Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

"We can win it"

 

OUAIS OUAIS !!

 

Non soyons sérieux deux secondes, merci pour ce match de folie, pour ce "come back" mais la réalité c'est que toutes les autres équipes veulent tomber sur nous !

 

Avec notre fébrilité défensive, et notre pauvreté au milieu de terrain il n'y a aucun espoir !! Et même si on s'appelle Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxresdefault1767.jpg1767-640x360.jpg

 

Je trouve que cette image montre quand même qu'il reste un excellent entraîneur pour une équipe de milieu de tableau, et qu'avec un peu plus de chance, il aurait pu faire une meilleure saison avec nous.

Je continue de penser que l'année prochaine il aura un meilleur bilan, même s'il ferait mieux de se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que cette image montre quand même qu'il reste un excellent entraîneur pour une équipe de milieu de tableau, et qu'avec un peu plus de chance, il aurait pu faire une meilleure saison avec nous.

Je continue de penser que l'année prochaine il aura un meilleur bilan, même s'il ferait mieux de se casser.

Vu ce que fait Everton depuis qu'il est parti, je n'en suis même pas si sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que fait Everton depuis qu'il est parti, je n'en suis même pas si sûr.

Martinez est un bon Manager et il prouve en fait qu'avec la même équipe il obtient les mêmes résultats :D

 

Cela peut vouloir dire que Moyes est un Manager pour un club moyen haut ou moyen mais pas des cadors...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aussi bien que moi qu'il est difficile de recruter au mercato d'hiver. Son premier mercato d'été ne compte pas, car c'est celui où il devait d'abord prendre ses marques et n'avait pas encore de vécu au club.

 

En réalité on ne sait pas quelles ont été ses cibles, on ne peut aucunement parler de bling bling. C'est pas parce que la presse ne parlait que de Fabregas et de Fellaini qu'ils étaient les seuls sur le petit carnet de Moyes. De plus il n'est pas le seul responsable du recrutement, il y a toute une cellule qui est chargé de ce boulot. Peut être aussi qu'il avait de bonne raison de ne pas chambouler l'équipe aussi rapidement, on a pas tout les paramètres pour pouvoir juger.

 

Il n'y a pas à chercher des circonstances atténuantes. Cette situation je l'attendais il y a 3 ans déjà, on la vit cette saison, ce n'est pas si surprenant que ça.

Dés l'arrivée de Moyes, j'avais dis que je ne commencerai à porter de jugement de fond sur son travail pas avant son deuxième qui est en fait son premier mercato d'été.

Moi aussi j'avais dit ça.

 

Mais je ne m'attendais pas a un tel manque de clairvoyance de sa part, et un jeu aussi pauvre.

Quand il est arrivé, tout le monde, même ceux qui veulent le voir dehors au plus vite, je pense par exemple à mondoudou ou Rooney_8, qui semblent désormais très vindicatifs à son égard y croyaient. On y croyait, et la déception est encore plus grande. Quand on voit le jeu pratiqué, on se rend compte que les automatismes, et les combinaisons courtes, qui te permettent une conservation du ballon, et donc une domination des adversaires, est rendue impossible par ce manque de travail tactique concernant le placement et le déplacement des joueurs, notamment leur soutien apporté au porteur du ballon, il y a un manque criant de solutions courtes, et on ne voit aucune progression (ce qu'on espérait par rapport à l'année dernière). Ce n'est même plus une question de joueur, de profil, de niveau, c'est un manque criant d'impact tactique de Moyes sur notre équipe.

L'argument de l'année de transition n'est même pas valable dans le sens où on ne voit même pas la transition s'effectuer. La transition se définie par une transformation progressive, et pour l'instant la transformation existe, mais dans le mauvais sens. Les résultats n'ont que peu d'importances durant une transition au football. La transition au football se définirait plus comme une "manière de passer d'une idée à une autre". Là il prend l'idée (loin d'être géniale) de Ferguson, et l'empire. C'est une catastrophe.

Et le point sur lequel j'appuie, c'est qu'il n'a pas d'excuse, et si tu trouves un exemple d'un entraîneur qui a pris un poste aussi confortable dans l'histoire du foot, tu peux me le donner car moi je ne vois pas.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ce que tu appelles confortable. En effet, un entraineur d'un petit club sera aussi dans un fauteuil car sans pression. Blanc a chopé le bon plan car l'équipe est en train d'atteindre une belle maturité et avec les moyens, ce poste est du caviar. Sur le papier, c'est beau United mais ça fait trois ans qu'on sentait que le vent allait tourner. Moyes est fautif, Fergie aussi car il n'a pas fait face à nos carences et on ajoute ça des joueurs en dedans et d'autres pas au niveau et on obtient un traquenard plus qu'un cadeau !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les debats tournent enormement en rond sur ce topic .

 

Avec toujours les memes arguments des pro ou anti limogeage apellez vous comme vous voulez.

 

Des fois ca frise le troll ou la mauvaise vu que ces arguments ont ete maintes et maintes fois anhiles .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les debats tournent enormement en rond sur ce topic .

 

Avec toujours les memes arguments des pro ou anti limogeage apellez vous comme vous voulez.

 

Des fois ca frise le troll ou la mauvaise vu que ces arguments ont ete maintes et maintes fois anhiles .

 

les pro moyes n'arrivent pas a comprendre que les anti moyes ne sont pas entrain de dire qu'on a des top players a tout les postes loin de la.

 

oui on a des joueurs moyens, mais on a un coach tout NAZ.

tu va pas changer 50 joueurs moyen, alors qu'il est plus facile et plus rentable de changer un coach très très médiocre et de prendre un coach qui serra capable de bonifier nos joueurs moyens.

 

moyes veut jouer au rugby australien avec des joueurs de foot. il te flingue un iniesta en 3 matches le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais la page sport de BBC Afrque et le journaliste affirme qu'on aurait donné 3 match à Moyes pour ne pas se faire virer!

 

j'ai cherché mais j'ai rien vu!

 

quelqu'un peut m'en dire sur la véracité de cette nouvelle.

 

si c'est vraie il va se faire virer car le Bayern.....

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai préféré un club comme le PSG l'atletico ou meme dortmund ... des clubs qui en temps normal sont a notre portée ... la si le bayern nous etrille Moyes dira toujours qu'il n'avait pas les joueurs pour aller défier la meilleure equipe au monde ou qu'il a pas eu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue le 01/04 on a une chance de bien jouer, il alignera une bonne équipe avec des consignes claires, une stratégie précise et ensuite il expliquera que ça ne se reproduira plus car c'était juste un poisson d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue le 01/04 on a une chance de bien jouer, il alignera une bonne équipe avec des consignes claires, une stratégie précise et ensuite il expliquera que ça ne se reproduira plus car c'était juste un poisson d'avril.

Dommage qu'on ne soit pas dans les fin de décennies... 68 99 2008 ça aurait été encore plus poilant!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes vs Guardiola, huuuuuuuum...

 

Il est quand même dans une bonne position, si on perd, personne ne pourra lui en vouloir parce que c'était le Bayern en face, et si on gagne il va devenir un héro légendaire. Tout bénef

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben avec ce tirage il vient de renforcer encore plus son poste. et il crie partout qu'il n'a pas de chance...

 

en 1 semaine les joueurs lui sauvent les miches d'une situation mal barré et hop le tirage au sort qui va bien pour lui permettre de bien pleurer sur le manque de bon joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes vs Guardiola, huuuuuuuum...

 

Il est quand même dans une bonne position, si on perd, personne ne pourra lui en vouloir parce que c'était le Bayern en face, et si on gagne il va devenir un héro légendaire. Tout bénef

 

Ben voyons donc! Je lisais un truc sur la saison 2008-09 de Jürgen Klinsmann: vers les environs du mois d'avril, le Bayern s'était fait étriper 5-1 par Wolfsburg, se fait planter 4-0 dès le premier match par Barcelone (sous Guardiola en passant) avant de perdre contre Schalke. Cette série d'insuccès était le clou dans le cercueil du blondin.

 

Si le CA est assez intelligent, il y a suffisament d'arguments pour ne pas offrir davantage de temps à Moyes mais plutôt le renvoyer en Écosse. Il n'y a que les ratés qui se plaignent qu'ils peuvent faire mieux et qu'ils n'ont pas eu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nearly everyone asked me at the start of the season about my inexperience in the Champions League," he recalled. "I was amazed that none of you asked me about that the other night there, it must have slipped your minds.

 

MUTV

 

Oh mon Dieu on dirait un gamin de 9 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit sa logique, on est en droit de lui demander, quelle est son expérience contre liverpool ou city ? Parce que là y avait pas de quoi fanfaronner.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...