Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

"Maintenant j’aimerais rencontrer United en Champions League. Je remercie les fans de United. Ils ne sont pas bêtes et ils me comprendront et me pardonneront. Ils sont très différents des dirigeants."

 

Franchement ça m'étonnerait <_<

 

Quand à ce que Pool a fait c'est vraiment ridicule. J'espère que la FA va les sanctionner pour leurs manigances

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas très intelligent Pool sur ce coup :D un petit club comme Crystal palace s'offrir les services de Gaby sauf sil les avaient filé de la tune pour l'acheter et après Pool vient choper Gaby malheuresement pour eux tout le monde ne fait pas les coup fourreux :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D N'importe quoi , ces Reds sont vraiment des grosses merdes c'est pas possible , et Heinze qu'on dit "guerrier" moi je ne le pense plus , au lieu de se battre pour une place il veut se casser , et dire que Ferguson ne le laisserait pas jouer une seule minute c'est débile , il essaie de trouver des excuses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment tu peux vouloir qu'un joueur revienne dans le club après avoir traité le club de cette façon? -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement , moi je veux plus de lui ça y est tu crois quoi man U c'est pas une roue de rechange , truc de ouf de vouloir encore de lui :marto:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:D mais bon, à mon avis, il est pas à une porsche près -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hier gaby etait sur RMC info dans un petit quizz il declare preféré manchester united au real et prefere le championnats anglais a celui de l'espagne ! :unsure:

 

peut-être il dit ça parce qu'il joue pas trop au real et il veut revenir chez nous!! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon il a presque aucune chance de revenir à United...

Peut-être que son trip c'est de déclarer son amour à un autre club que celui où il est... :unsure::rolleyes:

Bon en même temps, dans cette déclaration, il n'a pas tord ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier gaby etait sur RMC info dans un petit quizz il declare preféré manchester united au real et prefere le championnats anglais a celui de l'espagne ! :unsure:

le comble de la bizarerie, je reve ou son trip c'est de se contredire, ou alors il n'a pu voir ce que valait manchester qu'en allant jouer avec le real

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Heinze m'a dessu deja vouloir aller a liverpool quand on porte le maillot de Mu c'est une faute professionelle et apres il part au real je veux bien mais il dit pas je prefere United ceux qui est fait est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais meme pas s'il joue au real, je suis pas trés fan du championnat espagnol, mais en tout cas il n'a eu que ce qu'il merite

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que quelques mois avant qu'il ne parte il avait dit qu'il se battrait pour récupérer sa place et qu'il resterait. Mais je préfère Evra à Heinze et tant mieux qu'il soit partis puisqu'il voulait aller à Liverpool et un mancunien qui veut aller à Pool ce n'est pas un vrai mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69586 Gaby continue (encore) de se plaindre de MU. Au programme : il pense qu'au 21eme siècle la situation qu'il a vécu ne devrait pas exister et qu'il a prouvé à Fergie qu'il attirait encore des gros clubs.

Quand je lis ça, mon estime pour lui en prend un coup ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a mauvaise d'avoir été écarté au profil de Evra, après tout ce qu'il a fait pour M.U sa peut se comprendre, je prend plus sa colère pour une tristesse, Manchester lui trotte encore dans la tête et il a besoin d'expulser, paubre bête :( XD

 

Euh ... c'est plutôt après tout ce que MU a fait pour lui tu penses pas ???

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment l'air d'un imbécile ce gars franchement... Le Real est peut-être un grand club mais ces dernières années c'est plus un fossoyeur de carrière qu'autre chose :rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...