Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment dommage s'il part mais j'ai peur d'une chose car s'était le meilleur pote de CR et j'espère que ça ne va pas l'insiter à partir au Real pour être avec lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec la vente de Gaby j'achète Baines comme ça on perd un défenseur et son départ et tout de suite compenser non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines? ouai peut etre mais il est un peu jeune je trouve il ne sera pas trop solide en défense enfin c'est mon avis il y a des meilleurs défenseurs que lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça séduira Heinze ? :

http://www.footanglais.com/news/11888/Man-...ra-Heinze-.html

 

"Barcelone est un super club, comme Manchester United. Si une offre est faite, j'aurais besoin de l'étudier calmement. Personne à United m'a dit qu'il ne me voulait pas la saison prochaine. Je sais que des rumeurs de transferts apparaissent, mais ce n'est pas un problème pour moi. Je veux juste m'amuser dans l'une de mes plus belles années de ma carrière. Nous avons beaucoup de sensations, mais c'était aussi très douloureux de perdre en demi-finale de Champions League contre Milan"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca va vraiment le faire reflechir et qu'il va rester c'est un élément important de notre effectif et on l'a vu en cette fin de saison. Il sera aussi du moins je l'espere reconnaissant sur le fait qu'on lui a toujours fait confiance meme après sa blessure

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze est un super joueur et je l'adore mais je pense que son départ serait l'occasion rêvée de lancer des jeunes dans la bagarre, car il faudra bien que ca se fasse à un moment ou a un autre et c'est maintenant qu'il sont là et c'est maintenant qu'il faut les faire jouer.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze est un super joueur et je l'adore mais je pense que son départ serait l'occasion rêvée de lancer des jeunes dans la bagarre, car il faudra bien que ca se fasse à un moment ou a un autre et c'est maintenant qu'il sont là et c'est maintenant qu'il faut les faire jouer.

 

 

C'est vrai que ce serait une occasion révée !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ça, rattrappe toi :D

même en gardant Heinze et Silvestre, il y a de la place pour les jeunes, surtout qu'en défense centrale Brown peut jouer aussi à droite. la saison est longue et les blessures peuvent être nombreuses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a O'shea aussi qui est bon en back gauche (l'avait oublié). ben ouais mais en les gardant tous on a 8 défenseurs de valeurs sûres + 1 ou 2 jeunes; Et comme en plus on ne sait prendre que 4 joueurs de champs sur le banc les jeunes risquent plus d'être à Carrington qu'à Old Trafford

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heinze il va rester je pense c'est un fidèle il partira pas comme ça et en plus je vois pas pourquoi il partirai car avec tout les blésser qu'on a eu cette année il a jouer pas mal de matches.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que s'il avait des idées derrière la tete il l'aurait clairement dit il n'aurait pas nié comme ça enfin jcrois

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que s'il avait des idées derrière la tete il l'aurait clairement dit il n'aurait pas nié comme ça enfin jcrois

 

 

Prions tous pour qu'il t'entende

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas comme il le dit, personne ne veut qu'il quitte le club, donc il se sent désiré, c'est important. il le reconnait, cette saison a été la plus belle de sa carrière, je vois pas pourquoi il voudrait partir, la saison prochaine pourrait être plus belle.

et puis malgré la concurrence de Pat, il me semble qu'il a joué plus de matchs que lui sur l'ensemble de la saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué un peu plus de match vu qu'aussi il a joué dans l'axe un moment mais j'espere que cette affection le fera rester mais au moins il prend le temps de la reflexion qui sera mure et juste et nan à la va vite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rbi il suit son coeur et pas ses poche je l'espère sincerement mais je le pense aussi pske c'est quelqu'un de bien.....normal il est tjrs mancunien à ce que je sache... :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis malgré la concurrence de Pat, il me semble qu'il a joué plus de matchs que lui sur l'ensemble de la saison.

 

Oui mais grâce en parti à sa bléssure -_- S'il ne se serait pas bléssé, je doute qu'Heinze aurait plus joué que Pat. Il commençait tout juste à faire de bonnes prestations, il aura fallu qu'il se blesse pour qu'il laisse sa place à Gaby, et ça c'est pas n'importe quoi. Ca veut dire qu'il est le second choix, et Dieu sait qu'il faut beaucoup pour que Fergie change un joueur de l'équipe type.

Après c'est vrai que Gaby a enchaîné les belles prestations, et à prouvé à Fergie qu'il avait sa place dans l'équipe type et qu'il méritait de rester titulaire, mais bon je doute que Fergie le fasse plus jouer la saison prochaine, je pense que Pat rentre plus dans les schémas tactique de Fergie :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on verra, mais d'une Pat se blesse assez souvent (4 petites blessures cette saison il me semble) et de deux Gabi offre un profil de joueur totalement différent de Pat, plus défensif alors que Pat est porté sur l'offensive. c'est interessant d'avoir ça dans son effectif pour faire tourner et s'adapter à l'adversaire.

je sais pas si on peut parler de Gabi comme d'un second choix, mais plutôt d'un numéro 1 bis. j'espère qu'il se considère comme tel en tout cas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...