Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

tant qu'il dit qu'il n'est pas interressé ça marche........ après s'il veut partir il n'aura que ça dans la tete et il ne va pas etre à 100% de ses moyens donc c'est vraiment ce qu'il veut lui qui compte

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tant qu'il dit qu'il n'est pas interressé ça marche........ après s'il veut partir il n'aura que ça dans la tete et il ne va pas etre à 100% de ses moyens donc c'est vraiment ce qu'il veut lui qui compte

 

 

Dans ce genre de situation c'est toujours le joueur qui décide

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est toujours bien de l'avoir dans l'effectif mais je ne crois pas que lui il aime beaucoup ça d'etre sur le banc

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pas moi quand meme parce que par rapport à Heinze Evra est aussi très offensif et c'est la qualité principale de MU en plus Evra defend aussi très bien, j'aime bien Heinze c'est un très bon joueur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi personnelement je prefere plutot heinze que evra sur le coté gauche

 

 

Personnellement moi non , je préfère evra car offensivement Heinze est incapable de faire un centre correcte et surtout même si Gaby et plus physique qu'évra je trouve que Evra est plus complet et d'ailleur c'est grace à sa qu'il a mis Gaby sur le banc !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Heinze doit partir, je préférerais pour lui le Barça que le Real de toutes façons

 

 

Je suis d'accord encore que le barça qui se monte en ce moment me fait penser au real des galactiques c'est à dire une accumulation de stars sans forcément un fond de jeu très intéressant ( car le barça de cette année , on attendait à chaque fois l'exploit perso plutôt que l'action construite ( ce qui explique l'absence de titre ) . Mais sur le fond je préfère Barça aussi pour gaby !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 5 M Euros nous aidra a recruter un avant centre

la il faut qu'il parte

 

le niveau d' Evra est trés bon il peut le remplacer

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'etre bien à MU il a ses potes et tout...à suivre

Il en a même à Everton !

 

Sur son poste on a Evrà et Silvestre, je vois mal SAF lui mettre la méga pression pour rester, sachant que au real, il aura le flanc gauche pour lui tout seul.

J'espere vraiment qu'il n'ira pas au Barca. Ils sont passé de l'image noble du club catalan qui réussi à l'ogre "greedy" qui veut tout à tout prix, ca me ferai mal de voir Gaby faire partie de cette équipe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on est tous d'accord sur le fait qu'il va partir après la destination c'est à lui de choisir :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Times, Fergie veut vendre Heinze

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45418

 

c'est vrai qu'avec Evra, Silvestre et O'Shea à gauche, on est tranquille. mais s'il veut le vendre, ça montre qu'il cherche à se faire de l'argent pour acheter un attaquant non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre pour avoir de l'argent c'est ridicule. On a pas besoin de faire un sacrifice pareil pour de l'argent, j'y crois pas une seule seconde à cette explication.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ausi parce que Fergie sait qu'il va pas jouer beaucoup comme la saison dernière et que Heinze n'est pas un remplaçant c'est un titulaire, c'est normal qu'il parte pour jouer. C'est vrai que ça fait de l'argent aussi, mais c'est pas la principale raison du départ c'est clair. C'est d'abord parce qu'on n'en a plus vraiment besoin.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si on le vend c'est pour l'argent car on a assez en reserve mais plutot que Evra est le titulaire et Heinze ne peut pas être remplacant car d'un autre club il serait un titulaire indiscutable et donc SAF pense à sa carriere qu'à l'argent qu'il va apporté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...