fois leur prix

et on vend nos joueurs a 2 foi moins son prix

7millions! c vriment du nimporte quoi

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier non plus que le nombre d'année de contrat restant pèse beaucoup dans la balance. Hargo il lui en restait 3, tandis que Heinze c'est sa dernière année, et que donc si il refuse de signer une prolongation il est logique ques les autres clubs ne fassent pas trop monté les enchères. Comme on dit "c'est de bonne guerre". Mais je trouve aussi que c'est peu.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi que c'est un rêve :blink: .

Je comprend plus rien là, pourquoi aller suivre le chemin de Ruud et Beck's alors qu'ils y ont foutu leur carrière en l'air?

Vraiment déçu surtout après tant de sacrifices... Il me reste plus qu'a supporter le Real :P

 

Journée déprimante :cry:

 

désolé de te dire mais ruud a fait une grande saison la bas

mais bon c'est pas comme si c'était un vidic et rio qui part car la il y a encore neville et évra voir sylvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ce commantaire, que Chenzen m'avait avancé, regarde juste en dessous (page précédente). ;)

 

Est-ce que le Sun est une source fiable concernant les transfert et rumeurs? Parce que là, j'y crois toujours pas mes yeux :blink:

 

En parlant de foutre sa carrière en l'air, ça navait rien de professionel, c'était un terme justifiant mon mécontentement, surtout pour un club qui ne peut se rattraper que grâce à ses individualités.

Beck's a bien prévenu Ronaldo en lui conseillant de rester nan? je croi pas que ce soit par pur plaisir qu'il lui ait dit.

Equipe très irrégulière surtout avec toutes les attentes que tout le monde attent, perso c'est un club qui me déçoit.

 

Ca te suffit comme justification?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu non plus que tu m'avais répondu :P

 

Non mais Ronaldo c'est complètement différent car lui il est jeune, et oui le Real n'est pas une bonne idée pour la suite de sa carrière (Becks a raison). Quand à Heinze, il a 29 ans, de l'expérience et une sacrée réputation défensive, de plus le Real en a besoin. Donc il n'a aucune raison de faire un bide là-bas surtout qu'il a plus de chance d'être titulaire au Real qu'a Manchester. Et c'est triste à dire ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7millions pour Heinze ??? C'est vraiment abuser. Imaginer si on a de nouveaux ces épidémies de blessures comme cette année en défense. On fait quoi ? On n'aura plus Heinze donc on sera obliger d'y mettre des milieu de terrain.. non non la vente d'Heinze n'est pas du tout une bonne idée. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je me dis que MU aurait dû faire une offre pour Bale pour remplacer Heinze parce que si Heinze veut partir SAF va pas l'en n'empecher

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 7M c'est une blague là?!? :blink:<_< Nous on achète les joueurs à 30M quand ils en valent 15 et on revend nos stars au Real au rabais... :wacko: C'est un peu n'importe quoi là...

 

Pour Heinze, quelque part, ça se comprend qu'il ne veuille pas rater l'occasion d'aller dans un club comme le Real... A MU, il a sa place menacée par Evra voire Silvestre alors qu'au Real, il serait titulaire sûr. Ca doit jouer beaucoup ça. Si il n'était pas 2è choix derrière Evra, il resterait sans doute mais là il se dit que ça va repartir comme cette année et qu'il va cirer le banc tres souvent... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non il ne faut pas laisser Heinze partir sa sera vraiment un gros choc pour moi j'aime beaucoup ce joeur il se defonce dans chaque match pour donner le meilleur de lui-meme.jJe l'ai entendu plusieurs fois durant cette saison qu'il voulait rester,comme l'a dit quelqu'un dans la page précedente nous sommes entrain de devenir un

fournisseur pour lr Real nous ne sommes pas une anti-chambre de ces c***.vraiment je suis en colère après cette news meme si c'est purement spéculatif je suis très enervé :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, on peut pas le laisser partir et pour 7M en plus ! :blink::kill:

y'en a marre de fournir le Real à la con, et alors que nous on lutte pour avoir Hargo, on se fait arnaquer sur le prix et la on cède Gaby pour rien...

si ca se fait, je serais degouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il parte mais bon...tout est possible dans le foot...je crois que fergie aime son equipe,et heinze beaucoup...le seul probleme qui nous met le doute c'est le fait quil ne joue plus autant qu'avant...

wait and see mais je croise les doigts pour qu'il reste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le montant du transfert est un peu abusé... il est arrivé pour 7M, il a progressé et monté en puissance au club, et il part pour 5M? moi pas comprendre

 

En plus, pauvre Cristiano il va perdre son meilleur pote :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour ronaldo il va retrouver son pote nani lol....

 

Sinon c'est bizarre que la rumeur arrive d'un coup comme ça... je pense que le transfert de Heinze pour 7M c'est du grand n'importe quoi...

 

Après il faut comprendre Gaby que de jouer remplacant quand on joue en équipe type d'Argentine c'est pas facile non plus.

 

Et fergie le laissera partir si Gaby veut vraiment partir, il fera tout pour qu'il reste mais s'il veu partir Fergie le laissera, il pense au bien etre des joueurs avant tout.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...