Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serginho et Kaladze ne lui poseront aucun problème, la concurrence se fera avec Jankulovski. A moins qu'Ancelotti ne veuille le faire jouer dans l'axe

 

pourtant il est meilleur en arrière qu'en central :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le Real achète Heinze il jouera titulaire a coup sûr, y'a plus personne a gauche a part le jeune Torres.

 

Si, Raùl Bravo ;) .Mais bon ça change rien à ce que tu dis, il a sa place de titulaire à coup sûr!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maldini maintenant se fait facilement dépassé même s'il a été un très grand joueur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche si Tevez signe, Gabi aura avec Cristiano un autre de ses meilleurs amis au club. ça peut faire réfléchir non ? il a déjà dit que la vie à United lui allait parfaitement. si en plus un autre pote arrive, pourquoi partir ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a juste parler un peu. Mais il l'admire beaucoup apparemment. Et Heinze va peut-être être plus motivé pour rester.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que étant donné que Cristiano à prolongé (depuis un bout de temps) et que Tevez, qui est quand même son pote en Sélection, va le poussé à prolonger !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espere mais si on peut en douté car il est à un tournant de sa carrière non pas pour gagner des titres comme Henry mais pour tous les weeks end -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que étant donné que Cristiano à prolongé (depuis un bout de temps) et que Tevez, qui est quand même son pote en Sélection, va le poussé à prolonger !

 

 

j'espère aussi mais bon ça me semble difficile !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: il mets un vent à Pool donc il ne reste que Madrid ou Milan donc il reste des chances pour qu'il reste -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neinze ? :D

 

On s'en doutait un ptit peu en même temps..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal ça serai qu'il reste

 

 

c sur mais j'étais certain qu'il ne nous ferais pas ça en allant chez nos concurrents !!! Ce mec à de la classe !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle cible Heinze

 

Le manager de Newcastle Sam Allardyce est disposé à faire une offre solide pour convaincre le latéral droit de Manchester United Gabriel Heinze de rejoindre St James' Park.

 

Soutenu par le nouveau propriétaire des Magpies Mike Ashley, Allardyce aimerait s'offrir les services de l'international argentin de 29 ans, vraisemblablement en partance d'Old Trafford.

 

Mais Newcastle devra compter sur une vive concurrence puisque Liverpool, le Real Madrid, le Milan AC et le FC Barcelone surveillent aussi l'ancien parisien.

 

source:goal

 

ils ont rien compris -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...