Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

avec les jeunes pousses qui arrivent , gaby ne veut pas etre remplacant , il voulait partir a une epoque , si il part il apporte des liquidité , c'est mieux pour lui d'etre titulaire indiscutable quoique au barca j'y crois pas trop ils ont d'autre pistes ce serai donc au real j'espere que si il l'achete ils ne nous arnaquerons pas!

les jeunes des reserves et des pret arrive , il pourrait partir il sera remplacer avec les autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut vendre quelque joueur

on a 2 ou 3 doublure a chaque poste "sauf en attaque"

si non il y aura un encombrement dans le banc

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne vous souvenez pas en fin de saison on avait besoin de defenseur vidic qui se blesse ferdinand,neville,evra,silvester on n'avait personne pour les remplacer tous. nous devions mettre fletcher qui et un milieu de terrain en defense. si on vend heinze qui a été tres utile en fin de saison ca serait du gachi en plus c'est un guerrier...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne vous souvenez pas en fin de saison on avait besoin de defenseur vidic qui se blesse ferdinand,neville,evra,silvester on n'avait personne pour les remplacer tous. nous devions mettre fletcher qui et un milieu de terrain en defense. si on vend heinze qui a été tres utile en fin de saison ca serait du gachi en plus c'est un guerrier...

 

5 defenseur qui se blessent c evident que tu va avoir des problems et tu mettra fletcher en defence

c'est problems la n'arrive pas souvent

en plus on a o'she Brown

 

8 joueur a la ligne defensif ca fais un peu trop

 

on a aussi des jeunes defenseurs comme Lee ,Cathcart ,Shawcross ...

il faut qu'il sentent un peu qu'ils ont une chance de jouer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne vous souvenez pas en fin de saison on avait besoin de defenseur vidic qui se blesse ferdinand,neville,evra,silvester on n'avait personne pour les remplacer tous. nous devions mettre fletcher qui et un milieu de terrain en defense. si on vend heinze qui a été tres utile en fin de saison ca serait du gachi en plus c'est un guerrier...

oui tu a reson mais tu oublie les retour de pret de Bardsley,evans,piqué faudra donné dans la chance a ceux la vu qu'ils represente l'avenir du club. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me derange pas de le vendre surtout si son remplacant se nomme Drenthe :wub: car Heinze est un tournant de sa carriere donc son dernier gros contrat

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me derange pas de le vendre surtout si son remplacant se nomme Drenthe :wub: car Heinze est un tournant de sa carriere donc son dernier gros contrat

ce joueur n'est pas un hollandais par hasard , de toute facon si gaby part je pense pas qu'on ira acheter un autre defenseur derriere pour le remplacer on a ce qu'il faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur n'est pas un hollandais par hasard , de toute facon si gaby part je pense pas qu'on ira acheter un autre defenseur derriere pour le remplacer on a ce qu'il faut!!!

 

 

 

C'est clair , je pense que l'argent ira pour un attaquant , cela parait évident !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas encore compris Heinze veut partir pour avoir une place de titulaire et nan être le remplacant de luxe en defense

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est qu'on va se faire avoir sur le prix, comme tout les joueurs qu'on a vendu au real. A moin de 12 million d'euros c'est de l'arnaque.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est qu'on va se faire avoir sur le prix, comme tout les joueurs qu'on a vendu au real. A moin de 12 million d'euros c'est de l'arnaque.

 

 

Ouais je crois aussi qu'on va se faire avoir !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Une offre pour Heinze ?

 

 

 

Pisté par le Real Madrid, Gabriel Heinze le défenseur argentin de Manchester Utd pourrait finalement rester en Angleterre. Liverpool a un oeil sur lui.

 

Actuellement à la Copa America avec l'Argentine, Gabriel Heinze avait indiqué qu'il prendrait une décision sur son avenir à son retour du Venezuela. Le défenseur argentin de Manchester Utd n'étant plus le premier choix d'Alex Ferguson cherche à changer d'air. Le Real Madrid s'est montré intéressé par le joueur argentin mais il pourrait y avoir de la concurrrence sur le dossier. Liverpool envisage également de recruter le Mancunien. Une offre de 7,5 millions d'euros serait sur le bureau de Rafael Benitez le coach des Reds et prête à être envoyée du côté d'Old Trafford : "Je sais que beaucoup de clubs s'intéressent à moi. Je suis pour l'instant concentré sur la Copa America. J'en saurai plus lorsque je rentrerai et prendrai une décision à ce moment là" a déclaré de son côté l'ancien joueur du PSG.

 

 

footanglais.com :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas nous faire ce coup là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: si il nous fait je crois que j'irais à Pool pour lui craché dessus car ca saurait une honte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si gaby doit partir il ira dans un autre championnat , je ne veux pas croire qu'il va aller chez ces En***** de pool . -_--_-

 

 

Et puis quitte à choisir l'angleterre , autant resté chez les meilleurs !!!!!! c'est à dire nous donc il partira mais à Madrid et pas à Pool !!!!!!!

 

Gaby est un homme d'honneur donc pas de prob c'est des rumeurs à la con <_<<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gaby est un homme d'honneur mais si le Real ne fait pas d'offres et que Pool oui alors peut être que cela le fera reflechir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gaby est un homme d'honneur mais si le Real ne fait pas d'offres et que Pool oui alors peut être que cela le fera reflechir -_-

 

Il y a bcp d'autre club qui souhaiterais avoir gaby dans leurs effectif donc il ira jamais à Pool !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il va a pool

ca serai ca fin

 

je serais trés decu

 

:kill::kill::kill:

 

je ne croie pas qu'il va y allé Gabriel est un joueur d'honneur comme vous le dite tous

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas une seconde, c'est un joueur dévoué au club, s'il partait ce serait pour le Real parce que c'est un club qui fait rêver pas mal de joueurs latinos, mais pas pour rester en Angleterre et pour partir chez notre ennemi juré

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...