Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Mdrr, Nan mais serieu, quand on est titulaire comme Ferdinand ou Vidic, on a du mal à penser qu'ils ont une pression contrairement à Gaby.

 

Tkt Ryan, parfois prendre exemple ça fait pas de mal :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vois pas trop en quoi il aurait une pression, peut etre du au fait qu' à Manchestre il est en concurence c'est vrai, mais c'est comme partout

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous parlez de lui comme un débutant, mais non je trouve qu'il a fait une bonne saison voila peut-etre pas aussi belle que d'autre joueurs mais il a beaucoup aidé dans certains match mnt ceux qui parlent de pression ont raison, c'est comme quand tu as un prof qui te prends pour de la m****, non seulement tu bosse pour ses interro pour les notes mais en plus pour lui montrer ce que tu vaux résultat tu y arrive moins parce qu'il y a de la pression dans l'air

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop en quoi il aurait une pression, peut etre du au fait qu' à Manchestre il est en concurence c'est vrai, mais c'est comme partout

La saine concurrence aide toujours à se surpasser quand on est professionnel, gabriel n'a pas été mauvais dans son role

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pour que Heinze reste à MU pour encore au moins un an, on a recruter personne en défense et on aura besoin de lui a moins sur le banc, de plus il contribuera à une (saine)concurrence.

 

Nan on peut pas se permettre de le vendre amha.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amha , il faut le faire ces abréviations :bj: oui le real est sur lui et il y a de quoi puis j'espère qu'il n'ira pas

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.United : Heinze repousse sa réponse

 

Annoncé au Real Madrid, le défenseur argentin Gabriel Heinze refuse de confirmer ces bruits. Il se laisse du temps pour évoquer son avenir. Il fera le point à l'issue de la prochaine Copa America.

 

Ces jours-ci, le nom de Gabriel Heinze a alimenté la gazette des transferts de l'autre côté des Pyrénées. Et pour cause, il semblait qu'un accord était proche entre le défenseur argentin de Manchester United et le Real Madrid, en quête d'un successeur à Roberto Carlos. Un transfert de l'ordre de 7,5 millions d'euros était même évoqué. L'ancien Parisien a refusé de confirmer l'information, confiant simplement qu'il ferait connaître son choix à l'issue de la Copa America, qui se tient au Venezuela du 26 juin au 5 juillet prochains.

 

« Ce n'est pas le moment de dire si je change d'équipe ou pas, a-t-il déclaré sur la chaîne sportive argentine TyC Sports. Je quitte l'Angleterre, mais je suis toujours un joueur de Manchester United. Après la Copa America et les vacances, je connaîtrai le club, où j'évoluerai la saison prochaine. »

 

Football365

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais pas qu'il parte du tout que ça soit en italie ou en espagne.je vois pas ouù serait notre interet a le vendre ok nous aurons Evra comme titulaire et qui pour le remplacer Silvestre?c'est un joueur que j'adore et qui joue bien quand il a l'occasion mais sa fait un moment qu'il n'a pas joué et on ne sait pas dans qu'elle forme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de ce départ car comme beaucoup de personne ici j'adore ce joueur mais je me dit que ce départ va faire une place pour un de nos jeunes défenseurs et il y en a de vraiment prometteur comme Bardsley, Piqué ou Evans. Et vu la polyvalence de joueurs comme Silvestre et O'shea voir Brown ben je crois qu'il faut pas hésiter à prendre un de ces ptis gars l'année prochaine avec nous.

 

C'est un mal pour un bien quelquepart, mais en tout cas je suis très content d'avoir eu dans nos rang un battant comme lui et je lui souhaite bonne chance peut importe le club qu'il choisira :bj:

 

Bon maintenant si au dernier moment il décide de rester y a pas de souci pour moi :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'espere qu'il va rester meme si j'en doute car au Real ou a la Juve il aura une place de titulaire mais c'est vrai que chez nous il apporterais une concurrence saine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai vraiment déçu qu'il parte car il jouait aussi bien qu'Evra mais dans un style plus défensif: il était une excellente altenative lorsqu'on jouait des grands matches :cry:

en plus si il part et qu'Evra se blesse... c'est Sylvestre qui le remplacera :(

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Heinze on perd un de nos piliers defensifs!! :cry: En plus ce mec il sait tout faire : Aussi bien défensif qu'offensif, capable de stopper les contres adverses en un seul geste, peut être passeur décisif...

Gabi si tu m'entends(et si tu tiens compte de mon avis) RESTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! :cry:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dégouté, il est trop fort il est autant titulaire qu'evra !! Ce n'est pas comme ci il ne joue qu'1/3 de la saison et c'est surtout 5M£ c'est ridicule !! Encore 10-15M peut-étre !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...