Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ça y est, le mec vole. Il surf sur la victoire dégueulasse (dans le jeu - pas dans l'esprit -) contre l'Olympiakos...

 

Moyes: "I still believe my time here will have many more good times than bad times. I’ve got no doubt about that."

"Je crois encore que mon temps ici va donner plus de bon que de mauvais moments. Je n'ai aucun doute sur ça."

 

Moyes: "I think I’m going through a difficult initiation period at the moment but I’m looking forward to the highs & I'm sure they'll come."

"Je traverse une difficile période d'initiation pour le moment, mais je regarde vers les sommets et je suis sûrs qu'ils viendront".

 

Moyes: "Olympiacos game was only a small glimpse & a small part of what it’s actually going to look like with my vision, thoughts & ideas."

"Le match face à l'Olympiakos n'était qu'un petit aperçu et une petite part que ce à quoi on va ressembler avec ma vision, mes pensées et mes idées".

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JbweCdO_Ecw

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il surf sur le peu de positif qu'il a le pauvre, n'importe qui aurait fait pareil c'est normal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je trouve qu'il en a toujours profité, même quand on perdait. Il n'a jamais une seule fois dit que cetzit de sa faute, soit c'est la chance, soit ceest les joueurs ou l arbitre.

 

 

Mais ça a la rigueur je m y attendais, dans l article de présentation de moyes en début se saison on voyait déjà un peu son ego immense. En général dans ce genre de post il en faut de l ego, mais alors lui... Ça de ient imbuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le mec vole. Il surf sur la victoire dégueulasse (dans le jeu - pas dans l'esprit -) contre l'Olympiakos...

 

Moyes: "I still believe my time here will have many more good times than bad times. I’ve got no doubt about that."

"Je crois encore que mon temps ici va donner plus de bon que de mauvais moments. Je n'ai aucun doute sur ça."

 

Moyes: "I think I’m going through a difficult initiation period at the moment but I’m looking forward to the highs & I'm sure they'll come."

"Je traverse une difficile période d'initiation pour le moment, mais je regarde vers les sommets et je suis sûrs qu'ils viendront".

 

Moyes: "Olympiacos game was only a small glimpse & a small part of what it’s actually going to look like with my vision, thoughts & ideas."

"Le match face à l'Olympiakos n'était qu'un petit aperçu et une petite part que ce à quoi on va ressembler avec ma vision, mes pensées et mes idées".

 

 

 

Is he kiddin' ? :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable , il a vraiment un égo immense , mon dieu il croit que parce qu'il a gagné l'olympiakos , ça fait de lui le maitre.

Je suis tellement énervé , je n'arrive pas à le croire , vivement qu'on le dégage parce que là j'en peux plus de ces déclarations , et dire que le match contre l'olympiakos lui a encore donné quelques mois . On va sombrer avec lui mon dieu , comment manchester a t'elle pu devenir comme ça , rendez moi mon Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre une partie de son caractère, ça peut plaire comme offenser.

Il croit en ce qu'il fait et ce qu'il veut faire.

Il s'affirme.

Pour le meilleur ou pour le pire ;)

 

Collabo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qui dis Moyes vous le critiqués, c'est incroyable comment les avis ont changés depuis la prise de son poste à aujourd'hui... Comme chaque supporter de United on est decu de cette saison, on est pas à notre place en championnat, le jeu est mauvais globalement, manque de hargne de la part des jouers, des doutes sur l'entraineur sur la capacité à diriger MU. Mais arretez avec vos critiques à chaque phrase qui sort de la bouche Moyes c'est usant et sa n'apporte rien. Je suis pas fan du personnage, mais le passage apres SAF est hyper chaud, on a eu sans doute le meilleur et le plus charismatique entraineur de ses dernières années. Maintenant encourageons notre équipe, on verra l'année prochaine cette année est à oublier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le mec vole. Il surf sur la victoire dégueulasse (dans le jeu - pas dans l'esprit -) contre l'Olympiakos...

 

Moyes: "I still believe my time here will have many more good times than bad times. I’ve got no doubt about that."

"Je crois encore que mon temps ici va donner plus de bon que de mauvais moments. Je n'ai aucun doute sur ça."

 

Moyes: "I think I’m going through a difficult initiation period at the moment but I’m looking forward to the highs & I'm sure they'll come."

"Je traverse une difficile période d'initiation pour le moment, mais je regarde vers les sommets et je suis sûrs qu'ils viendront".

 

Moyes: "Olympiacos game was only a small glimpse & a small part of what it’s actually going to look like with my vision, thoughts & ideas."

"Le match face à l'Olympiakos n'était qu'un petit aperçu et une petite part que ce à quoi on va ressembler avec ma vision, mes pensées et mes idées".

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JbweCdO_Ecw

 

et y'en a qui pensent dure comme fer qu'il va progresser. impossible de progresser quand tu n’accepte pas la critique, quand tu ne prend pas de recule sur tes idées affin de tenter autres chose.

 

en tout cas une chose est sur si le board ne réagit pas sur son cas et qu'il débute la saison prochaine on va etre larguer méchamment. plus vite il serra remplacer plus vite son remplaçant se mettra au boulot, au lieu de prendre un retard de 2/3 ans.

 

pendent que Moyes reste dans ses idée et ca vision merdique vue que apparemment il en a une même si ya que lui qui la voie, il pense que avec 2/3 achat il va remonter la pente. faut pas oublier que les autres équipes c'est pareil surtout que eux elle ont un plan de jeu.

 

achat ou pas il ne décollera jamais de cette 7iém place.

 

j'ai toujours pas compris ce choix. pendent que le foot progresse dans une direction, MU a pris un coach qui va dans le passé.

Il montre une partie de son caractère, ça peut plaire comme offenser.

Il croit en ce qu'il fait et ce qu'il veut faire.

Il s'affirme.

Pour le meilleur ou pour le pire ;)

 

il ne s'affirme en rien, moi je voie quelqu’un qui veut se la jouer mourinho. genre moi aussi je fais de la provoque en ITW.

 

sauf que l'autre a déjà pleins de titres dans son sac et il va en gagner d'autres, pendent que notre arnaque continue d’être régulier dans le moyen/médiocre et après 15 ans de carrière n'est arriver a rien.

 

a un moment donnée tu te pose et tu te demande pourquoi tu na toujours rien gagner, ou ca ne marche pas, que faut 'il changer pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bcp de bons choix : le replacement de Kagawa plus au centre, mata s'occupant de tout le terrain

Rooney en pointe, participant moins au jeu, son manque de vivacité est moins handicapant et sa lecture du jeu est superbe devant

Carrick qui a du mal au milieu est mis en défense, il a tout le temps d'ajuster sa relance. De plus défensivement il a été pas mal

La paire fletch-fellaini

 

 

Des mauvais choix : young

 

 

Par contre dzns le jeu on est toujours a ch***, on travail la macro " ton but c'est de " plutôt que la micro " pour arriver a ton but déplace toi comme ça", ça se voit.

Y'a eu de beaux mouvement entre top player.

 

 

Le trio mata Kagawa rooney est a revoir

ROONEY T'ES MON SAUVEUR!!!!!!

 

Phil Neville tu le vois excité sur la droite mais tu ne sais pas où il a fini! (Il a fait l'aller retour à Manchester en kks secondes :D)

tumblr_n2un9ytRSh1shaydvo6_250.gif

Phil Neville....... Sérieux j'en peux plus de voir ce mec. Différence de classe avec giggs enorme Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de bons choix : le replacement de Kagawa plus au centre, mata s'occupant de tout le terrain

Rooney en pointe, participant moins au jeu, son manque de vivacité est moins handicapant et sa lecture du jeu est superbe devant

Carrick qui a du mal au milieu est mis en défense, il a tout le temps d'ajuster sa relance. De plus défensivement il a été pas mal

La paire fletch-fellaini

 

 

Des mauvais choix : young

 

 

Par contre dzns le jeu on est toujours a ch***, on travail la macro " ton but c'est de " plutôt que la micro " pour arriver a ton but déplace toi comme ça", ça se voit.

Y'a eu de beaux mouvement entre top player.

 

 

Le trio mata Kagawa rooney est a revoir

 

Dans le jeu, on note des progrès quand même. On voyait déjà une volonté de relancer proprement, avec des joueurs qui cherchaient vraiment à apporter des solutions. Après, les beaux mouvements participent à cet effet. Kagawa & Mata se déplaçaient bien entre les lignes, et Fletcher notamment, arrivait souvent à les retrouver.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être arriver à en tirer qqchose, qui sait :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a quand meme du progrès dans le jeu , et je vois des joueurs plus motivés sans aucun doute , mais voila il faut voir si ça s'inscrit dans la durée , si on fait un bon match contre city ce serait déjà un grand pas .

Ces quelques améliorations dans le jeu ne me feront cependant pas changer d'avis sur moyes , ça reste un entraineur trop moyen et limité , mais on va devoir s'en contenter jusqu'a la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le jeu, on note des progrès quand même. On voyait déjà une volonté de relancer proprement, avec des joueurs qui cherchaient vraiment à apporter des solutions. Après, les beaux mouvements participent à cet effet. Kagawa & Mata se déplaçaient bien entre les lignes, et Fletcher notamment, arrivait souvent à les retrouver.

La prochaine fois, il faudra éviter les centreurs fous, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on puisse en réalité, mettre en place un système sans eux.

Car il y a quand même Young, Valencia, Evra, Büttner et on peut même y ajouter Januzaj. Espérons que Moyes se passe de tous ces joueurs là. La solution commence par un N et finit par un I. Mata, Rooney & RVP ne bougeront pas. Il faut donc que le dernier joueur qui les accompagne soit un joueur qui puisse répondre à ce style.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...